« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Le retour du Boomerang! xD Ven 27 Jan - 2:50
Faudrait mettre le lien dans ton premier poste ^^' Sinon de mon coté, franchement, je suis vraiment mitigée dans le sens où il y a toujours les mêmes lacunes dans tes création ; manque cruel de coloring, manque de technicité, on voit sans beaucoup de difficulté que les personnages ne sont pas très bien incrustés dans la créa et j'en passe. Par contre, je salue tes efforts dans les avatars. Je vote sans avis tout en demandant de continuer de t'exercer.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: June My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Le retour du Boomerang! xD Lun 20 Fév - 15:11
C'est non pour moi désolé. Les colorations ne sont pas travaillées, le découpage est loin d'être parfait et certaines photos sont floues, ce qui fait que tes headers ne sont pas d'une très grande qualité malheureusement. Néanmoins, il y a des idées donc continue à t'entrainer et cela viendra !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Icon ♣ Money Honey, Sign • By Me My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Le retour du Boomerang! xD Dim 26 Fév - 17:17
J'ai voté contre, je ne suis pas forcément fan des headers, tu devrais essayer des colorings qui permettrait d'enjoliver encore plus les personnages, puis ensuite voir au niveau des textures utilisées de ne pas trop surcharger mais harmoniser. Puis au final, voir pour les polices utilisées qui ne se fondent pas forcément avec le reste du header
« Ma vie est un océan » Copyright & co: fantaisiie copyright. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Le retour du Boomerang! xD Sam 3 Mar - 19:29
je trouve que c'est un peut juste, même s'il y a de l'idée. et je suis du même avis que mes vdd, ca manque de colos et les découpages sont justes. je vote contre, désolé.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Swan&Trumbl My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Le retour du Boomerang! xD Ven 16 Mar - 21:55
Sans avis, y a de l'idée pour les avatars, ne te décourage pas. Tout est dit plus haut, mais en effet je penche aussi pour le contre pour le moment, n'hésite pas à t'exercer, ça vient avec le temps !
Le retour du Boomerang! xD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum