AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

La Terre des Seigneurs : On les veut *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Good-Charlotteuze ou Kaboom
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Mar 24 Jan - 21:36

Adresse du forum (S'il existe) : La Terre des Seigneurs
    Concept :
    1835. L'Europe est partagée depuis plusieurs siècles entre deux grandes familles: les Montpensier, dynastie française, et les Wingswar, originaires d'Angleterre. Chaque clan regroupe autour de lui de nombreux pays alliés, si bien que leurs forces et leur influence sont considérées comme égales.
    Il n'en a pas toujours été ainsi, mais derrière les traités et une paix de façade, les relations entre les deux puissances se nourrissent de haine à peine dissimulée. Aujourd'hui, la nouvelle génération de souverains qui se lève est de moins en moins encline aux compromis et à maintenir coûte que coûte la paix. Chacun veut se faire un nom dans l'Histoire et voir sa puissance agrandie aux dépens de l'autre. La guerre gronde, est dans toutes les pensées, elle n'attend plus que la flamme qui embrasera la poudre des canons.
    Au jeu du pouvoir, les seigneurs manipulent les hommes comme des pions sur un échiquier. Pourtant, bien loin des conseils de diplomatie, le peuple est bien là, luttant chaque jour pour sa survie, à la poursuite de la moindre parcelle de bonheur ou de liberté. Un peuple trop souvent oublié, qui pourrait bien faire basculer les ambitions des Grands de ce monde...
    Sur la Terre des Seigneurs, une chose est sûre, l'Histoire est en marche, pour le pire ou pour le meilleur. La seul choix qui s'offre à vous est celui de votre camp. Priez pour que soit le bon...
    Nom(s) du &&. des personnage(s) recherché(s) :
    Laurence Brigham-Berry feat Alex O'Loughlin, Allessio Alvarez feat David Oakes, William Grace feat Alex Pettyfer, Luka Romanov feat Simon Baker, Charles of Berns feat Jude Law, Balian of Corns feat Orlando Bloom, Briony of Ridley feat Natalie Portman, Lionello Silvano Mancini feat Cam Gigandet
    PV du &&. des personnage(s) :
    Spoiler:

Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout simplement parce que ces personnages vont nous permettre de faire avancer les intrigues des membres inscrits *_*
    Autres précisions :
Nous vénérerons les personnes qui prendront ses postes vacants car ils nous sont indispensables pour le déroulement du rpg *_* , des avatars sont négociables aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/index.htm
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Dim 29 Jan - 15:25

Up Smile nous recherchons d'urgence Allessio, la famille du Pape étant presque complète il ne manque plus que lui Smile
De même que nous recherchons toujours activement des Wingswar Very Happy
PS : Ambiance garantit Smile alors n'ayez pas peur, promis on ne mange pas Razz
& les avatars peuvent être négociable Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/index.htm
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Dim 5 Fév - 20:09

Up Smile
toutes les indications plus haut sont toujours d'actualité g.team
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Dim 19 Fév - 16:02

+ 1, toujours d'actualité Wink
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Lun 19 Mar - 0:59

Toujours d'actualité Very Happy

avec ses personnages en plus recherchés :

ҨCaleb de Montpensier Ҩ

Prince • Famille impériale

Ian Somerhalder © Mach'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Acte de Naissance

Ҩ PRÉNOMS : Caleb Damon

••••••••••

Ҩ ÂGE : 23 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1811

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...

Ҩ QUALITES : Brave - Courageux - Charmeur - Intelligent - Responsable

Ҩ DEFAUTS : Arrogant -Violent - Infidèle - Jaloux -Possesif

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : • Il est responsable de bon nombres de meurtres.

Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...

Caleb est le troisième fils de l'Empereur Philippe et de l'Impératrice Charlotte. Très tôt, il reçut la meilleure éducation, comme tout bon Prince. Pourtant, il ne se montrait pas aussi assidu que ses deux frères ainés, en effet les exigences qui pesaient sur lui étaient moins fortes que pour Dimitri et Seth.

Un jour qu'il avait fait une pitrerie indigne de son rang, son frère Dimitri l'avait sermonné tandis que Seth avait pris sa défense. Depuis, il a toujours voué une admiration sans borne à son frère Seth. aussi lorsqu'il fallut choisir entre lui et Dimitri, le choix de Caleb fut clair et net.

Il aime la chasse, le sport et le jeu, il aime se mesurer à qui veut bien relever le défi sûr de gagner. Trait de caractère familial, il déteste perdre ou ne pas avoir gain de cause, cela le met dans une rage folle. Cependant, Caleb possède la qualité indéniable d'être un jeune homme plein de bon sens. Il se montre donc un conseiller politique avisé pour son frère l'Empereur, enclin à protéger les intérêts de l'Empire et des siens par dessus tout. C'est pourquoi il agit souvent comme homme de main pour le compte de Seth, il n'a pas son pareil pour se débarrasser des gêneurs.

Il ne pense pas à se marier pour le moment depuis que ses fiançailles avec Kathleen Drayke furent annulées, il préfère profiter des avantages du célibat et s'occuper de ses nombreuses maitresses ainsi que de la maison close qu'il tient conjointement avec son frère Vladimir. Il sait que son frère ne tardera pas à le fiancer de nouveau pour raison politique. Carpe diem...

Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...

Ҩ Seth De Montpensier (Jonathan Rhys-Meyers) – Famille Impériale : L'empereur est son frère ainé. Il l'a toujours admiré et ils sont complices. Damon est fidèle à son frère et ce dernier le lui rend bien. Jamais il ne trahirait l'empereur pas meme pour une damoiselle. Il espère néanmoins que Seth le marie le plus tard possible car il veut profiter de la joie des femmes. D'ailleurs, Damon n'hésite pas à faire essayer à son ainé les dernières recrues de sa maison close.

Ҩ Vladimir De Montpensier (Chace Crawford) – Famille Impériale : Vladimir est plus jeune que lui et pourtant, c'est comme s'ils étaient jumeaux ! Tout les deux partagent les mêmes passions et les mêmes idées. Damon n'hésite pas à être le mentor de Vladimir pour les femmes. Ils partagent ensemble la maison close et y font des folies digne du dieu Dionysos en laissant place à la luxure et la gourmandise. Comme il est plus grand que Vladimir, il se doit de le protéger, surtout quand des rumeurs ou des mauvais coups le montre du doigt.

Ҩ Jeanne De Montpensier (Natalie Dormer) – Famille Impériale : Damon est fidèle à l'impératrice. Tout d'abord parce qu'elle est à son goût et deuxièmement parce qu'elle est aussi tordu que son ainé Seth. Lors des soirées à la Cour, Damon est courtois avec elle, il l'invite souvent à danser et à discuter. Damon comprend vraiment le choix de son frère, dommage que Jeanne est déjà prise il aurait bien aimé toucher à la marchandise. Il se contente donc de s'amuser à la flatter sans arrière pensée la considérant vraiment comme sa belle sœur. Leur amitié semble réciproque puisque Jeanne lui présente des gentes dames à son goût.

Ҩ Roméo De Montpensier (Jean Baptiste Maunier) – Famille Impériale : Roméo est le dernier de la famille. Damon a toujours eu du mal avec lui, il faut dire que le benjamin est le vilain petit canard de la famille. Il n'a aucun point commun avec ses frères, à tel point que Damon le soupçonne d'aimer les hommes ! Pour parfaire son éducation auprès de la gente féminine, Damon l'a enfermé dans une chambre avec deux charmantes jeunes femmes de sa maison close. Depuis, Roméo et lui n'entretiennent pas de bonnes relations, surtout que Damon le menace souvent pour que ce dernier obéisse à lui et à l'empereur.

Ҩ Valentina Giovanna (Leighton Meester) - Noblesse d'Empire : Bien qu'elle soit belle et désirable, Damon ne l'apprécie guère. La raison ? Valentina empoisonne son frère Vladimir et a peur que ce dernier finissent par perdre ses habitudes en étant mariés à cette femme ! Damon se montre froid et hostile avec elle, il la remet facilement à sa place quand elle prend trop de l'assurance. Jamais Valentina ne se mettra entre lui et son frère, il le jure.

Ҩ Lazlo Igorevitch (Nicolaj Coster-Waldau) - Noblesse d'Empire : Lazlo est son meilleur ami d'enfance. Ils ont longtemps eu les mêmes passions et les mêmes plaisirs. Damon aide souvent le prince de Kiev lorsqu'il en a besoin, il fait parfois l'intermédiaire entre Seth et Lazlo.

Ҩ Joachim Von Westphalia (Shiloh Fernandez) - Noblesse d'Empire : Joachim est l'autre meilleur ami de Damon. Ils le sont devenus grâce à l'union de Jeanne et de Seth. Ils se considèrent presque comme des frères surtout qu'ils font à présent partie de la même famille. Damon et Joachim profitent ensemble des joies que les femmes leur apportent, il est toujours la bienvenue dans sa maison close.

Ҩ Vladimir de Montpensier. Ҩ

Prince • Famille Impériale

Chace Crawford © Mach'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Acte de Naissance

Ҩ PRÉNOMS : Vladimir Adam

••••••••••

Ҩ ÂGE : 19 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 juillet 1815.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon.

Ҩ SITUATION : Fiancé.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...

Ҩ QUALITES : Instruit - Brave - Courageux - Téméraire - Charmeur

Ҩ DEFAUTS : Arrogant - Violent - Séducteur - Jaloux - Possessif - Infidèle

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Secret(s)

Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...

Vladimir est le troisième et avant dernier frère de la fratrie Montpensier. Il a été pendant un temps chouchouté par sa mère. Mais lorsque celle-ci tomba à nouveau enceinte, il dut passer dans la cour des grands et rejoignit ses frères ainés. Il devint bientôt inséparable de son frère Caleb, et se rallia bientôt à Seth plutôt qu'à Dimitri.

Vladimir, bien qu'apprenant l'art de la guerre et des armes, fut également éduqué par sa mère. Cela ne l'empêcha pas de faire de nombreuses bêtises avec son frère préféré - il le qualifiait lui-même comme cela fut un temps. Pendant un certain temps, d'ailleurs, il fut le seul à le soutenir, tandis que Seth et Dimitri, qui étaient plus âgés, ne cessaient de le remettre sur le droit chemin, lui qui était turbulent. Il se retourna donc sur Roméo, le plus jeune.

Grandissant, il découvrit les plaisirs procurés par les femmes et ne put bientôt plus s'en passer. Avec Caleb, il devint patron d'une maison close en plein cœur de Dijon. Ce fut une véritable révélation pour lui.

Cependant, il fut bientôt fiancé à une Comtesse italienne, Valentina Giovanna, ce qui ne l'enchante pas plus que ça. Il est infidèle avec elle, et elle le sait. Celui lui importe peu.

À la mort de ses parents, puis de Dimitri, il fut effondré. Mais à présent, il a repris du poil de la bête, et les filles de la maison close ne diront pas le contraire !

Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien

Joli Coeur

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Lun 19 Mar - 10:50

Enorme coup de coeur pour votre forum, je dois le dire
Cela dit j'ai quelques questions avant de me lancer :
Est-il facile de s'intégrer parmi vos membres?
Y-a-t-il une bonne activité ? Des rp tous les jours, des membres actifs ?

Merci d'avance pour tes réponses et peut-être à bientôt Smile
Semper Eadem

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: OMG!

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Lun 19 Mar - 22:19

Je prends le relais de Kaboom pour te remercier de ce joli compliment qui nous va droit au coeur!

Alors oui il est très facile de s'intégrer aux membres, nous sommes un forum à "taille humaine" et c'est ce qui nous permet de tous prendre le temps de nous connaitre et de bien nous entendre, les soirées CB sont souvent mémorables! ^^ Bref si tu es ouverte et sociable, tu n'as pas à craindre d'y être noyée! Smile

Concernant l'activité, elle est plutôt bonne, bon évidemment on ne va pas mentir: il y a toujours des périodes plus fastes ou plus creuses en fonction des emplois du temps IRL de chacun mais comme sur tous les RPG je suppose et LTDS sait très bien se renouveler pour trouver un nouveau souffle quand il le faut. Si tu es motivée et imaginative, tu ne devrais pas t'ennuyer! ^^

Voilà, voilà... Je pense avoir fait le tour de tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas via MP ou bien dans la partie "invité" du fo! Smile

A très vite j'espère!
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Ven 23 Mar - 21:21

+ 1 g.team c'est toujours d'actualité *_*
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Mer 28 Mar - 13:40

toujours d'actualité Very Happy si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Dim 1 Avr - 15:14

Toujours d'actualité g.team
Kaboom

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Lun 9 Avr - 21:27

Toujours d'actualité les chérichoux g.team
Lily-Violette

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: La Terre des Seigneurs : On les veut *_* Ven 13 Avr - 20:06

Encore et toujours d'actualité, je veux mon fils **

La Terre des Seigneurs : On les veut *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant