AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪

AuteurMessage

hopliness.

hopliness.
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 1598 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie mais préfère Marjo si tu veux garder tes yeux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chez Mcdo, venez comme vous êtes (a) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop mais je suis un peu rouillée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Empty
Message(#) Sujet: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:06

Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Tumblr_lybattSANM1qcn1p5o1_500

1000 messages … Je me demande encore comment c’est possible. Moi la fille timide qui ne parle à personne dans les forums ( sauf les RPG bien sûr ) voici que j’ai dépassé le milliers. Ralala, ça veut dire que je suis devenue vieille alors Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 667128
Passons, ce petit moment de pleurs voulez-vous ? Si je suis venue là bah c’est pour rendre un immense hommage de la mort qui tue à PRD. Ben oui, vous le valez bien !
Sans vous, je n’aurez jamais pu rencontrer ma petite Shibaya. Un an que nous parlons ensemble dans le salon de parrainage. Une filleule comme ça, c’est un cadeau du ciel. Je t’aime ma choute Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 439702
Ensuite, je n’aurais sans doute pas connu ce super forum prénommé Mockingjay. Un forum hors du commun où, là-bas aussi , j’ai dépassé la barre des 1000 messages. Que serais-je sans eux ? Everdeen ne serait jamais née et je serais restée Laura Redford. Un pseudo dépassé comme son personnage d’ailleurs. J’aimerais porter un toast à HUMMINGBIRD pour cette merveilleuse conception. Car en plus, nous nous soutenons pour le fait que nos personnages ne gnut gnut pas avec tout le monde ! Nan mais ho ! Ensuite, je voudrais remercier Tibiscuit et Pancakes, des modos formidables mais aussi des filles géniales ♥ Kate, tu as toujours été super patiente lorsque tu m’apprenais les Toshop et Alex de m’avoir toujours donné un bon avis sur mes créas. Et puis, nous étions alliées ( ou presque ) aux Jeux !
Vient ensuite le tour de Strairsjumper. Cat, mimi, darcy … Tant de persos en une seule fille aussi sympatoche que drôle. N’est-ce pas étoile qui saute ? /SBAFF/ Non sérieusement, je suis fan de tes créas et j’hésiterais pas à former un fan club si je le pouvais !
Puis à blackrose. Mon Juju d’amour ( enfin Maël pour le coup ) que je gnugnuterais à l’infini Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 423770 . Parce que RP avec elle m’a fait pleurer. Qu’elle a une plume hors du commun et que c’est un vrai bonheur de voir évoluer Ever et Maël. Que c’est avec elle, pour la première fois, que j’ai écrit deux pages entières sur Word.
Et enfin à tous les autres membres dont je n’ai plus le pseudo sur PRD en tête mais que je sais quand même qu’ils sont inscrits. Français tout ça, n’est-ce pas ?
A Sagi ( Siknath ), Freya ( gleek² ), Domi ( Mlle YoannG ), Phoenix ( Lizzy’s ),etc …

Mais je n’aurais pas pu connaître tous ces gens sans l’aide PRD et de ses supers admins.
Je vais commencer par Yumi qui a craqué et s’est d’ailleurs inscrite sur MJ. On ne s’est jamais vraiment parlé sur PRD mais j’ai toujours su que tu étais sympa et ça s’est bel et bien confirmé sur le fofo ♥
Puis Lucky_Dream. Le projet Disney n’avance pas trop mais il nous a permis de faire plus ample connaissance sur MSN et j’en ai retenu que tu as un cœur énorme ( :
Et à tous ceux que je ne connais pas encore mais qui font un travail formidable et que, sans eux, ce ne serait pas pareils ♥ Un petit plus pour Zoubi qui est une modo de choc pour les écrivains et à Alison et Apple Box qui n’ont jamais perdu patience face à mes diverses questions de CSS qui parfois étaient toutes bêtes.

Et enfin, je tiens à vous remercier de m’avoir pris dans les rangs des écrivains car grâce à vous, j’ai trouvé ma place et j’ai pu me sentir à l’aise sur PRD. Il reste l’un des meilleurs forum de discussion dans lequel j’ai pu m’inscrire et le restera longtemps dans mon cœur. Si je pouvais, je vous ferais une statuette en or mais je n’en ai, malheureusement, pas les moyens u_u

Merci à tous pour tout ce que vous faites, membres et administrateurs, et longue vie à PRD ! !

Et pour finir en beauté avec mon Josh d'amour :héro:

Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Tumblr_lybb0tYyAW1rnyffro1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:08

omg merci *viol gratuit*

hopliness.

hopliness.
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 1598 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie mais préfère Marjo si tu veux garder tes yeux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chez Mcdo, venez comme vous êtes (a) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop mais je suis un peu rouillée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:10

Mais de rien poulette Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 606538
* Owiiii g.team *

© STAIRSJUMPER

© STAIRSJUMPER
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:11

J'y suis j'y suis j'y suis j'y suis I love you

J'ai que trois personnalités, pas plus que Mi amor, Mi amor², Alex ou autre hein Rolling Eyes

En tout cas congrats pour tes 1000 messages !!! Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 833568

ET MJ FOREVER !!! Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 439702

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:18

Je te ferrais dire que c'est moi qui a définitivement fait craqué Yumii pour MJ lol
Je suis Laciann là-bas !
Bravo pour les 1000 messages en tout cas Ever !

Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 771308blblblbToi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ K5TNRnyh_o

Blackrose

Blackrose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ergothérapeute Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Wink & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:28

han, cocotte Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 5438
C'est super flatteur ce que tu dis, je suis hyper touché là !
J'adore rp avec toi et j'espère sincèrement avoir la chance de répéter l'expérience de nombreuses fois Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 436552
Bravo pour tes 1000 messages Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 606538

hopliness.

hopliness.
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMar 24 Jan - 10:34

Stairsjumper; Marchi :leche:
Sammix; ho c'est toi Laciann ! Bah toi aussi ne t'aime alors (a) Et merci ^^
Blackrose; Vivement que ça se répète alors si Maël n'est pas tué d'ici là Mad Mici ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMer 25 Jan - 7:51

Félicitation pour tes 1000 messages chère marraine de PRD et ton message est très joli Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 439702

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMer 25 Jan - 9:27

Youhouu 1000 messages - enfin 1016 maintenant freeze - ça fait de toi une vieille Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 301691
Mais t'inquiètes les rides de PRD on s'en accommode très vite et très bien freeze

Félicitations pour tes 1000 messages en tout cas I love you
Et j'espère bien me dégager du temps pour RP avec toi sur MJ un de ces quatre hihi (aa) ♥

apple box.

apple box.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMer 25 Jan - 11:08

Félicitation pour tes 1000 ! Tu as passé la barre des 4 chiffres \o/

Duh.

hopliness.

hopliness.
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyMer 25 Jan - 11:57

Shibaya; merci choupette :leche:
Yumi; owiii un RP Ev'/Raven g.team Marchi ^^
Apple; Merci !! (a)

Purple

Purple
Démoniste fou

http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyDim 8 Avr - 10:25

Je passe alors que tu as posté plus de cent messages en plus xD Déjà félicitations pour tes messages Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 439702 Ensuite, ouah, je suis étonnée d'être citée, surtout que ça fait un moment que je ne suis plus aussi active dans les questions ^^ ça fait très plaisir en tout cas et c'est tout à fait normal de ne pas perdre patience, c'est normal de poser des questions, on est là pour y répondre Wink
Longue vie à toi sur PRD en tout cas Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ 5438

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ EmptyDim 20 Mai - 13:25

Waouh bravo pour tes 1000 messages!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪ Empty

Toi et moi on est deux amis et c'est pour la vie ♪
Page 1 sur 1