AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Lun 23 Jan - 13:07

Bonjour à tous !

AB revient pour un troisième chapitre de son histoire ! Après deux premiers chapitres qui avaient bien fonctionné, nous avons décidé de réouvrir le forum pour un troisième qui nous l'espérons vous plaira !

Voici l'adresse du forum : http://angels-breaking-up.forumactif.com/

A bientôt peut-être Smile

Angel's Breaking-up

Version 2

Nombre d'inscrits :18 membres
Évènement : Nouveau design, première intrigue !

Contexte

Au commencement, les anges et les démons vivaient dans une certaine harmonie, un équilibre, le mal de l'un compensant le bien de l'autre et vice-versa.
Mais cet équilibre était surtout théorique et peu respecté par les démons.

C'est dans ce contexte que naissent Adrian et Asaliah, les enfants du Fondateur, Dieu, et de Christabelle James. Cette dernière, peu après la naissance de sa fille, décide de rejoindre les démons.
Asaliah, jeune adulte, veut se faire sa propre vision des démons et penche vers le mal à la suite de la révélation des mensonges de son père (à savoir que l'équilibre n'est que théorique, et que sa mère n'est pas morte, mais une démone).
Au lieu de choisir un camp, la jeune femme tombe amoureuse d'un démon et ensemble, ils ont un enfant, le premier hybride.

Les anges et les démons redoublèrent de rage face à cela, désirant être puristes, et dans la bataille qui devenait de plus en plus importante, le Fondateur fut tué. Adrian prit la tête des Anges et désormais, ils ne reculent devant rien pour faire triompher le bien, devenant violents lorsqu'il s'agit d'éliminer le mal.
La fille d'Asaliah fut tuée aussi.

Dans cette bataille, les mortels prennent part. Ils sont désormais au courant de l'existence des anges et des démons qui essayent d'influencer leur vie vers le bien ou le mal. Ils sont décidés à reprendre les rennes en main, et à chasser les immortels, non seulement pour être libres, mais également pour voler leur sang, doré à la suite de l'utilisation de leurs pouvoirs. Car ce sang doré donne au mortel qui se l'injecte un peu des pouvoirs de l'immortel.

Anges et démons se battent ensemble, et contre les mortels qui essayent de leur faire du mal, tandis que les mortels se cachent ou se battent, pour leur liberté, ou du sang doré. Quant aux hybrides, ils tentent de trouver leur place, étant à la fois le bien et le mal. Certains y parviennent très bien et choisissent leur camp, d'autres ont plus de mal.

Qui serez-vous dans cette bataille qui n'épargne personne ?

Contexte complet : ICI
Règlement : ICI
PVs/scénarios ICI
Les plus attendus : Satan feat. Leonardo Di Caprio, Azael Cyrus feat. Aleksander Skarsgard, Adrian Amos feat. Jesse Williams, Jeliel Anson feat. Paul Wesley... Les avatars sont négociables !
Les groupes ICI

Dernière édition par Pouss' le Sam 21 Avr - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-breaking-up.forumactif.com/
Lolita-Lempicka

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Jeu 26 Jan - 15:20

Bonjours je suis bien interressée par ton forum ayant moi même un forum ange et démons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Jeu 26 Jan - 17:35

Eh bien je t'en prie Smile Quelque chose te retient ? lol
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Sam 28 Jan - 13:02

Bonjour à tous !

Angel's Breaking-up

Nombre d'inscrits :13 membres
Évènement : Ouvetrure du forum !

Evolution

Première semaine de vie du forum ! Nos nouveaux membres prennent doucement leurs marques, un réseau de trafiquants de sang immortels se met en place au sein des humains.
Venez nous rejoindre dans cette aventure pleine de rebondissements !

PVs/scénarios ICI
Les plus attendus : Satan feat. Leonardo Di Caprio, Azael Cyrus feat. Aleksander Skarsgard, Adrian Amos feat. Jesse Williams, Jeliel Anson feat. Paul Wesley... Les avatars sont négociables !
Les groupes ICI
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Mer 1 Fév - 23:40

Bonsoir bonsoir Smile

Angel's Breaking-up

Nombre d'inscrits :14 membres
Évènement : Premières récompenses de votes : des RPs rapides et des points de puissance

Evolution

Sur le forum, vous pourrez par vos votes sur les top-sites, gagner des points de puissance ou de maîtrise (toutes les infos sur le forum), mais vous participerez également au tirage au sort qui vous donnera le droit de faire des RPs rapides (de quelques lignes) pendant un mois ! Venez participer, et gagnez peut-être la chance de retrouver les origines du RP !

Par ailleurs, de nombreux PVs sont disponibles. En voici quelques-uns mais venez découvrir les autres sur le forum.

Chez les mortels

© Shocking Princess © Cripsow

Chez les anges

© Shiya © Red Shade

Chez les démons

© Marley Smith © Framboise

Chez les hybrides

© Shiya © Cripsow

PVs/scénarios ICI
Les groupes ICI
Cherries*field

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lumi, chaussette & Sabri {$}

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Jeu 9 Fév - 16:14

Bonjour je pense venir sur le forum, d'ailleurs je crois avoir déjà une idée de perso vu que je cherche à faire un ange (oui j'ai déjà un forum du style, où je suis un démon donc autant changer de forum pour entrer chez les gentils freeze ). Bref j'arrête de papoter (quand je suis partie moi xD) je verrais ça ce weekend ♥ Wink

IN NOCTEM Une chasse aux démons en plein moyen-âge
AvancementRéservationsStaff

Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Jeu 9 Fév - 17:37

Merci beaucoup et tu m'en vois plus que ravie... on désespère de voir des nouveaux arriver (des nouveaux qui restent... les déserteurs on en a déjà eus lol) ! Hâte de te voir arriver, en plus on n'a pas encore beaucoup d'anges Smile
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Dim 12 Fév - 1:12

Bonsoir Smile

Angel's Breaking-up

Nombre d'inscrits :13 membres
Évènement : intrigue imminente, et fondation du Réseau (réseau de mortels trafiquants de sang immortel)

Evolution

Sur le forum, vous pourrez par vos votes sur les top-sites, gagner des points de puissance ou de maîtrise (toutes les infos sur le forum), mais vous participerez également au tirage au sort qui vous donnera le droit de faire des RPs rapides (de quelques lignes) pendant un mois ! Venez participer, et gagnez peut-être la chance de retrouver les origines du RP !

Une première intrigue va voir le jour prochainement, les inscriptions commenceront d'ici peu. Nous manquons de mortels !! Venez nous rejoindre Smile

Le groupe des mortels a été éclairci pour démontrer les possibilités de jeu, d'autres informations suivront (comme une liste de métiers, la hiérarchie du Réseau etc.).

Par ailleurs, de nombreux PVs sont disponibles. En voici quelques-uns mais venez découvrir les autres sur le forum.

Chez les mortels

© Shocking Princess © Cripsow

Chez les anges

© Shiya © Red Shade

Chez les démons

© Marley Smith © Framboise

Chez les hybrides

© Shiya © Cripsow

PVs/scénarios ICI
Les plus attendus : Satan feat. Leonardo Di Caprio, Azael Cyrus feat. Aleksander Skarsgard, Adrian Amos feat. Jesse Williams, Jeliel Anson feat. Paul Wesley, Mahasiah Silver feat. Nina Dobrev... Les avatars sont négociables !
Les groupes ICI
Lolita-Lempicka

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Ven 17 Fév - 14:01

Re Bonjour Bonjour
Je pense toujours venirs aussi et surtout j'hésite
entre faire un perso inventée ou alors prendre un P.V.
Difficille Choice *.*
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Ven 17 Fév - 15:20

Coucou Smile

Ah là... je ne peux pas t'aider malheureusement, il faut voir ce qui te fait le plus envie Wink
Lolita-Lempicka

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Sam 18 Fév - 17:04

un perso inventé probablement.
Par contre depuis mon pc ton forum rame est-ce normal ?
Pouss'

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels Sam 18 Fév - 20:57

Mmmh je n'ai eu aucune plainte jusqu'ici... :s

Angel's Breaking-up • Anges, démons, hybrides, et mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant