AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 351 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 6:00

Brooklyn

Identity Card
Prénom : Lyn
Surnom(s) : Lily
Pseudo(s) : Brooklyn.
Date de naissance : 08/07/91.
Pays : France
Région : PACA.

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, les sorties, faire les boutique et dépenser plein d'argent, travailler...Ah et le graphisme!
JE DÉTESTE : Ne rien faire de ma journée, dormir (je trouve que c'est une perte de temps xD).

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Photoscape et Live Windows Media.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.;
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 à 40 lignes, voir plus quand je suie en forme et que j'ai l'inspi'!
Type de RPG préférés : Dérivés de films ou de séries.
Célébrités favorites : Jared Leto, Alex Pettyfer, Emma Roberts, Hayley Williiams...
Livres préférés : Vampire City, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Gone, Au delà, Beastly, I am number four, The nine lives of Chloe King, The Night World...
Films préférés : Love Actually, Titanic, Beastly, Top gun...
Groupes/Chanteurs préférés : 30 Secondes To Mars, Paramore, Framing Hanley, Good Charlotte, All Time Low, Lady Gaga, Mary Has a Gun...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google! xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum m'as paru sympa et puis si je peux faire des progrès en graphisme, alors pourquoi pas? xD
Autre chose à ajouter ?

Dernière édition par Brooklyn le Lun 23 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 6:11

Bienvenue ici I love you Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 6:22

Welcome Smile !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 6:34

Bienvenuue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 6:35

Bienvenue ici freeze

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 351 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 8:48

Marchi à tous!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 9:24

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 11:15

Bienvenue

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 11:53

Bienvenue sur PRD Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Lun 23 Jan - 12:40

quatre cinq six cueillir des cerises Very Happy
Bienvenue :p

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 10:15

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 10:31

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 11:38

Bienvenue sur PRD Wink

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée marketing en ligne Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoShop CS5

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 14:35

Welcooooome I love you

L'arnaqueuse professionnelle et espionne Jude St Germain (FT. LUCY HALE) recherche sa proie (FT. TYLER HOECHLIN) sur Tears of Joy.
signature by anaëlle ©

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 15:06

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 15:22

BIENVENUE g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 15:45

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Mar 24 Jan - 19:46

:welcome: ici Lyn ;-) .

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Jeu 26 Jan - 7:36

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois... Aujourd'hui à 13:42

Brooklyn ♔ Un deux trois, nous irons au bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1