Hello, hello petits PRDiens,
Avant de vous détailler ma recherche, je tiens déjà à remercier tout ceux qui auront pris de leur temps pour la lire. ♥
D'abord, le forum concerné est
People's Glory.
Le contexte du forum est basé sur la vie des célébrités à Hollywood principalement mais d'autres villes sont également présentes. L'histoire de la célébrité doit donc être majoritairement respectée mais rien ne vous empêche d'ajouter des choses, des détails et de définir son caractère comme vous le souhaitez, en restant malgré tout cohérent avec son histoire.

Nous avons instauré plusieurs petites choses telles que des secrets à protéger, une intrigue en cours, la presse people qui se charge de vous rendre la vie impossible, des boîtes à question, ... afin de rendre le forum attractif.
Il n'y a pas de nombre de lignes minimum et maximum exigé mais nos membres en font généralement un minimum de 15.
Ma première recherche concerne Demi Lovato. La précédente n'a jamais été très active et elle a demandé la suppression de son compte il y a peu. Sachant que je joue Miley Cyrus, Demi est vraiment importante pour mon personnage, c'est une de ses meilleures amies.
Demi est également attendue par Selena, Katerina, Chace, ...Ma seconde recherche concerne
Taylor Lautner, lui aussi est très important pour mon personnage et d'ailleurs pas seulement pour le mien. Il est également attendu par Selena, Kristen, Katerina G., le cast de Twilight et bien d'autres.
Je ne demande pas grand chose, il faudrait juste
deux une personne active ayant un bon niveau de RP.
Merci à tous de m'avoir lue.

Et bonne soirée !