|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: BE AN ARTIST ϟ Londres. Mer 18 Jan - 13:43 | |
| Bonjour on Bonsoir ! Tout d'abord merci de passer ici,  et merci de lire la fiche pub de BAA. J'espère te voir rejoindre mon petit bébé. ENJOY IT ! ϟ fightawayyourfears.tumblr.com “ BE AN ARTIST „ "
❝ Cher Journal, J'ai enfin réalisé mon rêve de petite fille ! Aller vivre dans
une grande ville et réussir une carrière artistique. Tu
n'imagines pas à quel point je suis heureuse ! Mon
nouvel appartement est adorable, mais je m'y sens un
peu seule, il faudra que je trouve un colocataire plus
tard, et sexy si possible :tongue: Dans l'immeuble
tout le monde m'a très bien accueilli, j'ai remarqué
qu'il y avait Harper, une fille qui a l'air très sympa et
qui est peintre. Dans ce quartier, presque tout le
monde est artiste, il y a des tonnes d'écrivains,
des dessinateurs et même quelques actrices.
Tout le monde ici a le même objectif, se faire
connaître, devenir célèbre grâce à son art.
C'est un quartier agréable où tout le monde se
connaît, et c'est un endroit très chaleureux.
On s'intègre facilement. Je m'arrête là pour
ce soir, je suis exténuée, le voyage à été long,
J'espère que je trouverais rapidement du
travail en tant que photographe..
Mais je pense avoir toutes mes chances. ❞
Règlement ϟ Contexte ϟ Scénarios ϟ Bottin ϟ Partenariats FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 22 Jan - 15:00 | |
| | Macchiato a écrit: | Bonjour on Bonsoir ! Tout d'abord merci de passer ici, et merci de lire la fiche pub de BAA. J'espère te voir rejoindre mon petit bébé. ENJOY IT !
ϟ fightawayyourfears.tumblr.com “ BE AN ARTIST „ "
Oyé oyé! Je vous apporte quelques nouvelles d'Angleterre! Tout d'abord la communauté s'est agrandie, on compte aujourd'hui 9 membres et un total de 408 messages postés sur le forum. Autant dire que le forum avance bien depuis quelques jours (: Concernant les activités, les rps collectifs ont ouvert ! Je vous explique en bref en quoi cela consiste : vous vous inscrivez, puis vous participerez à un rp avec une, deux voir trois personnes, que vous connaissez ou non, dans une situation insolite, hors du commun et parfois très amusante. Cette activité est mise en place pour sortir de la routine des rps mais surtout pour permettre a des personnes de tous niveaux ( puisqu'il ne faut pas dépasser les 20 lignes par post ) de se rencontrer mais aussi permettre de créer de nouvelles amitiés entre les membres.
Nous attendons avec impatience deux scénarios, Michael Trevino & Emma Stone. ( Pour plus d'informations me contacter par MP ). Concernant le forum lui - même, nous avons installé un nouveau QEEL & une nouvelle PA, en attendant le design de la St Valentin. ENJOOOOOOOOOY!
Règlement ϟ Contexte ϟ Scénarios ϟ Bottin ϟ Partenariats FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Sam 28 Jan - 22:51 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 29 Jan - 9:35 | |
| Ohhhhhh c'est gentil ! (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 29 Jan - 14:10 | |
| Votre forum est très attirant j'hésite encore :s |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 29 Jan - 14:37 | |
| Je ne te force pas, mais ce serait super de te compter parmi nous!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Sam 4 Fév - 10:31 | |
| Bonjour on Bonsoir ! Tout d'abord merci de passer ici,  et merci de lire la fiche pub de BAA. J'espère te voir rejoindre mon petit bébé. ENJOY IT ! ϟ fightawayyourfears.tumblr.com “ BE AN ARTIST „ "
Oyé oyé! Je vous apporte quelques nouvelles d'Angleterre! Aujourd'hui il y a 17 habitants à Londres ! et plus de 760 messages. L'activité est géniale (: Nous attendons de nouveaux personnages comme Dougie Poynter, Cory Monteith & Michael Trevino. Un rp collectif à ouvert en prévision de la St Valentin, c'est une rencontre des célibataires de Londres au Starbuck's Coffee, parce que pour le bal du 14, on veut des rebondissements & des couples qui se forment !
Le design de la St Valentin à été installé, le forum est maintenant tout de rose vêtu  Nouveau mois dit, nouvelle période rp, je vous laisse la lire sur la PA !
Bisous bisous xoxo
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 12 Fév - 10:21 | |
| | Macchiato a écrit: | Bonjour on Bonsoir ! Tout d'abord merci de passer ici, et merci de lire la fiche pub de BAA. J'espère te voir rejoindre mon petit bébé. ENJOY IT !
Coucou les caribous! Voici quelques nouvelles du forum : Actuellement nous sommes 23 artistes (: et il y a un total de 1485 messages sur le forum. Aujourd'hui va ouvrir le bal de la St Valentin ! Ca promet (a) Une nouvelle PA à été installée, cette fois ci, c'est la bonne ! Nous recherchons de nouvelles personnes tel que KAYA SCODELARIO, JOSEPH GORDON-LEWITT, CATE BLANCHETT, CORY MONTEITH, HANNA BETH, MICHAEL TREVINO. et les Pvs : BRAD PITT, ABBEY CLANCY, ASHTON KUTCHER & AMBER HEARD.
Bisous bisous xoxo
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 19 Fév - 19:40 | |
| Ici Hope S. Marlowe-Williams-Jefferson-Hershey-Killburn (on vous expliquera ce délire (dans lequel vous allez rentrer aussi) quand vous ferez un tour sur la chatbox, en gros, je suis une grosse nympho). REJOIGNEZ NOUS parce que : - l'intégration est hyper simple avec eux.
- les membres sont adorables (un peu dingues, mais adorables)
- il y a des quiz sur la Chatbox et à chaque fois, ça tourne au n'importe quoi et c'est bien drôle (par ex: jaune + vert = bleu, haha)
- j'organise une soirée partouze à tous les nouveaux membres !
- j'y suis (avouez que rien que cette raison vous donne envie de venir !)
VENEZ VENEZ VENEZ |
|
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Sam 3 Mar - 8:23 | |
Coucou les caribous! Voici quelques nouvelles du forum : Nous avons effectué un premier recensement et aujourd'hui nous sommes donc 27 membres actifs pour plus de 2500 messages. Quelques avatars se sont donc libérés comme Pixie Lott, Taylor Momsen et Emma Watson.. Nous avons installée un nouveau design vert & rose framboise pour le printemps. Changement de version dit aussi changement de période rp. à vous de la lire sur la PA. Et BAA est maintenant inscrit dans 6 top sites.
Les Pvs : BRAD PITT, ABBEY CLANCY, ASHTON KUTCHER & AMBER HEARD sont toujours libres.
Bisous bisous xoxo
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: BE AN ARTIST ϟ Londres. Dim 8 Avr - 16:44 | |
| Fin de la grosse maintenance, un nouveau thème. MR HASARD et THE MAMIE, deux personnages qui vont changer vos vies! Une chasse aux oeufs est organisée pour Pâques. Nouvel event : BE A VIP.
Nous sommes actuellement 38 membres sur le forum. |
|
 | |
|