« Ma vie est un océan » Copyright & co: Beetlejuice My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Fan Club de Michael [GOD] Fassbender. Mar 17 Jan - 0:34
MICHAEL FASSBENDER
En quelques mots, Michael Fassbender acteur germano-irlandais né le 2 avril 1977. Peu connu jusque là, il est devenu le chouchou d'Hollywood ces derniers temps ! Quelques films de sa filmo: - 300 de Zack Snyder (2007) - Fish Tank d'Andrea Arnold (2009) - Inglourious Basterds de Quentin Tarantino (2009) - X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn (2011) - Shame de Steve McQueen (2011) - et bientôt dans Prometheus de Ridley Scott
Franchement, qui peut résister à son sourire; à ses yeux clairs et son accent à tomber par terre ?!
FASSY FAN CLUB
Présidente et femme de Michael; - Bluebell Co-Président(e)s; (maximum 2) 'personne-qui-ne-pense-plus-logiquement-face-à-Michael'; - hypno Les Fassy-membres; -Leathy -Poison Ivy
Dernière édition par BLUEBELL le Lun 21 Mai - 15:25, édité 3 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Silk Stocking, Tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club de Michael [GOD] Fassbender. Jeu 1 Mar - 13:33
J'en suuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! My gosh Fassy est un dieu vivant !!
En fait j'ai eu le coup de cœur en regardant X-Men comme beaucoup je suppose mais ensuite je me suis renude compte que je l'avais vu dans d'autres films où je l'avais adoré (trop bizarre) par exemple dans Sherlock Holmes et dans un épisode d'Hercule Poirot !!! Sinon je l'aime beaucoup dans Centurion et j'ai hâte de le voir dans Jane Eyre !!
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Beetlejuice My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club de Michael [GOD] Fassbender. Lun 21 Mai - 15:24
Haaaaan je vous avez pas vu ! Je vous inscris direct ! C'est clair, moi aussi après Inglourious Basterds, je me suis rendue compte que je l'avais vu dans d'autres films !!!! J'ai hâte de voir Prometheus moi !!
Fan Club de Michael [GOD] Fassbender.
Page 1 sur 1