AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 15 Jan - 18:32

Lexie-Grey's

Identity Card
Prénom : Kate
Surnom(s) : Katouune
Pseudo(s) : Lexie-Grey's
Date de naissance : Janvier 1988
Pays : France
Région : Lyon ; Rhône Alpe

Likes & Dislikes
J'AIME : L'honnêteté, la générosité, le beau temps, avoir des projets, l'amour (L)
JE DÉTESTE : Aller au boulot, me lever le matin, le froid, la neige, la pluie, les flemmards, ceux qui critiquent, ceux qui ne servent à rien, les mauvaises odeurs, les vantards...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, mais un tout petit peu...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Graaande débutante...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50 un peu plus parfois
Type de RPG préférés : Réaliste mais parfois le fantastique m'attire aussi
Célébrités favorites : Chyler Leigh, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Eliza Dushku, Jensen Ackles, Jesse Williams (a)
Livres préférés : J'aime beaucoup les livres de Harlan Coben, Marc Lévy, Sophie Kinsella, Guillaume Musso, Erica Spindler...
Films préférés : J'en ai beaucoup : real steel, titanic, remember me, de l'eau pour les éléphants, les petits mouchoirs...
Groupes/Chanteurs préférés : Je n'écoute pas bien la musique, hormis la radio : nrj, fun radio...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un peu par hasard ! ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais le projet de créer un forum donc je souhaitais trouver ici de l'aide, mais finalement, ce projet est tombé à l'eau alors je vais juste faire un peu de pub pour mes forums fétiches et qui sait peut être trouver des petits conseils pour améliorer mon niveau graphique ou me dégoter un nouveau petit forum à chérir ! ^^
Autre chose à ajouter ? Rien du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 15 Jan - 18:36

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 15 Jan - 18:40

Bienvenue sur le forum !! g.team

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 15 Jan - 19:51

Merci ! freeze

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 15 Jan - 21:54

Titanic
Bienvenue ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 4:03

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 8:56

:welcome: sur PRD ;-) .

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allsoulsnight.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2008 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En études de marketing >o< Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada ! Je suis nulle de nulle ma bonne dame !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 9:26

Bienvenue sur PRD Kate ! ^^

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 9:53

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 10:42

Tout le monde kiffe Nina, c'est fou ça ! freeze

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 13:19

Mercii à touus ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 13:39

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 13:43

Mercii à toi ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 14:13

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 14:46

Mercii ^^

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2823 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 15:24

Bienvenu sur PRD Very Happy

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Lun 16 Jan - 18:02

Merciii ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Mar 17 Jan - 7:18

bienvenueeee
( c'est quoi déjà la chanson que tu as mise dans ta présa ? )

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Mar 17 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Dim 22 Jan - 15:20

C'est Echo de Jason Walker Wink

Merci à vous deux ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Mar 24 Jan - 15:35

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a) Aujourd'hui à 22:12

Rien ne vaut une deuxième présentation pour mieux repartir à l'aventure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1