AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Jacquouille la Fripouille et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Dim 15 Jan - 14:20

Ceci n'est pas un pseudo

Identity Card
Prénom : Marty
Surnom(s) : Marty, Bubble , Mémère et tutti quanti
Pseudo(s) : Marty
Date de naissance : 21 Avril 1994
Pays : La France, avec Hollande A_A
Région : Provence

Likes & Dislikes
J'AIME : Pas beaucoup de chose, comme ça vous êtes fixés^^. J'aime les animaux, rire, faire des farces, manger bouger, faire des voyages, le rpg, mon ordinateur (d'ailleurs nous allons nous marier, vous êtes tous et toutes invités), chanter (même s'il pleut -Il pleut, il pleut bergère, presse tes blancs moutons - après), mes amis, me droguer aux pépitos.
JE DÉTESTE :  Parler. Non, je n'aime pas les hypocrites, les manipulateurs, les devoirs, faire un régime, me justifier, les toubibs, écrire un roman sur skype, avoir le rhume, les gens qui n'ont aucun sens d'humour, et peut-être toi, oui toi Invité, qui est en train de lire haha.

Information Logiciel(s) de créations : GIMP.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Sous-Débutant niveau stagiaire de dernière classe. *sbaff*
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 900 mots.
Type de RPG préférés : Films (Harry Potter, TVD, Lord of the Rings, Marvel, OUAT, Merlin), Fantastique, City.
Célébrités favorites : Bradley James, Bradley Cooper, Colin Morgan, Jamie Dornan, James McAvoy, Johnny Depp, Robert Carlyle, Louis de Funès, Elijah Wood, Ralph Fiennes, Paul Wesley, Daniel Radcliffe, Hank Azaria, Martin Freeman, Lana Parrilla, Henry Cavill, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Francisco Lachowski, Norman Reedus, Homer Simpson.
Livres préférés : Roméo et Juliette, Cyrano de Bergerac, Le Horla, Les Fourberies de Scapin.
Films préférés : Harry Potter, les Schtroumpfs, TED, Limitless, Very Bad Trip, L'agence tous risques, Le Hobbit & Le Seigneur des Anneaux, les Marvels (Thor, Iron Man, Hulk, Captain America, The Avengers), Orgueil et Préjugés, Wanted : Choisis ton destin, Once Upon A Time, Mémoires d'une geisha, The Rocky Horror Picture Show, Hansel et Gretel, Shining, L'Odyssée de Pi, Le Fantôme de l'Opéra, How High, The Hunger Games, Constantine.
Groupes/Chanteurs préférés : Stromae, James Arthur, Linkin Park, Coldplay, Michael Jackson, Kanye West, 30 Seconds to Mars, Christina Aguilera, Queen, PV NOVA, Maroon 5, The Cranberries.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG & Graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par .LAUFEYSON
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La pub... Le rpg.. Et le design (;
Autre chose à ajouter ? Âmen, mes frères, mes filles.

Dernière édition par Ceci n'est pas un pseudo le Sam 9 Jan - 1:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Dim 15 Jan - 15:34

Bienvenue sur le forum !! g.team
Trop classe la présentation et Homer en célébrité préférée est un super choix (tout comme le reste) !!! J'approuve =) (même si tu me déteste peut-être déjà Laughing )

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Dernière édition par Bittersweet le Dim 15 Jan - 15:35, édité 1 fois

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Dim 15 Jan - 15:34

Bienvenue !

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Dim 15 Jan - 18:59

Bradley Cooper, Emma Watson, James McAvoy, Johnny Depp, Ralph Fiennes, Homer Simpson, Hank Azaria,... *.*

Bienvenue ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 1:02

Héhé jolie présentation ^^
Bienvenuuuue sur le forum !

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 3:07

Bienvenue Very Happy
J'aime les bavards Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 3:32

Bienvenue sur PRD freeze
j'ai adoré le " *regarde en bas* masculin " xDD et " manger , bouger " xDD amuse toi bien parmi nous (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 5:55

+ 1 pour le Homer Simpson =D . Bienvenue sur le forum .

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allsoulsnight.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2008 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En études de marketing >o< Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada ! Je suis nulle de nulle ma bonne dame !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 6:26

Alors toi ... tu as trouvé LE pseudo qui va éclater tout le monde !
Bienvenue sur PRD !!

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 6:53

Bienvenue ^^
Excellent pseudo qui n'en est pas un !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 7:00

Bienvenue ! J'aime le non-pseudo et la signature !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 7:37

Alors comme ça tu m'aimes déjà pas ? Wink
Bienvenue sur PRD quand même ! :p

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Jacquouille la Fripouille et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 8:32

Aha Razz Razz
Merci à vous tous pour votre accueil et vos compliments

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 10:40

un mec, et de ma région en plus!
je suis obligé de te souhaiter la bienvenue, et si j'ai pas encore le droit et bien je m'en contre-fiche. Mad
(ceci est une blague I love you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 11:15

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Lun 16 Jan - 11:22

Bienvenue Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Mar 17 Jan - 12:12

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Mar 17 Jan - 12:16

Welcome !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Jeu 19 Jan - 12:22

Merci ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Jeu 19 Jan - 12:46

Bienvenue ! J'aime la présentation ! XD Et le pseudo ! J'adore freeze
Bradley James et Colin Morgan ! <3 J't'aime toi :cheers:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Jeu 19 Jan - 13:19

HAA Merci
Ton avatar <4

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Jeu 19 Jan - 14:06

Bienvenue ici Wink
UN MARIAGE Arrow
paul wesley I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Ven 20 Jan - 6:15

Ceci n'est pas un bienvenu Razz
(mais bienvenue quand même ^^)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Ven 20 Jan - 6:42

Eh oui K. Christensen, vous êtes tous invité^^

Mdrr, bien vu Barda

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Ven 20 Jan - 9:23

Bienvenue g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige. Aujourd'hui à 19:00

Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant