" Madmoizelle est un forum 100 % Mode et Beauté, tu peux retrouver beaucoup de choses sur la mode et le maquillage. Plusieurs tutoriels sont à votre disposition en ce qui concerne coiffures, maquillages et mode ! Tu peux retrouver aussi les dernières tendances mais tu apprendras aussi à t'habiller comme ta star préférée, et beaucoup d'autres surprises... " MADMOIZELLE est un forum portant sur la mode et la beauté. Nous critiquons des looks de grandes stars, nous floodons (parce qu'il n'y a que ça dans la vie ^^), nous nous amusons nous discutons, nous nous conseillons... Bref. Il y a, là-bas, des filles comme des garçons ; n'hésitez pas à nous rejoindre sur http://madmoizelle.jeun.fr ! (:
Nos chers membres
◊ L'administratrice et Fondatrice : Smoothies. ◊ Nos 4 modératrices : Coconuts_♥., Anothergirl, Mode'rne & Twi.Elsa ◊ Et 110 autres membres (:
17949 messages
De nombreuses activités
◊ Concours ◊ Ventes ◊ Jeux et bien d'autres...
Dernière édition par Isa. le Ven 4 Mai - 21:56, édité 3 fois
Sujet: Re: » MADMOIZELLE : forum sur la mode & Make up Dim 5 Fév - 18:27
Statiques pour ce dimanche 5 févriers 2012:
Messages : 7003 messages à 18h14 Messages pour jour : 170 messages (5 février 2012) Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 12 personnes Membres inscrit : 62membres
« Ma vie est un océan » Copyright & co: BlueOrchid My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: » MADMOIZELLE : forum sur la mode & Make up Lun 6 Fév - 19:15
Hello! Alors j'ai voulu faire un tour sur ce joli forum mais toutes les rubriques sont fermées aux invités. J'aurais bien voulu m'inscrire mais sans rien voir, ça va être difficile. Mêmes les règles ne sont pas visibles. C'est vraiment dommage^^'