« Ma vie est un océan » Copyright & co: winter (LJ) & paperdreams (LJ) & Cryingshame My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: THE DEVIL'S TEARS }. Sam 14 Jan - 21:01
The Devil's Tears
Escape From The Grave
« Et la, gisent nos cœurs, oubliés par terre. Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel. Dernière complainte, dernière passion. Éternelle. Et si ces jours, passés en enfer. Devaient être les derniers. Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles. »
« Bienvenue en Enfer; »
le contexte résumé
Un livre ancien, une phrase écrite dans un vieux latin. C’est ainsi que tout a commencé, il y a près de douze ans de cela. « Ici, le mal commencera, ici il s'achèvera, les démons et vampires, naîtront peu à peu parmi les humains. » Libérant un redoutable virus. Infectant peu à peu l’humanité entière, transformant les mortels les plus résistants en des porteurs du virus. Êtres dotés de pouvoirs singuliers, conservant en leur sein la menace d’une mort atroce et d’une renaissance qui le sera encore plus.
12 ans après l'Apocalypse... Salvation, ville australienne de la dernière chance. Devenue le berceau d’une violence exacerbée et paradoxalement le refuge de tous les égarés, le flambeau d’une liberté auxquels beaucoup n’osent même plus songer. Un nouveau monde, reconstruit sur les ruines de l’infortune et de la noirceur. Les démons n'ont pas su dominer les autres races : affaiblis, ils se séparent, se cachent pour renaître de leurs cendres et tenter de retrouver le contrôle d’une étendue de terre qui ne leur appartient plus. Si autrefois l’isolement n’était pas une bonne idée, c’est à présent devenu pour tous, toutes Essences confondues, une chose indispensable. La survie de chacun ne dépend plus de l’entraide, mais bien du chacun pour soi. Il s’agit de vivre, de survivre, quelque soit le sang qui coule dans vos veines.
Ici-bas tous les hommes ont perdu la foi, à part quelques fous ci-et-là. Et pourtant… parmi les rares humains ayant résisté à la propagation du virus vampirique, certains se sont transformés en des entités à la puissance dépassant l’entendement. Apollon, Athéna, Arès, tous ces Dieux oubliés ont choisi de fouler à nouveau le sol en laissant leurs âmes immortelles se souder à celles de pauvres mortels. Deux entités enfermées dans un seul corps, lutant en permanence pour prendre le contrôle. Cette lutte incessante rend les hôtes instables, changeants... Violents parfois. Elle leur offre aussi des dons qui les dépassent, bien trop puissants pour être utilisés comme ils le devraient. La cohabitation de deux âmes si différentes au sein d’un même corps entraînent de nombreux changements, une lutte incessante pour que l’une prenne enfin le pouvoir sur l’autre. Déboussolés et changeants, ces humains font partie d’une élite créée pour restaurer l’équilibre de cette balance lourdement tournée vers le mal. Mais ils ne seront pas seuls à repousser ce fleuve d’ombre… des Néphilims, pions machiavéliques à la conscience retrouvée ; mais surtout des chasseurs, des élus… qui détiennent entre leurs mains écorchées le pouvoir de sauver le monde ou de l’achever.
- Le Staff: Isobel S. Turner { Administratrice }, Tara G. Lockwood { Administratrice }, Dwight Arlington { Administrateur }, Erin Greenlake { Modératrice } -Ouverture du forum: le 14 Janvier 2012. -Thème du RPG: fantastique, apocalyptique. -Nombre de lignes exigées par post: 20. -Les inventés et les scénarios sont pleinement autorisés Beaucoup de personnages attendus, tous importants à leur manière. -Nous fonctionnons à l'aide d'un système de points intitulé Fireflies permettant de gagner de nombreuses récompenses. -Le système des comptes en danger évite les longs blocages en RP et les blocages de rôles. -Des intrigues très souvent mises en place. Tout est en perpétuelle évolution. -Une loterie du RP est disponible. Des défis RP sont également organisés. -Le flood est aussi important que la zone de jeu selon nous. Cette partie est privilégiée. Des soirées CB seront organisées régulièrement. -Un système de parrainage a été mis en place pour faciliter l'intégration des petits nouveaux. - Héritier de Blood's Chronicles, qui a duré 2 ans et demi =)
Dernière édition par Lilou le Ven 23 Mar - 21:19, édité 4 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 3:22
Forum magnifique, design magique, membres adorables... Une perle rare vraiment. De nombreux personnages qui vous attendent, les uns les plus fous que les autres. Et pis oh le nouveau groupe avec les divinités grecques. De la bomba ! On attends plus que vous et surtout un Démétri pour combler l'appétit sexuel de ma petite Erin MDR.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Fanpop & SPN TUMBLR My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 12:41
Tout simplement... LE forum fantastique le plus magnifique et le plus créatif que j'ai pu connaître. Les pvs sont nombreux; les liens originaux et parfaitement bien décrits; les possibilités de rp immenses... Le staff est présent et accueillant tout comme les membres.
& puis je ne parle même pas du design de malaaade
N'hésitez plus, venez vous inscrire dans ce monde de fous * mention spéciale pour le groupe des divinités grecques *
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 13:36
Cee a écrit:
Je sens qu'il va falloir s'habituer au nouveau nom mais, je recopie ce qui a été dit au dessus : venez les gens, c'trop cool :')
+1 Ca fais quelques jours que je recherchais le fow en tapant l'ancien nom dans les recherches. Bien sur ça me donné rien à part xD
J'aimerais trop vous rejoindre. Mais vu mon temps et mon projet en cours, je risque d'être qu'un fantôme et d'être toujours la détentrice du record de compte et de personnage incarné sur le fow xD
En tout cas, bon courage pour la suite et longue vie au forum ^^
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 15:39
Personnellement moi je cherche Démétri Graham, ancien démon de l'orgueil, l'avatar c'est Joseph Morgan, c'est mon lien amoureux et je l'attends depuis longtemps. Miaouu. Quelle gentille âme voudra bien le prendre ? Venez venez.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: winter (LJ) & paperdreams (LJ) & Cryingshame My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 19:30
Raaah vous êtes vraiment adorables, ça fait hyper plaisir cette pluie de compliments on va plus savoir où se mettre dans le staff là Vraiment merciiiiiii Et en tout cas, une super ambiance sur le forum et une intégration facilitée avec nos parrains en or !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: dance_the_dance, thendidie My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Dim 15 Jan - 23:05
Oh ouiii merci beaucoup nos zamouuurs ça fait vraiment très très plaisir. On a vraiment bossé durant des semaines et des semaines en + donc ça fait chaud au coeur merci aussi à nos parrains adorés !! Je suis déjà fana de l'atmosphère Devilienne aussi, ça se peuple de ptits loups adorables. On en a pas assez cependant encore...n'hésitez pas à vous inscrire, la famille ne demande qu'à s'agrandir (l)(l). Au passage, petite recherche personnelle (oh je sais que d'autres le recherchent aussi avec vivacité cela dit mdr) ♠ Ian Somerhalder— Duncan J. Thunder pour nous servir =D et on le servira bien aussi xD (ici Tara ^^)
Sujet: Re: THE DEVIL'S TEARS }. Mar 17 Jan - 13:34
Ce forum rox comme il faut ! Les admins font un super travail et malgré le fait qu'il y en ait qui veulent me tuer à tous les coins de rue l'ambiance est génial (Nan nan je ne suis pas Sohan c'est pas vrai +out+)