« Ma vie est un océan » Copyright & co: Bazzart en général My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Ven 20 Jan - 16:55
Ah pardon je croyais qu'elle était de la partie finie x) Sorry
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 28 Jan - 18:43
Bonjour à tous et toutes !
Nous avançons bien, les PVs seront bientôt terminés ! Par ailleurs, nous allons mettre en place un "laboratoire à PV", pour celles et ceux qui voudraient un personnage mais préfèrent les PVs ! Vous pouvez attendre l'ouverture prochaine du forum pour faire votre demande, ou demander dès maintenant la création d'un PV sur mesure, avec un avatar et quelques indications sur ce que vous souhaitez ! Si cela vous tente, envoyez moi un MP et je me chargerai de vous créer un personnage sur mesure aussi vite que possible
Pour les autres, vous allez bientôt recevoir les PVs que vous avez réservé, votre patience est sur le point d'être récompensée !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) HURRICANE My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 11 Fév - 11:09
Bonjour bonjour!! Je suis tombée sur votre projet et comment dire... Je l'ai trouvé absolument superbe! Les forums de qualité sur la saga SDA se font de plus en plus rare je trouve! Alors quand j'ai lu votre contexte, je suis un peu tombée sous le charme ! C'est pourquoi je voudrais savoir s'il était possible de voir les PVs de Liv Tyler, Gemma Arterton et Claire Holt??
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Bazzart en général My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Mer 15 Fév - 10:56
Hate de voir mon pv aussi *♥*