AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLACK HURRICANE

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 18:15

Oyé oyé, PRDiens et PRDiennes !

Le moment que vous attendiez tous est arrivé.
Enfin, nous ouvrons le sujet de réservation des avatars pour le forum ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER, inspiré de l'oeuvre de Tolkien, le Seigneur des Anneaux

Et voilà.... *roulement de tambour* les avatars !

❦ Les Dames ❧

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RESERVE
PERSONNAGE PRIS

• AMANDA SEYFRIED → ...
• BRIDGET REGAN → Lothiriel.
• CLAIRE HOLT → Beriadhwen.
• EMILIA CLARKE → ...
• EVA GREEN → ...
• EMILY BLUNT → Elbereth.
• GEMMA ARTERTON → ...
• GINNIFER GOODWIN → Meldacaniel.
• HOLLIDAY GRAINGER → Palantiriel.
• KATIE McGRATH → Anariel.
• KRISTEN STEWART → Almárëa.
• LENA HEADEY → ...
• LIV TYLER → Arwen.
• MIRANDA OTTO → Éowyn.
• NATALIE DORMER → Itarildë.
• NATALIE PORTMAN → ...

❦ Les Hommes❧

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RESERVE
PERSONNAGE PRIS

• BEN BARNES → Eldarion.
• BILLY BOYD → Peregrin Touque.
• BRADLEY JAMES → Elboron.
• CHRIS HEMSWORTH → Elfwine.
• DAVID WENHAM → Faramir.
• DOMINIC MONAGHAN → Meriadoc Brandebouc
• HARRY LOYD → ...
• HAYDEN CHRISTENSEN → …
• HENRY CAVILL → ...
• IAN SOMERHALDER → Elladan.
• IAN SOMERHALDER → Elrohir.
• JAIMIE CAMPBELL-BOWER → ...
• JASON ISAACS → Thranduil.
• JONATHAN RHYS-DAVIES → Gimli.
• KARL URBAN → Éomer.
• KIT HARRIGTON → ...
• NIKOLAJ COSTER-WALDAU → ...
• ORLANDO BLOOM → Legolas.
• SEAN ASTIN → Samsagace Gamgee.
• TOM HIDDLESTON → Gareth.
• VIGGO MORTENSEN → Aragorn.

Comme vous les voyez, certains PVs n'ont pas encore de nom, mais cela ne saurait tarder ! Vous pouvez d'ores et déjà réserver un avatar ! (: Dans la liste ci dessous, nous avons déjà réservé les avatars et les personnages demandés dans le sujet du Contexte ^^

Quelques petites précisions maintenant ! Dans l'immédiat nous, ne proposerons pas directement de PVs Hobbits/Nains, bien qu'ils restent tout à fait jouables ! Nous avons seulement réservé les avatars des personnages incontournables Wink Ensuite, sachez que les Elfes seront limités. Ils ont presque tous quitté la Terre Du Milieu, rares sont ceux qui sont demeurés en Ithilien. Alors nous demanderons un niveau de jeu élevé pour ces derniers et une fiche beaucoup plus complète que pour les autres races (eh oui, vous imaginez un elfe de 3000 ans avec 20 lignes d'histoire ? Brrr, j'en ai des frissons d'effroi Razz)

Autre chose importante ^__^ Nous tenons à respecter autant que possible les descriptions données par Tolkien, alors sachez que les Gondoriens sont en majorité BRUNS, les Rohirrim BLONDS/ROUX. Pour les Elfes, cela importe peu car ceux qu'il reste viennent des quatre coins de la Terre Du Milieu Wink

Pour nos avatars :

GONDOR : Ben Barnes (SEMPER EADEM), Bardley James, David Wenham, Harry Loyd, Henry Cavill, Jaimie Campbell-Bower, Kit Harrigton, Viggo Mortensen(ALICE) // Amanda Seyfried (ELLAE), Emilia Clarke, Gemma Arterton, Katie McGrath (GREPINE), Kristen Stewart (TCHOUP), Liv Tyler, Miranda Otto, Natalie Dormer, Natalie Portman.

ROHAN : Chris Hemsworth, Karl Urban, Nikolaj Coster-Waldau, Tom Hiddleston // Bridget Regan (THILDA), Emily Blunt (BLACK HURRICANE), Lena Headey.

ELFES : Ian Somerhalder (x2), Jason Isaacs, Orlando Bloom // Claire Holt, Ginnifer Goodwin, Holliday Graigner.

AUTRES : Billy Boyd, Dominic Monahgan, Hayden Christensen, Jonathan Rhys-Davies, Sean Astin.

POUR TOUTE QUESTION, N'HESITEZ PAS A ME MP ! I love you

Dernière édition par BLACK HURRICANE le Dim 12 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackhurricanephoto.tumblr.com/
Tchoup

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 18:53

Je me demandais s'il était possible de voir les PVs de Kristen Stewart et Natalie Portman ?

Super Illius Specula - Projet historique - Besoin d'avis

Ava by Belikovs et Sign by wee-are-infinate

Faut cliquer sur l'image faîtes par Bdown - Dérivé Hunger Games en mode université

Spoiler:

BLACK HURRICANE

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 18:56

Ces deux PVs sont encore en préparation. Néanmoins, je peux te donner un peu plus d'informations sur le PV de Kristen : Gondorienne, elle sera l'une des filles d'Aragorn et Arwen, donc Princesse du Gondor et semi-elfe. Elle devrait avoir un caractère bien trempée Razz Et son personnage sera en couple avec celui de Chris Hemworth (Elfwine, Prince du Rohan ^^).
Tchoup

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 18:58

Ah, ça me plait beaucoup, le genre de personnage que je voudrais jouer. Serait-il possible de me la réserver s'il vous plait ?

Faut cliquer sur l'image faîtes par Bdown - Dérivé Hunger Games en mode université

Spoiler:

BLACK HURRICANE

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 19:01

Bien sûr =D Nous te ferons parvenir le PV complet quand il sera terminé ! (celui d'Elfwine également si tu veux Wink
Tchoup

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 19:02

Oui, je veux bien aussi.
Ah c'est génial, merci beaucoup =)

Spoiler:

Dragon

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dragon (anciennement Hell_Highway & NOXE)

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 19:27

Ce serait possible de m'envoyer le pv d'Emilia Clarke que j'y jette un oeil s'il vous plaît?
Andromaque

;analyste.

;analyste.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Bazzart en général

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 20:20

Et est-ce que je peux en savoir un peu plus sur mon PV? *w*

GRePiNe n'est plus, place à Andromaque
Ellaé

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Hollow Art & Mea Culpa

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 22:28

Moi j'attends avec impatience de voir mon pv <3 Et si je pouvais avoir des informations ? :$ =)
Semper Eadem

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: OMG!

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Sam 14 Jan - 23:49

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible! Nous nous sommes réparti la tâche, je suis celle à qui reviennent les PVs du Gondor mais je suis aussi très occupée par mon boulot IRL, donc n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous tiendrai au jus de l'avancement des travaux! Wink

@Dragon: elle sera très probablement issue de la famille de Dol Amroth dont la famille a du sang elfe depuis plusieurs siècles...

@Grepine: Anariel est l'aînée des enfants d'Aragorn et Arwen avec sa jumelle Itarildë (Natalie Dormer), elles ont deux caractères bien différents, Anariel ("Jeune fille du Soleil") devrait avoir un tempérament de feu... Wink

@Ellaé: Tu incarneras la fille d'Eowyn et de Faramir d'Ithilien, qui a deux frères Elboron (aîné) et Echtelion (cadet), incarnés respectivement par Bradley James et Jamie Campbell-Bower... Wink Il me reste à te trouver un doux prénom... Very Happy

J'espère avoir réussi à éclairer votre lanterne! Smile Comme vous le voyez, nous ne chomons pas! Wink

Andromaque

;analyste.

;analyste.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Bazzart en général

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Dim 15 Jan - 8:35

Tempérament de feu, owaiiiii g.team

GRePiNe n'est plus, place à Andromaque
BLACK HURRICANE

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars ! Dim 15 Jan - 9:33

Toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser : Pour le Gondor, vous pouvez vous adresser à Semper Eadem, et pour le Rohan et les elfes, à moi Razz

Les PVs du Rohan sont d'ailleurs presque terminés (:

De plus, ceux qui souhaitent un personnage mais n'ont pas d'idée peuvent réserver un avatar ! Nous nous chargerons de vous concocter un petit PV rien qu'à vous ^__^

ALL THAT IS GOLD DOES NOT GLITTER - Réservation d'avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant