AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Summerby offre son aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Creatic

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Creatic
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 0:46

Bonjour,

voila. je n'ai pas encore de forum de construit, mais j'aimerais vraiment en construire un. Je ne sais pas si cela pourrait t’intéresser, car il n'est pas du tout construit. Donc, voila se serait un forum basé sur The secret circle ( je ne sais pas si tu connais cette série ou bien les livres) mais bon, c'est un cercle de sorciers contenant 6 sorciers, chacun d'une différente famille. Je ne souhaite pas du tout employer les mêmes personnages que dans la séries, mais m'inspirer de cette série pour la faire a notre propre image. Smile Juste une précision, je ne souhaite pas avoir de loup garou ou de vampire du moins pour le début car déjà de tout instauré pour un seul groupe se sera du boulot, mais je ne dis pas que par la suite il pourrait pas y en avoir ça serait même intéressant a développer mais exemple a titre d'intrigue exemple les loups débarque dans la ville. Smile merci d'avoir lu mon message j’espère ne pas t'avoir embêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chappy

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 9:37

Citation:
Chappy mon gros dilemme de ses propositions *sbaff* oui ton forum m'intrigue énormément je trouve l'idée parfaite c'est réellement une idée qui me plairais par contre je n'ai jamais vraiment jouer sur un forum avec un contexte pareil et j'ai vraiment peut de bloqué au niveau des rp surtout si je choisie de prendre la reine qui me tente assez de plus. Je préfère réfléchir encore car je ne veux pas m'inscrire et t'aider et être inactive après cela m’embêterais plus qu'autre chose. je réfléchie et je te tiens au courant dans les jours à venir.

Ok, je comprend parfaitement. Prend ton temps pour réfléchir. =D
~What's my name ?

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Charle26

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 13:36

Tu veux en parler ? Mais où et quand ? Je suis ouverte à toutes propositions !
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-dream.kanak.fr/
Lilice

;analyste.

;analyste.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 10 Jan - 11:09

Bon allez je viens t'embêter parce que je désespère de ne pas trouver une personne douée en design et en CSS et comme je te connais bien xD

Je construit donc en ce moment un forum basé sur la série Charmed.

Voici donc le contexte :

Spoiler:

Merci de me donner ta réponse par MP car je passe souvent en coup de vent ^^

Dernière édition par Lilice le Mer 18 Jan - 9:35, édité 1 fois
Rinema

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 10 Jan - 11:16

Bonsoir.
Je tente ma chance ...
J'ai créé le forum, mais je ne suis vraiment pas douée en CSS .. Donc je recherche principalement une personne douée dans ce domaine et qui peut devenir admin à mes cotés car pour le moment, je suis seule sur ce forum. Je ne sais si ce contexte te tente ... ( Il est modifiable mais en gardant la base... ).

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dwchs.forumactif.org/
Canelougirl13

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 18 Jan - 6:15

Bonjour ou bonsoir Razz

Alors voilà, je viens te proposer mon projet. Cela fait très longtemps que je l'ai mais je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer réellement et donc ben... Je m'y lance !
Le contexte n'est pas du tout terminé, mais voici une ébauche, pour te montrer un peu le style :

Spoiler:

Voilà, une ambiance un peu apocalyptique mais que j'aimerais encore plus développé. J'ai des tas d'idées et en même temps si peu :/
J'ai aussi beaucoup d'idées de PV et d'intrigue, mais c'est la première fois que je fais ça (créer un RPG) donc je suis un peu dans le flou.

Voilà, en espérant que cela t'intéresse Very Happy Sinon, ben... Tant pis ^^

Viggo

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 18 Jan - 16:54

A SUPPRIMER

Dernière édition par Viggo le Mar 14 Fév - 17:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alakazam.forumactif.ws/
Zut

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Lun 23 Jan - 19:14

Salut Summerby,

Est-ce que tu es toujours à la recherche d'un forum à aider? Smile J'aurais une école de sorcellerie inspirée de HP à te proposer.
EA

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: icons caroline LJ

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Lun 13 Fév - 16:16

Bonjour Summerby, je viens déposer mon projet également en espérant que tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur Smile (ouhhhhh la michante lol)

Alors voilà avec ma soeur on travail sur un projet HP après la seconde grande guerre ou Harry à tué Voldemort. Je te laisse notre contexte pour que tu le lise tranquillement.

Spoiler:

Voilà on touche au but pour l'ouverture mais le codage de la fiche de présentation ne se finit pas ainsi que le codage de la PA. De plus quelques retouches sur certaines choses (esthétique) serait bonnes à revoir mais faute de temps nous nous engageons pas dans le CSS & HTML ces derniers temps mais plus sur les PV qui restent nombreux à finir

Soit vu que tu est bon en codage je te propose notre projet, en espérant qu'il te plaise. Je pourrais te communiquer le lien du forum avec plaisir si tu souhaite y jeter un oeil ^^
un rôle de modo te sera pourvu si tu te joins à nous dans cette histoire Smile poste évolutif bien sur car tu comprendra qu'on ne peut donner un poste important à quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas la motivation réelle ^^
Certes nous recherchons quelqu'un de bon en codage et motivé, mais si en plus il est fun et délirant alors moi j'adopte tout de suite Very Happy

je te laisse également le lien vers l'avancement du projet sur PRD:
http://www.pub-rpg-design.com/t62761-8623-protego-fidelitas-avance
Ainsi qu'un lien vers le contexte:
http://www.pub-rpg-design.com/t62742-8623-protego-fidelitas-contexte
Grand Blanc

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 6 Mar - 21:39

Bonjour, bonsoir ~

Je me risque également car qui ne tente rien à rien même si je vois que tu es très demandé.
Je fais parti d'un forum style médiaval/fantastique même si comme cela, le contexte à l'air un peu banal, il offre pleins de possibilité. De plus, nous avons une super ambiance, on s'aime tous (et oui, La Forêt de l'Aube, plus qu'un forum, une famille <3). Mais notre petit bébé comme à être vieux et battre de l'aille. Pour cela, le staff (dont je fais parti) a décidé à une refonte quasi complète (nous gardons juste le contexte et l'histoire) et pour cela nous avons besoin d'un(e) codeur(se) qui pourrait être actif surtout qu'il y a encore des opportunités de place dans le staff et des personnages importants à jouer niveaux rp. Sinon, notre fondatrice est aussi une fan d'HP (Oui, mes oreilles en ont beaucoup souffert malheureusement) il y a même un délire sur les "fesses de serverus" pour tout te dire xD.

j'ai posté une demande ici >> http://www.pub-rpg-design.com/t68143-la-foret-de-l-aube-cherche-codeur-urgent#1036676

Voilà j'espère que tu seras intéressé sachant que c'est assez urgent ^^ si tu as des questions, mp moi ici ou sur le forum (à Crystal Razz)
Connexion

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 28 Mar - 19:54

B'jouuur, ou même b'soiiir à cette heure-ci.
J'espère que tu vas tout bien. (a)
Bref, je m'égare - comme souvent. Je viens te proposer un projet quiécoul. Si, si, je te jure. Cool Je ne sais pas si tu connais le film ou les livres Percy Jackson ? J'ai vu que tu recherchais un forum fantastique. Donc, je viens te proposer mon projet. Après avoir maintes fois lu les cinq livres basiques et revu le film une dizaine de fois, j'ai décidé d'entreprendre un projet différent des autres sur ce thème et de l'expérimenter. Seulement voilà, c'est connu que, sans une personne un minimum calée sur le CSS, c'est chelou de créer un forumsupercoulitout. Surprised

Spoiler:

Le contexte inventé par mes soins est ci-dessus. Alors je n'ai pas de lien PRD à te donner pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore posté mon projet ici. (a) Je l'ai posté sur un autre site connu où j'ai déjà eu beaucoup d'encouragement. C'est un projet très attendu. *-* Mais nous voulons avoir une équipe un minimum solide avant de nous lancer, pour que ça marche quoua. I love you Quand j'ai lu ta candidature, je me suis dit : AHVOUINOUSLAFAUT ♥

Donc, avant d'en dire plus, je te laisse lire pour savoir si ça t'intéresse ou non. Very Happy

EDIT : Voici le lien sur PRD, que nous venons de créer finalement. Very Happy

http://www.pub-rpg-design.com/t69026-percy-jackson-12398-avis#1048491
lenny

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Sam 31 Mar - 18:01

Bonjour !
ça fait un moment que je cherche du staff pour mon forum fantastique & pour l'instant nous sommes deux à travailler dessus.
Comme tu précises que tu aimes les forums fantastiques alors je te propose mon projet en espérant qu'il te plaise !
C'est un forum sur la trilogie Uglies de Scott Westerfeld mais on doit pas lire les livres pour s'y inscrire.

Je te file le contexte;
■ Tu savais que les Rouillés appelaient New Pretty Town l'Irlande ?
■ Urk, de toutes façons ont s'en moque, ça doit faire 5 siècles qu'ils sont morts.

Ils ont qu'un mot à la bouche. Ils ont qu'une pensée en tête. Le jour de leurs 16 ans. Le jour où leurs vies changeront complètement. Le jour où ils passeront d'un ordinaire ugly à un parfait pretty ce qui signifie une vie de fête, avoir des amis tout aussi magnifique que toi et bien sûr le/a petit/e ami/e de rêve. Et si juste avant de subir la fameuse chirurgie vous découvrez que tous vos rêves du futur n'étaient qu'un mensonge ? Une manipulation par le gouvernement qui pendant l'opération vous bidouille le cerveau afin que vous ne pensez plus librement, que vous soyez égocentrique, vaniteux et stupide ?

Alors, est-ce que vous fermerez les yeux sur ce que vous savez et consentirez à devenir Pretty ou est-ce que vous allez faire les rebelles et vous allez vous mettre contre le gouvernement ? C'est à vous de décider.
© Lenny. Touche pas, on mord ici.

Le forum est en construction mais va bientôt ouvrir. Nous avons besoin de quelqu'un qui sache coder, que ça soit pour la structure du forum, la PA ou le QEEL, ainsi que quelqu'un qui puisse nous aider pour toute la gestion du forum une fois qu'il est ouvert. En gros, un administrateur. xD
Nous demandons un nombre de 600 mots par RP.
Les avatars sont des avatars réels. et un système de double est mis en place.

Et bien voilà. °°. J'espère que l'idée te plaira et que tu nous rejoindra. *_*.

Summerby offre son aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant