|
| | Summerby offre son aide ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 0:46 | |
| Bonjour, voila. je n'ai pas encore de forum de construit, mais j'aimerais vraiment en construire un. Je ne sais pas si cela pourrait t’intéresser, car il n'est pas du tout construit. Donc, voila se serait un forum basé sur The secret circle ( je ne sais pas si tu connais cette série ou bien les livres) mais bon, c'est un cercle de sorciers contenant 6 sorciers, chacun d'une différente famille. Je ne souhaite pas du tout employer les mêmes personnages que dans la séries, mais m'inspirer de cette série pour la faire a notre propre image.  Juste une précision, je ne souhaite pas avoir de loup garou ou de vampire du moins pour le début car déjà de tout instauré pour un seul groupe se sera du boulot, mais je ne dis pas que par la suite il pourrait pas y en avoir ça serait même intéressant a développer mais exemple a titre d'intrigue exemple les loups débarque dans la ville.  merci d'avoir lu mon message j’espère ne pas t'avoir embêter.  |
|  | | Nombre de messages: 412 Age: 19
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 9:37 | |
| | Citation: | | Chappy mon gros dilemme de ses propositions *sbaff* oui ton forum m'intrigue énormément je trouve l'idée parfaite c'est réellement une idée qui me plairais par contre je n'ai jamais vraiment jouer sur un forum avec un contexte pareil et j'ai vraiment peut de bloqué au niveau des rp surtout si je choisie de prendre la reine qui me tente assez de plus. Je préfère réfléchir encore car je ne veux pas m'inscrire et t'aider et être inactive après cela m’embêterais plus qu'autre chose. je réfléchie et je te tiens au courant dans les jours à venir. |
Ok, je comprend parfaitement. Prend ton temps pour réfléchir. =D |
|  | | Nombre de messages: 158 Age: 14
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 13:36 | |
| Tu veux en parler ? Mais où et quand ? Je suis ouverte à toutes propositions ! |
|  | | Nombre de messages: 1353 Age: 19
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 10 Jan - 11:09 | |
| Bon allez je viens t'embêter parce que je désespère de ne pas trouver une personne douée en design et en CSS et comme je te connais bien xD Je construit donc en ce moment un forum basé sur la série Charmed. Voici donc le contexte : | Spoiler: | | |  CONTEXTE 2025 à San Francisco Suite à une attaque de démons imprévue, les Halliwell sont mortes, laissant derrière elles leur enfants, maintenant devenus plus grands, seuls. Ces derniers doivent maintenant s'occuper des démons pour sauver les innocents, sans les conseils de leurs parents. 2025 aux cieux Les soeurs Halliwell se réveillent enfin et font face aux fondateurs. Ces derniers leur annoncent qu'ils ontt fait d'elle des êtres de lumière, pour qu'elles puissent continuer à surveiller leurs enfants. Mais cela ne s'arrête pas là car chacune d'elle à hérité de trois innocents à protéger. Leur première mission : les retrouver et apprendre à les connaitre. Mais cela ne va pas se révéler être des plus faciles, surtout que les démons semblent préparer un mauvais coup... 2025 à l'école de magie
Léo, qui dirifge l'école d'une main de fer, vient d'apprendre l'effroyable nouvelle de la part de son fils aîné, Wyatt : les démons ont tués leurs mères, les laissant seuls et Mélinda, Prudence et Tamara ont disparu. Personne ne sait ooù elles sont passées et Wyatt pense que les démons les ont kidnappées pour attirer le pouvoir des trois, composé de Wyatt, Polly et Kat, à eux... Mais tout ça n'est-il pas qu'une supercherie?
Et vous qui serez vous dans cette nouvelle bataille contre les forces du mal? Un bon sorcier ou un démon? Ou alors serez vous un élève de l'école de magie en plain apprentissage?
A vous d'écrire la suite... |
Merci de me donner ta réponse par MP car je passe souvent en coup de vent ^^
Dernière édition par Lilice le Mer 18 Jan - 9:35, édité 1 fois |
|  | | Rinema ;header en construction. Nombre de messages: 77 Age: 20
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 10 Jan - 11:16 | |
| Bonsoir. Je tente ma chance ... J'ai créé le forum, mais je ne suis vraiment pas douée en CSS .. Donc je recherche principalement une personne douée dans ce domaine et qui peut devenir admin à mes cotés car pour le moment, je suis seule sur ce forum. Je ne sais si ce contexte te tente ... ( Il est modifiable mais en gardant la base... ). | Spoiler: | | | Contexte
17 juin 2011 Nous voici à l'aéroport d'Orly. L'avion prendra son envol vers 15h en direction de New-York. L'avion est complet. La plupart des passagers rentrent chez eux, ou partent en vacances. Tout se passe bien, jusqu’à ce que l'avion devienne incontrôlable. Le pilote essaie d'envoyer un message radio mais sans succès et impossible de situer où l'avion se trouve sur le planisphère. Il ne sait dire ce qui se passe. Cela est surement dû à une forte tempête. Les secousses deviennent de plus en plus importantes, jusqu’à ce que l'appareil tombe à pique. Le pilote arrive tant bien que mal à redresser l'avion, mais trop tard. Le gros oiseau se crash. Des passagers se font projeter hors de l'appareil, ou meurent sous le poids du choc.
22 juin 2011 Voilà quelques jours que le drame s'est produit. Certaines personnes se sont données la mort, suite à une grosse perte. D'autres apprennent à vivre malgré le crash et les séquelles que cela a produit...
Ce que les naufragés ignorent, c'est qu'ils sont surveillés. En effet, non loin de là se trouve une petite communauté qui vit à l'abri de tous les regards. Le crash de l'avion ne plait pas aux habitants de l'île. Ils vivent ici depuis des années, certains y sont même nés.
Les naufragés réussiront-ils à quitter cette île, ou simplement de se faire accepter ...
|
|
|  | | Nombre de messages: 137 Age: 15
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 18 Jan - 6:15 | |
| Bonjour ou bonsoir
Alors voilà, je viens te proposer mon projet. Cela fait très longtemps que je l'ai mais je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer réellement et donc ben... Je m'y lance ! Le contexte n'est pas du tout terminé, mais voici une ébauche, pour te montrer un peu le style :
| Spoiler: | | | « Nous sommes au commencement du monde. Achius, le premier être vivant, se trouva propulsé sur notre planète :Nixus. Lorsqu’il s’est retrouvé sur nos terre, la première chose qu’il lui vint à l’esprit fut d’avancer. Il ne pouvait pas savoir à quelle vitesse il courait, car il n’avait pas de point de comparaison, pour savoir même ce qu’était courir ou marcher. Comment devait-il faire pour commencer à vivre, seul et sans connaissances ? Il n’avait pas grandi dans une famille, ne savait même pas s’il avait un passé. Alors, il se questionna sur sa venue ici. Qui l’a envoyé ? Pourquoi ? C’est alors que son créateur apparut. Hemsés, notre Dieu, avait créé ce monde dans un but bien précis. Malheureusement, il n’en donna jamais la cause à Achius. Tout ce qu’Achius parvint à retirer de l’échange avec le dieu fut cette phrase :
« Tu es le futur de ce monde, l’investigateur de cette terre, le maître de mon univers. »
Pendant plusieurs mois, il chercha le sens de cette phrase. Et il finit par comprendre, à sa façon. Mais c’est ce que son créateur voulait, il voulait qu’il initie lui-même le monde qu’il prétendait être le bon. Achius comprit alors que Le futur de ce monde dépendait de lui. Que de faire de lui l’investigateur de cette terre, semblait vouloir dire lui donner la charge de commencer à habiter, peupler, habiller les couleurs et les formes de ce monde. Et enfin, qu’Hemsés l’en qualifiait maître à part entière, bien qu’il n’en fut pas le réel inventeur. A partir de ce temps, il découvrit enfin de quoi il était capable. Et il était très puissant. Plus puissant que toutes les créatures que vous pourriez connaître. N’importe quel vampire, fé ou autres créatures mystiques auraient péri face à lui. Il pouvait tout, comprenait tout, et était capable de bien des choses encore mystérieuses pour vous. Mais il manquait quelque chose à cet être. Il lui manquait quelqu’un. A qui se confier, à qui parler, ou même à qui apprendre tout ce qu’il savait. Car, la seule chose contre qui il ne pouvait rien, c’était le temps. Il vivrait longtemps, bien plus longtemps que la plupart d’entre nous, mais pas indéfiniment. Il lui fallait donc projeter son savoir sur une autre, voire plusieurs autres personnes.
Alors, il créa un être. Tel que lui, mais pourtant si différent. A la différence d’Achius, il s’agissait d’une femme : Atina. Pourquoi une femme ? Car Achius avait déjà compris le concept de la progéniture, et il savait que seule une femme pourrait lui donner une succession. Il fit donc naître cinq enfants. Mais tous ne portaient qu’un seul trait de leur père. Un seul de ces pouvoirs. Le premier, fut ce qu’on pourrait appeler, le premier vampire du monde. Il ruisselait en lui, tous les dons imaginables qui parcoururent ensuite le sang de ces futurs congénères. Le second, avait puisé en son géniteur, la force de la métamorphose. Il contenait le plus de personnalités possibles. Il pouvait se changer en n’importe quoi, n’importe quand. Le troisième, fut celui dont Achius fut le plus surpris. Il n’avait pas de pouvoir, il était fragile, docile, faible… Et pourtant, il était celui dont il était le plus fasciné. Il fut le début de l’humanité sur Nixus. Le quatrième semblait aussi plus fragile, mais possédait des pouvoirs très puissants, il s’agissait du premier Fé. Et enfin, vint la dernière. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait pu créer un être, encore plus puissant que lui. Cette fille, Melina, fut celle dont il prit le plus grand soin.
En se rendant compte qu’ils étaient en nombre bien trop restreint, Hemsés, apporta de l’aide à son « fils ». Il lui envoya des êtres par dizaine. Certains comme son premier fils, Rudy. D’autres comme sa seconde enfant : Ann. Quelques créatures, qu’il appela lui-même Homme, comme son troisième enfant : Siloyan, et plusieurs créatures comme Lyndia, sa quatrième descendante. A eux tous, ils formèrent le premier clan de cette planète. Mais Achius avait espéré qu’il lui envoie autre chose. Il voulait qu’il lui envoie des créatures comme Melina. Sauf que son créateur ne semblait pas vouloir. En effet, selon lui, formé un clan peuplé d’êtres si puissants, serait devenu trop dangereux pour la survie de Nixus. Alors Achius oublia cette idée… Mais pas toute sa famille.
Pour apporter encore plus à ce nouveau monde, ce clan vit apparaitre d’autres clans et d’autres civilisations, qu’ils crurent devoir combattre. Achius voulait le pouvoir et voir d’autres dynasties s’élever lui donnait l’impression de perdre de sa force. Il installa un cercle vicieux entre lui et son créateur, toujours de plus en plus en colère que l’être qu’il avait créé, ose détruire ce qu’il voulait pour monde. Alors les clans se multiplièrent, et continuèrent à se battre pour le pouvoir. La force supérieure qui n’avait jamais imaginé que cela engendrerait une telle hargne, se trouva dépourvue de moyen face à ce qu’il avait créé. Achius dirigeait son armée aux quatre coins du monde pour pouvoir éliminer n’importe qui sur son passage.
Toujours en quête de plus de puissance, il voulut reprendre son rêve. Le rêve que Melina puisse donner d’autres individus, tels qu’elle. Il l’a força alors à se marier avec le plus puissant de ses frères : Rudy. Pour qu’ils puissent par la suite, donner à leur père d’autres créatures encore plus puissantes. Bien qu’elle refusa, en prônant la paix de leur terre, il la força, et elle ne put que capituler, sous peine d’être réduite en cendre. Elle n’a jamais su l’importance de sa puissance, elle ne savait pas qu’à elle toute seule, elle pouvait arrêter son père avec une facilité déconcertante. Alors, elle lui obéit…
Seulement, comme si le monde avait décidé de lui venir en aide, son frère, ou plutôt son époux voulut prendre le pouvoir. Il passa alors le plus clair de son temps à faire en sorte de tuer son père, qui faiblissait avec les siècles. Et ce qui arriva, arriva… Le décés d’Achius. C’est donc au premier fils que revint la charge du clan, et Rudy se montra encore plus cruel que son père, allant jusqu’à tuer les êtres de sa propre famille, jugeant qu’ils étaient trop faibles. Et c’est au cours de cette bataille où elle crut perdre tout ce qu’elle avait, que Melina put enfin s’échapper de l’enfer qui avait peuplé sa vie…
Personne n’a jamais su ce qu’était devenu les membres de la famille d’Achius. Personne ne sait ce qu’est devenu Rudy, Ann, Siloyan, Lyndia et bien sûr Mélina. Mais tous espèrent qu’ils ne réapparaissent jamais, car ce sera alors le commencement de la fin… » |
Voilà, une ambiance un peu apocalyptique mais que j'aimerais encore plus développé. J'ai des tas d'idées et en même temps si peu :/ J'ai aussi beaucoup d'idées de PV et d'intrigue, mais c'est la première fois que je fais ça (créer un RPG) donc je suis un peu dans le flou.
Voilà, en espérant que cela t'intéresse Sinon, ben... Tant pis ^^ |
|  | | Viggo ;header en construction. Nombre de messages: 135 Age: 19
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 18 Jan - 16:54 | |
|
Dernière édition par Viggo le Mar 14 Fév - 17:23, édité 1 fois |
|  | | Zut ;scénario orphelin. Nombre de messages: 300 Age: 27
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Lun 23 Jan - 19:14 | |
| Salut Summerby, Est-ce que tu es toujours à la recherche d'un forum à aider?  J'aurais une école de sorcellerie inspirée de HP à te proposer. |
|  | | EA ;scénario orphelin. Nombre de messages: 216 Age: 22
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Lun 13 Fév - 16:16 | |
| Bonjour Summerby, je viens déposer mon projet également en espérant que tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur  (ouhhhhh la michante lol) Alors voilà avec ma soeur on travail sur un projet HP après la seconde grande guerre ou Harry à tué Voldemort. Je te laisse notre contexte pour que tu le lise tranquillement. | Spoiler: | | | 
⚡ PROTEGO FIDELITAS ⚡
« L’un devrais mourir de la main de l’autre, car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit »
Tel était la prophétie annonçait par le professeur Trelaway quelques années avant la naissance du jeune Potter. Aujourd’hui, nous savons cette révélation discrédité. Cinq années après la chute du plus grand mage noir que le monde magique ait connu, Harry Potter vit encore.
↯ Aujourd’hui, en 2003
Cinq années après avoir vécu l’enfer, la vie de notre trio est bien différente de celle qu’on leur connu dans l’enceinte de Poudlard. Vivant en couple pour certains, cherchant toujours l’âme sœur pour d’autres, mettant en avant leurs carrières plutôt que leurs sentiments ou jonglant avec les deux, tous entâmes une nouvelle aventure dans la vie active.
Faisant désormais partis du ministère, après la chute de ce dernier quelques années plus tôt, Harry, en couple avec Ginny Weasley, réalise son rêve de devenir Auror. Ron, quand à lui, est promu co-gérant de Weasley, Farces pour sorcier facétieux, la boutique de ses frère, depuis la déprime de George qui ne supporte pas la perte de son jumeau. Alors que Hermione en couple avec le dernier fils Weasley, vit sa carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques en parallèle avec la SALE, son association pour défendre la condition des elfes de maison qui a enfin vu le jour. Tous vivent leurs nouvelles vies d’adultes avec ses hauts et ses bas, et croyez moi quand je vous dis qu’aucun d’eux ne suppose ce qui est en train de se tramer
Alors que l’Angleterre se croyait en paix à tout jamais, elle était bien loin de voir à nouveau l’horreur frapper à sa porte. La Gazette jubile. La langue perfide de Rita Skeeter se délit, qualifiant ainsi les actes protectrices du ministère comme actes « fantôme » face à l’accumulation des corps de sorciers retrouvés dans les rues de la capital anglaise. Un simple hasard, une malheureuse tragédie, rien de plus !!! Et bien elle vous dit NON ! La coïncidence relatée dans le journal en fait frémir plus d’un. Il s’avérait que toutes les victimes recensées ont un lien direct avec les anciens partisans de vous-savez-qui si ils ne l’ont pas été eux même.
↯ 10 décembre 2003
Dans les rues, on ne parle plus que d’elle, celle qui fait la première page du journal sorcier, celle qui a la chevelure à peine plus foncé que la neige dans laquelle on l’a trouvée, celle à qui ses traits si caractéristique à sa famille ne trompe personne … En gros titre, à la Une du quotidien, on peut lire : NARCISSA MALEFOY RETROUVEE MORTE, la femme, mère et sœurs de célèbre mangemort n’est plus.
A la suite de cette annonce, on peut voir l’effet d’affolement que cela provoque chez les mangemorts encore de ce monde ainsi que leurs familles. Tous réclament la protection du ministère alors que quelques années auparavant ils étaient l’opposition de celle-ci.
Les bruits et les rumeurs vont bon train. Chacun soupçonne l’autre, la psychose va-t-elle que Poudlard se voit de renvoyer ses élèves chez eux à la demande de leurs parent qui de peur que le mal ait aussi infiltré la célèbre école de sorcellerie, préfèrent voir leurs enfants auprès d’eux. Semblable à quelques années auparavant, l’Angleterre revit ses heures les plus sombres sous les yeux d’un ministère impuissant. C’est dans cette atmosphère que le faux gallions, créé plus tôt par Hermione pour l’armée de Dumbledore, reprit du service. Au quatre coins de la planète, la petite pièce ensorcelée se mit à chauffer de nouveau. D’abord en Chine où Cho Chang retourna à la fin de ses études, puis au fin fond de l’Amazonie où Luna Lovegood cherchait de nouvelles espèces de créatures magique, et même à Poudlard où le Professeur Londubat essayait de convaincre ses élèves de l’importance de sa matière Le 12, square Grimmaurd retrouve alors l’effervescence d’antan, l’Armée de Dumbledore fut enfin réunit, rejoint par les membres restants de l’Ordre du Phénix. C’est ainsi que naquit le Cercle du Phénix, nouveau rassemblement qui aura pour but de protéger les sorciers en danger contre un mal dont on ne savait rien encore.
contexte by yooh & ea
|
Voilà on touche au but pour l'ouverture mais le codage de la fiche de présentation ne se finit pas ainsi que le codage de la PA. De plus quelques retouches sur certaines choses (esthétique) serait bonnes à revoir mais faute de temps nous nous engageons pas dans le CSS & HTML ces derniers temps mais plus sur les PV qui restent nombreux à finir
Soit vu que tu est bon en codage je te propose notre projet, en espérant qu'il te plaise. Je pourrais te communiquer le lien du forum avec plaisir si tu souhaite y jeter un oeil ^^ un rôle de modo te sera pourvu si tu te joins à nous dans cette histoire poste évolutif bien sur car tu comprendra qu'on ne peut donner un poste important à quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas la motivation réelle ^^ Certes nous recherchons quelqu'un de bon en codage et motivé, mais si en plus il est fun et délirant alors moi j'adopte tout de suite 
je te laisse également le lien vers l'avancement du projet sur PRD: http://www.pub-rpg-design.com/t62761-8623-protego-fidelitas-avance Ainsi qu'un lien vers le contexte: http://www.pub-rpg-design.com/t62742-8623-protego-fidelitas-contexte |
|  | | Nombre de messages: 15 Age: 16
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mar 6 Mar - 21:39 | |
| Bonjour, bonsoir ~ Je me risque également car qui ne tente rien à rien même si je vois que tu es très demandé. Je fais parti d'un forum style médiaval/fantastique même si comme cela, le contexte à l'air un peu banal, il offre pleins de possibilité. De plus, nous avons une super ambiance, on s'aime tous (et oui, La Forêt de l'Aube, plus qu'un forum, une famille <3). Mais notre petit bébé comme à être vieux et battre de l'aille. Pour cela, le staff (dont je fais parti) a décidé à une refonte quasi complète (nous gardons juste le contexte et l'histoire) et pour cela nous avons besoin d'un(e) codeur(se) qui pourrait être actif surtout qu'il y a encore des opportunités de place dans le staff et des personnages importants à jouer niveaux rp. Sinon, notre fondatrice est aussi une fan d'HP (Oui, mes oreilles en ont beaucoup souffert malheureusement) il y a même un délire sur les "fesses de serverus" pour tout te dire xD. j'ai posté une demande ici >> http://www.pub-rpg-design.com/t68143-la-foret-de-l-aube-cherche-codeur-urgent#1036676Voilà j'espère que tu seras intéressé sachant que c'est assez urgent ^^ si tu as des questions, mp moi ici ou sur le forum (à Crystal  ) |
|  | | Nombre de messages: 287 Age: 16
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Mer 28 Mar - 19:54 | |
| B'jouuur, ou même b'soiiir à cette heure-ci. J'espère que tu vas tout bien. (a) Bref, je m'égare - comme souvent. Je viens te proposer un projet quiécoul. Si, si, je te jure.  Je ne sais pas si tu connais le film ou les livres Percy Jackson ? J'ai vu que tu recherchais un forum fantastique. Donc, je viens te proposer mon projet. Après avoir maintes fois lu les cinq livres basiques et revu le film une dizaine de fois, j'ai décidé d'entreprendre un projet différent des autres sur ce thème et de l'expérimenter. Seulement voilà, c'est connu que, sans une personne un minimum calée sur le CSS, c'est chelou de créer un forumsupercoulitout.  | Spoiler: | | | synopsis du forum
La colonie des sang-mêlé semblait relativement apaisée en cette douce nuit printanière. Une légère brise de vent parcourra toute la superficie du camp. Freyja sentit le courant d’air la traverser d’un mouvement brusque et glacial. Elle vacilla et se posa contre un arbre, évitant de tomber à la renverse. Un long soupire se dégagea d’entre ses lèvres et elle se laissa glisser le long de l’écorce, se déchirant l’échine sous le bois dur et rugueux du végétal. La demi-déesse afficha une grimace douloureuse sur son visage, alors qu’un rictus se dessina au coin de sa bouche. Tout semblait si calme, si reposant. Elle scruta les environs de son regard aiguisé. Freyja était tenaillée par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Il n’y avait pas l’ombre d’une âme qui vive à cette heure avancée de la nuit. Le bruit des branchages, dansant avec le vent, lui fit lever les yeux. Son cœur rata un battement. Son visage se décomposa, son teint devînt livide, pâle, comme si elle avait daigné voir un mort. Une goutte perla sur son front, une goutte de sueur. La jeune fille porta sa main à son front. Il était brûlant, brûlant de fièvre. Tout au long de la journée, elle s’était sentie vidée de son énergie, étant restée au lit. Les autres s’inquiétaient, car ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans un état pareil. Mourante, son âme semblait quitter peu à peu son corps. Doucement, elle tenta de se relever et tomba aussitôt. Le hululement d’une chouette la fit tressaillir. Un frisson tout entier la parcourut, elle avait terriblement froid. Freyja frotta ses mains l’une contre l’autre, essayant de gagner un semblant de chaleur. Rien. Elle s’accrocha à l’arbre et se leva, réussissant à faire quelques pas.
Arrivée au centre du chemin terreux, elle fût prise d’une douleur abominable à la tête, alors qu’elle semblait pouvoir exploser à tout instant. Elle hurla. La jeune fille hurla de toutes ses forces et s’effondra sur le sol, entamant une démarche vers la mort. Une seconde plus tard, son corps était inerte, il gisait par terre, tel un vulgaire débris. Les yeux gris de Freyja était resté ouvert et expressif, à tel point qu’on pouvait encore lire la terreur à l’intérieur. Des demi-dieux accoururent à l’entente de ce cri. Il était trop tard, ils découvraient le corps sans vie d’une de leurs amies, sœurs, cousines, connaissances. La panique s’installa peu à peu dans le camp des demi-dieux, alors que les messes-basses allaient bon train à propos de ce qu’il venait tout juste de se produire. Elle n’avait aucune trace de mutilations, aucun hématome. Rien qui puisse mettre sur la voie d’une quelconque piste, ni même un quelconque indice.
Depuis cet incident majeur arrivé à la colonie des sang-mêlé, un sentiment d’insécurité a envahi les lieux. Personne ne sait véritablement ce qu’il s’est passé cette nuit-là, ni même ce qui a bien pu arriver à cette jeune demi-déesse âgée de seulement seize ans. Des hypothèses ont vu le jour. Nombreux sont les demi-dieux à vouloir quitter le camp, et certains sont même devenus errants face à cet acte terrifiant, ne désirant pas subir le même sort. La panique, la terreur, l’abomination, la peur, tous ces sentiments font désormais partie de chaque être mythologique, résidant dans ces lieux autre fois si sûrs. Mais que se passe-t-il réellement dans le monde mythologique ?
Nous sommes en 2038. L’ancienne génération de demi-dieux, dirigée par Percy Jackson, a laissé place à la nouvelle génération, arborant du sang frais, de nouveaux enfants de dieux. Rappelons-nous. Percy Jackson, fils de Poséidon, a vaincu le titan Cronos, en tuant Luke Castellan pour le bien être de l’Olympe. À la suite de cette défaite, les partisans du titan se sont cachés, résolus à vivre dans l’ombre des héros, honteux de la défaite subie. Mais depuis quelques temps, après la disparition de ce fameux Percy Jackson, les dieux mineurs ont cessé de refouler cette colère. Mania, la déesse de la folie, a repris les choses en main, recrutant de nouveaux partisans, dans une prochaine guerre se profilant à l’horizon. Aucun demi-dieux de la colonie ne sait ce qu’il se trame. Il se passe des choses bizarres et la mort de cette demi-déesse n’a fait qu’accroître ce sentiment. Dans l’ombre, une nouvelle rébellion voit le jour.
|
Le contexte inventé par mes soins est ci-dessus. Alors je n'ai pas de lien PRD à te donner pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore posté mon projet ici. (a) Je l'ai posté sur un autre site connu où j'ai déjà eu beaucoup d'encouragement. C'est un projet très attendu. *-* Mais nous voulons avoir une équipe un minimum solide avant de nous lancer, pour que ça marche quoua. Quand j'ai lu ta candidature, je me suis dit : AHVOUINOUSLAFAUT ♥
Donc, avant d'en dire plus, je te laisse lire pour savoir si ça t'intéresse ou non. 
EDIT : Voici le lien sur PRD, que nous venons de créer finalement. 
http://www.pub-rpg-design.com/t69026-percy-jackson-12398-avis#1048491 |
|  | | lenny ;header en construction. Nombre de messages: 26 Age: 14
 | Sujet: Re: Summerby offre son aide ! Sam 31 Mar - 18:01 | |
| Bonjour ! ça fait un moment que je cherche du staff pour mon forum fantastique & pour l'instant nous sommes deux à travailler dessus. Comme tu précises que tu aimes les forums fantastiques alors je te propose mon projet en espérant qu'il te plaise ! C'est un forum sur la trilogie Uglies de Scott Westerfeld mais on doit pas lire les livres pour s'y inscrire. Je te file le contexte; ■ Tu savais que les Rouillés appelaient New Pretty Town l'Irlande ? ■ Urk, de toutes façons ont s'en moque, ça doit faire 5 siècles qu'ils sont morts. Ils ont qu'un mot à la bouche. Ils ont qu'une pensée en tête. Le jour de leurs 16 ans. Le jour où leurs vies changeront complètement. Le jour où ils passeront d'un ordinaire ugly à un parfait pretty ce qui signifie une vie de fête, avoir des amis tout aussi magnifique que toi et bien sûr le/a petit/e ami/e de rêve. Et si juste avant de subir la fameuse chirurgie vous découvrez que tous vos rêves du futur n'étaient qu'un mensonge ? Une manipulation par le gouvernement qui pendant l'opération vous bidouille le cerveau afin que vous ne pensez plus librement, que vous soyez égocentrique, vaniteux et stupide ?
Alors, est-ce que vous fermerez les yeux sur ce que vous savez et consentirez à devenir Pretty ou est-ce que vous allez faire les rebelles et vous allez vous mettre contre le gouvernement ? C'est à vous de décider. © Lenny. Touche pas, on mord ici.
Le forum est en construction mais va bientôt ouvrir. Nous avons besoin de quelqu'un qui sache coder, que ça soit pour la structure du forum, la PA ou le QEEL, ainsi que quelqu'un qui puisse nous aider pour toute la gestion du forum une fois qu'il est ouvert. En gros, un administrateur. xD Nous demandons un nombre de 600 mots par RP. Les avatars sont des avatars réels. et un système de double est mis en place. Et bien voilà. °°. J'espère que l'idée te plaira et que tu nous rejoindra. *_*. |
|  | | | | Summerby offre son aide ! | |
|
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |