AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Summerby offre son aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerby

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 14:27

Bonjour bonjour voila je propose mon aide dans la gestion de votre forum. Cela fait un moment que je cherche a créer un forum mais je n'ai réellement pas la motivation et l'esprit à rédiger un contexte donc je préférais vous proposez mon aide et peut être trouver mon bonheur ! Merci de bien lire ma fiche je ne répondrais pas au demande qui n'y corresponde pas je vous préviens (a) Par contre si vous préférais m'envoyer un mp il n'y a aucun problème

■ Sujet du forum recherché
    - Ce que je veux: Des forum Harry Potter ou des forum fantastique avec de l'action a revendre ! Je suis assez ouverte sur les thèmes de ceux-ci t'en que cela me plait il n'y aura aucun problème. Bien entendu il faut savoir que je suis une grande fan de HP donc je suis réellement calé sur le sujet lol Après j'aime les forums fantastiques donc voili voilà !
    - Ce que je ne veux surtout pas: Les forum trop sombre (surtout dans le design) je ne supporte pas cela il faut que le forum soit frais réellement !
    ■ Activité recherchée (Cochez): [X] Forum en construction [X] Forum prêt à ouvrir [X] Forum ouvert [X] Autres ; Oui je suis ouverte a énormément de proposition !
    ■ Le rôle que je souhaites avoir (statut, personnage, etc...) Être administratrice ou modératrice cela ne me dérange absolument pas. Par contre je demande bien que l'ont me donne des rôles important ne pas me demander d'être administratrice et de ne jamais rien me demander. Mon personnage sera bien entendu intégrés au rp comme les autres même d'avantage pour que le forum soit vivant. J'aime avoir un lien avec les intrigues ou le contexte et je favorise plus les personnages féminin (overdose de personnage masculin en ce moment lol)
    ■ Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : j'aimerais un minimum de 15 lignes. Je fais beaucoup plus mais je sais que les forum ne demande jamais 40 lignes minimum pour ne pas bloquer les membres. De plus je préfère la qualité d'un rp a la quantité.
    ■ Les points importants à mes yeux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Pour moi tout les points sont important car tout le forum doit plaire que cela soit au yeux, comme au la lecture. Je cherche vraiment un coup de coeur !
    ■ Autres précisions : Voila Je suis une personne très motivée quand quelques choses me plait, j'ai déjà administré beaucoup de forum je connais donc les ficelles du panneau d'administration ^^ Rien ne me résiste CSS ; poste vacants ; scénario ; catégories je touche vraiment a tout ce que vous voudrait. Pour le moment je ne fais plus de création puisque mon logiciel photoshop n'est pas sur mon nouvelle ordinateur. Pour ce qui est du rp je suis toujours motivée a écrire et a m'amuser. Je suis de bonne compagnie est j'ai toujours le mot pour rire (logiquement avec moi on ne s'ennuie pas ^^) J'adore lire les fiches de présentation des personnages, je sais que souvent c'est long a faire mais j'adore cela. Répertoriées les avatars nom prénom.. aller op aucun problème ^^ Je touche vraiment a tout. Autre chose peut être sans intérêt mais je m'attache énormément au petit détail d'un forum pour que tout soit parfait.

Revenir en haut Aller en bas
x-Carrie-x

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 14:46

Coucou,

avant de me lancer totalement, je préfère demander si un RP city en Australie pourrait t'intéressait ?

J'ai aussi en projet un forum fantastique à base de vampire, est-ce que ce genre d'univers t'intéresse ? J'avoue que pour ce projet étant complexe et important j'attends le bon moment avant de me lancer, parce que j'avais déjà essayé une fois sans aboutir Sad.

Je préfère d'abord te demander tes intérêts afin de ne pas être totalement à côté de la plaque. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://walkinthesun.forumgratuit.org/
Celialita

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 15:32

Coucou

Ta candidature m'intéresserait par contre c'est un forum city que j'aurai à te proposer. Est-ce que tu serais intéressé ou pas avant que je te fasse un speach? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com
Chappy

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 17:01

Salut ^o^

Citation:
Ce que je veux: (...) des forum fantastique avec de l'action a revendre ! Je suis assez ouverte sur les thèmes de ceux-ci t'en que cela me plait il n'y aura aucun problème.

Le forum que je vais te proposer est un forum fantastique, en espérant qu'il te plaise.

Citation:
Ce que je ne veux surtout pas: Les forum trop sombre (surtout dans le design) je ne supporte pas cela il faut que le forum soit frais réellement !

Le concept et le contexte du forum tournent totalement autour des histoires d'amour, à sens unique, réciproque, tragique, idylique...etc Il n'y a totalement rien de sombre là dedans, en dehors de certaine créatures fantastiques. =)

Citation:
Activité recherchée (Cochez): [X] Forum en construction

Le forum est toujous en constructon même si on a bien avancé dans sa construction. Mais il reste un tas de choses à faire.

Citation:
Être administratrice ou modératrice cela ne me dérange absolument pas.

Je pense que je vais accepter encore deux administrateurs et trois modérateurs. Donc on peut dire que tu peux prendre le poste qui te plait sachant que nous sommes déjà 3 admin sur le forum. Et rasure toi tu auras autant de boulot que tu le souhaites =D

Citation:
Mon personnage sera bien entendu intégrés au rp comme les autres même d'avantage pour que le forum soit vivant. J'aime avoir un lien avec les intrigues ou le contexte et je favorise plus les personnages féminin (overdose de personnage masculin en ce moment lol)

Si un personnage de 39 ans ne te fait pas peur tu peux carrément jouer le personnage central du forum : La reine. Elle est veuve et a eu un enfant, une fille qui est âgée de 23 ans. Elle s'est marié à seize ans et a eu son enfant la même année. Aujourd'hui c'est elle qui a tout les pouvoirs, mais le conseil du royaume d'Ecosse a décidé d'organiser un tournois pour nommer le futur successeur. C'est elle qui organise toute les intrigues donc on la retrouve toujours. Et malgré son âge avancé, elle est toujours aussi belle qu'à l'aube de sa jeunesse. En dehors de ça toute les informations la concernant sont libre. Et au pire tu peux très bien incarner un autre personnage, qui ait un rôle capital et que tu peux très bien inclure dans le contexte selon tes goûts. =)

Citation:
j'aimerais un minimum de 15 lignes.

Nous demandons un minimum de 15 lignes.

-- --

A présent que tu sais pourquoi je te propose mon forum, je vais te passer le lien de celui-ci directement sur la page du contexte. En espérant qu'il te plaise et que tu nous rejoigne =D

http://eternise-moi.forumgratuit.org/t1-le-contexte
Bye ♥
Luckyred

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 17:17

leam

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Leam

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 17:34

Puis-je te proposer éventuellement ma recherche?Ad vitam aeternam c'est un forum hp certes mais pas à poudlard, une nouvelle vison du monde hp ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com/
bart13

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Ven 6 Jan - 18:29

Bonjour
le forum que je te propose est un Harry Potter au temps des Maraudeurs. 1975, les maraudeurs ont 15 ans. Voici le contexte :

Spoiler:

On est une petite troupe qui arrive bien s'entendre sur le rp et flood mais il nous manque plusieurs des perso principaux comme Sirius Black. Ouvert depuis seulement quelques mois, on a besoin de plus de personnes dans le staff pour vraiment décoller. Alors à toi de voir si l'aventure t'intéresses Wink

Aki

;miss(ter) projets.

;miss(ter) projets.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Moi ♥

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Sam 7 Jan - 13:16

Bonjour ♥
je suis en ce moment en train de chercher du staff pour mon projet : NIGHTMARE 17th (a)
en gros c'est l'univers de buffy contre les vampires mais au 17ème siècle . Ainsi il y aura des membres du clergé , de la noblesse et du peuple tout ce qu'il y a de plus normal pour le 17ème siècle mais il y aura également des vampires , des démons , des sorcières , des chasseurs de sorcières ( parce qu'au 17ème siècle on voulait tuer les sorcières =) ) , des loups-garous , des observateurs ( des personnes qui connaissent l'existence des choses surnaturelles et qui veulent combattre le mal pour sauver la population ) et bien sûr la tueuse .
Si tu veux plus de détails voici le contexte :
Spoiler:

Bon Courage pour ta recherche ♥

Fondatrice du fan club des comédies romantiques ♥♥
Présidente du fan club de la johnny's entertainment ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org
Mr_EvyLynch

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Sam 7 Jan - 14:46

Coucou,
Pour le tout premier forum basé sur le Quidditch, je recherche des Administrateurs alors je te propose mon projet qui se trouve ici Smile
Il y a toujours Poudlard, le Londres Magiques... mais avec des plus ! Smile
Si tu veux le lien je peux te l'envoyer par MP.

En espérant qu'il te plaise <3
~What's my name ?

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Charle26

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Sam 7 Jan - 17:17

Bonjour je souhaite te proposer mon futur forum ...
Voici l'idée en gros :
Spoiler:

Voilà en gros mon messages + réponses sur mon avis (pas ici). J'espère que tu comprends quelque chose Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-dream.kanak.fr/
Summerby

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 0:31

Je m'excuse de l'attente j'ai été débordée. Alors je commence du début avec mes avis critique et ma réponse à votre demande aller go je rédige (a)

x-Carrie-x je suis vraiment désolé mais je recherche un forum fantastique j'espère que tu trouveras ton bonheur bonne continuation. Pour ce qui est de ton forum basé sur les vampires j'ai réellement du mal avec cette univers donc je m'excuse encore en espérant que tes forums marchent Smile
    Celialita je suis vraiment désolé mais je recherche un forum fantastique j'espère que tu trouveras ton bonheur bonne continuation.

Chappy mon gros dilemme de ses propositions *sbaff* oui ton forum m'intrigue énormément je trouve l'idée parfaite c'est réellement une idée qui me plairais par contre je n'ai jamais vraiment jouer sur un forum avec un contexte pareil et j'ai vraiment peut de bloqué au niveau des rp surtout si je choisie de prendre la reine qui me tente assez de plus. Je préfère réfléchir encore car je ne veux pas m'inscrire et t'aider et être inactive après cela m’embêterais plus qu'autre chose. je réfléchie et je te tiens au courant dans les jours à venir.

leam j'étais aller voir ta demande d'admin oui j'étais déjà curieuse de ton projet qui m'intrigue d'autant plus. J'aime beaucoup ton idée sincèrement et j'aimerais en savoir un peu plus sur comment tu verrais le forum ton contexte et clair mais, j'ai quand même du mal à comprendre ou tu veux en venir au niveau des rps et tout le reste donc j'aimerais vraiment qu'on en parle car ton projet me tente vraiment et faire partit de l'aventure ne me déplairais pas Smile

bart13 je suis vraiment désolé ton projet ne me captive pas, je ne veux pas dire qu'il n'est pas intéressant mais je ne me voix pas rp sur ce genre de forum. j'espère que tu m'en excusera et que tu trouvera ton bonheur car ton forum mérite de trouver des membres Smile

Aki encore une hésitation oui voilà j'aime beaucoup ton contexte et il est très bien écris de plus et l'univers que tu me propose me plait vraiment surtout qu'il y a des loup garou (hiihii oui une grande fan lol) mais comme je l'ais dit plus haut je ne sais pas si je pourrais rp sur ce genre de forum donc je préfère réfléchir encore un peu avant de te donner une réponse définitive Smile

Mr_EvyLynch Non que ton projet ne m'intéresse pas mais je suis déjà sur un projet regroupant Londres Poudlard et je ne penses pas pouvoir me consacrer a une autre forum dans le même style je m'en excuse bon courage pour la suite Smile

~What's my name ? Un message confus mais a cette heure on le comprend lol alors cette idée m'intrigue et j'aime beaucoup cette idée de rêve et de ralliement des rêves mais j'aimerais en parler avec toi pour voir ou cela peut mener et avoir l'idée plus claire surtout Smile
Aki

;miss(ter) projets.

;miss(ter) projets.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Moi ♥

MessageSujet: Re: Summerby offre son aide ! Dim 8 Jan - 0:37

ça me fait déjà énormément plaisir que l'idée de mon projet te plaise ♥ une fan des loups-garous Razz tu m'étonnes xDD dans ce cas je te laisse y réfléchir alors et si tu as des questions , n'hésites surtout pas (a)

Fondatrice du fan club des comédies romantiques ♥♥
Présidente du fan club de la johnny's entertainment ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org

Summerby offre son aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant