« Ma vie est un océan » Copyright & co: @Cookie57 My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mer 11 Jan - 22:02
Coucou!
Je te propose mon forum actuellement en construction mais qui devrait bientôt ouvrir. Il s'agit d'un RPG basé sur la série Pretty Little Liars et qui se déroule dans la petite ville de Rosewood. Voilà le contexte, si tu as besoin de plus d'explications, n'hésites pas!
Keep Your Pretty Little Liars
→ Il s'est écoulé deux ans depuis la disparition d'Alison DiLaurentis et un an depuis sa mort. Mais pourtant, personne n'arrive à l'oublier. C'était comme si son souvenir hantait encore les habitants de la petite ville de Rosewood. Comme si elle n'avait jamais disparue... → Rosewood, Pennsylvanie. Une petite ville de presque deux milles habitants où les nouvelles vont vite. C'est exactement ce qui s'est passé avec la disparition d'Alison DiLaurentis. Un soir d'été, cette dernière ainsi que quatre de ses amies : Aria Montgomery, Spencer Hastings, Emily Fields & Hanna Marin se sont retrouvées pour passer une petite soirée ensemble. Mais alors qu'elles se sont toutes endormies, Alison avait disparue et depuis ce jour...plus personne n'avait de nouvelles d'elle...Il aura aussi fallu attendre cette date pour que ses quatre amies ne se parlent plus. D'ailleurs, Aria a même quitté la ville, pour partir en Islande. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle revient à Rosewood avec sa famille. Et c'est d'ailleurs, le lendemain de son retour que la police découvrit le corps d'Alison qui a été enseveli. Selon l'enquête, elle aurait été assassiné. Mais pourtant...impossible de découvrir son meurtrier. C'est alors que les quatre amies, ont commencé à recevoir des messages d'une certaine personne dénommée A. Elle connaissait tout les secrets de chacune des quatre amies mais il était impossible de deviner qui était cette personne mystérieuse. Depuis, elle ne cesse de les harceler...que ce soit pas mail, par sms, par petit mot...A est toujours là...bien caché(e) quelque part...et il est impossible de trouver où! Jusqu'au jour où Jenna a été agressée...elle n'est pas morte mais grâce à ses nouveaux sens, développés depuis son aveuglement, elle a pu reconnaître certaines des particularités de son agresseur. Et même si elles ne sont pas proches de Jenna, les quatre filles vont devoir tout faire pour déterminer la véritable identité de A...avant qu'elle ne révèle tout vos mignons petits secrets!
Dernière édition par @Cookie57 le Jeu 12 Jan - 19:33, édité 1 fois
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mar 24 Jan - 12:15
Coucou !
Suite à ta demande d'administration de forum, j'aurais peut-être un rôle d'admin à te proposer.
Mon forum ayant une baisse notable d'activité, et même certains admins ne remplissant plus leurs rôles, je me permet de faire un post afin de trouver un ou des remplaçant(s) pour m'aider à reprendre le forum en main. Je compte changer le design très prochainement pour quelque chose de plus clair, et certainement supprimer pas mal de PV pour laisser court à l'imagination des joueurs et libérer des avatars. Un recensement est en court, et même si au final il ne reste que dix membres, je pense que ce sera pas mal pour reprendre le forum en main et y inviter de nouveaux joueurs...
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mer 25 Jan - 20:54
Bonjour^^
Je te propose mon forum HP en construction (les catégories sont finies et les PV bien avancés et il me faudrait de l'aide dans la gestion pour l'ouverture^^)
Voici le contexte
CONTEXTE
Nous sommes en 1997 en Angleterre. Les temps sont sombres et la guerre se fait de plus en plus sentir dans la monde de la magie. Et même si le Ministre de la magie tente de tout faire pour cacher la corruption du Ministère de la magie par Voldemort, tous les sorciers se rendent bien compte qu'une grande guerre se prépare entre les Mangemorts, menés par Lord Voldemort et Bellatrix Jedusor, et l'Ordre du Phénix, mené par Albus Dumbledore...
C'est donc dans cette atmosphère qu'Harry Potter, jeune homme de 17 ans, va faire sa rentrée en septième année à Poudlard, dans la noble maison des Serpentard. Et oui, vous avez bien lu, le Survivant a été envoyé à Serpentard à cause de sa grande ambition et de son arrogance. Dans cette maison, il fit la connaissance de Drago Malefoy, qu'il considère comme son plus grand rival, ainsi que de deux filles : Hermione Granger, plutôt assez observatrice et narcissique et Mary-Alice Jedusor, la fille de son ennemi mortel, de qui il est devenu assez proche, bien qu'ils soient assez souvent en désaccord sur plusieurs sujets, notament en ce qui concerne l'avenir de Mangemorte de la jeune fille.
Le petit groupe espère garder un bon souvenir de leur dernière année. Mais cela va t-il être possible avec tous les choix qu'ils auront à faire? Vont-ils choisir une bonne voie? Ou alors vont-ils devoir se battre contre eux? C'est à vous de venir réecrire l'histoire...
Merci de me MP si tu es intéressée parce que j'avoue que j'oublie parfois de passer par ici xD
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mer 1 Fév - 20:46
Bonsoir :3
Je suis actuellement seule à gérer un forum Gossip Girl. Il bat un peu de l'aile, néanmoins l'entente entre joueurs est bonne et nos membres sont plutôt assidus quand à la gestion de leurs RPs. Il est cependant vrai que nous avons peu de membres. Mais tu t'imagineras facilement que tout gérer seule est difficile, et donc participer à la promotion du forum n'est pas toujours évident... C'est pourquoi j'ai vraiment besoin d'une seconde paire de bras ! J'aimerais changer le design, mais il est difficile pour moi de trouver le temps d'y arriver réellement. Je prépare également plusieurs Postes Vacants, car le forum en manque, et je serais ravie d'avoir une aide pour leur révision ! L'animation est aussi un point à développer plus amplement. Autant te dire que si tu as envie de t'investir véritablement dans un forum, que tu as un grand esprit d'initiative et pas mal d'idées dans la tête, tu es parfait pour le rôle ! Je précise également que je ne recherche pas un sous-traitant, mais bien un coéquipier ! Autrement dit, tu auras une grande liberté d'entreprise au sein du forum ! http://gossip-world.bbactif.com/
Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse à ton annonce
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mar 21 Fév - 13:32
Coucou,
Est-ce qu'un poste d'ecrivain sur un projet city se situant a Los Angeles t'interresserait ? Nous somme deja trois admin a travailler sur le projet et il prévu qu'une modo nous rejoins quand le forum sera prêt a ouvrir. Les catégories et forums sont tous crées, le design et CSS sont presue achevés. Au niveau avatar, Ians somerhalder, Zoey Deschanel, Asheley Greene, Zac Efron et Clair Holt sont pris/réservés.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: DesignGraphic.ek.la/ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Jeu 23 Fév - 12:00
Bonjour, je permet de venir sur ton topic pour te proposer mon forum RPG. Alors mon forum RPG n'est pas vraiment un RPG City, en effet il s'agit d'une île que j'ai inventé et où tout le monde à envie d'y aller en succombant à la tentation, d'où son nom Temptation Island puisqu'elle tente tout le monde. Le forum est actuellement en construction mais il reste ouvert pour les membres qui veulent rp. Voici donc le contexte de mon forum:
Spoiler:
Temptation Island
« La vie nous réserve parfois d'énorme surprise »
Après une année de dure labeur il est temps de prendre un peu de repos, pourquoi ne pas aller sur Temptation Island histoire de ce ressourcer ? N'est-il pas agréable de pouvoir se baigner dans les lagons bleu turquoise de cette île ou encore de passer s'acheter quelques souvenir dans les boutiques du coins ou tout simplement profiter de la chaleur et prendre un bain de soleil. Cette île est idéal si vous désirer passer quelques temps sans parler de travail, de famille, de peine de coeur... Vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez sur cette île, beaucoup la qualifie d'île du bonheur, de la tentation, de l'obsession ou encore du désir. Elle est devenu en quelque temps un El Dorado renommé dans le monde entier, les entrepreneurs s'arrachent la moindre parcelle pour faire fructifier leur commerce, les compagnies aériennes et maritimes sont en constante compétition, c'est à qui réussira à vendre le plus de billets pour cet île idyllique. Qui conque va sur cette île n'a désormais qu'une chose en tête y habiter et rester pour le restant de ses jours sur cette île parfaite aux yeux du monde entier. Il est pratiquement impossible de ne pas résister, nous souhaitons tous un jour trouver notre petit coin de bonheur, l'El Dorado, et bien le voilà sur un plateau d'argent. Deux grands hôtels sont là pour accueillir les voyageurs, il s'agit des hôtels Brighton et Kepler, deux hôtels très luxueux classé 5 étoiles chacun. Profiter de leur vue majestueuse sur l'océan, des restaurants et des bars, mais également des soins qui vous sont proposés. Pour les plus petit budget l'hôtel KingBed se fera une joie de vous accueillir, les chambres ne sont pas aussi luxueuses que celles des hôtels Brighton et Kepler mais vous ne repartirez pas avec un mal de dos à la fin de votre séjour ça c'est sur. Pour ceux qui préfèrent passer quelques jours en famille, en couple ou même seul il est également possible de réserver dans la résidence Somewhere Over The Rainbow. Ce sont des résidences chaleureuses, faciles d'accès à la ville et à des prix très abordables. Pour ceux qui ne souhaitent pas perdre trop de temps à fricoter sur l'île vous pouvez vous rendre dans le grand centre de commerce Passion Style, vous êtes payés a temps plein ou partielle comme vous souhaitez et en plus vous êtes payés quoi de mieux pour passer de bonne vacances. L'océan apporte à cet endroit un côté surréaliste et magique, avec ses vagues de 10 mètres de haut elles attirent un bon nombre de surfeur, le surf étant le sport national dans cette petite île. Les locaux se font une joie de montrer l'étendue de leur talent en domptant ces énormes mastodontes. Si vous rencontrer les locaux demandez leur de vous faire visiter leur petit coin de paradis ils s'en feront un plaisirs. Il règne sur cette île une sérénité et un calme sans pareil, avec nous pas de prise de tête, juste du bon temps et beaucoup de rigolade. Alors si l'envie vous prend courez acheter un billet et sauter dans le premier avion pour venir nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter et qui sait peut-être que vous n'aurez plus du tout envie de nous quitter.
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mer 29 Fév - 18:49
BONSOIR !! Voilà je suis en pleine construction d'un forum que je voudrais parfait, car il représente beaucoup à mes yeux. Il s'agit d'un forum basé sur la série Buffy, mais attention il ne reprend en rien la série, sauf la ville de Sunnydale, et l'histoire passé (la destruction de la ville.) Voici le lien de ma recherche de staff :: [url)http://www.pub-rpg-design.com/t67783-sun-sunnydale-9834-city-vampire-8594-buffy-inspiration]ICI[/url]
J'avoue que j'essaie d'avancer, mais seule c'est un peu complexe, surtout que j'ai mon autre forum à gérer et j'avoue que ta recherche pour aider m'a bien plus, alors si jamais kle projet te dis. Sache aussi que tout es flexible... c'est qu'une ébauche de contexte.
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Sam 3 Mar - 16:37
Coucou. Est-ce qu'un forum vraiment vraiment original ça te tenterait ? parce que si oui, j'ose proposer le mien. C'est un RPG City Los Angeles qui est actuellement en reconstruction voila le contexte :
Spoiler:
Citation:
« Julie ... c'est moi. Tu dois être au boulot ... bon ... je crois que je vais quitter la ville. Je me sens pas à ma place ici. A New-York, il pleut tout le temps; les gens sont pas sympas, et puis j'en ai marre de Brooklyn. Je pars pour Los Angeles. Quand tu auras ce message, je serai surement déjà parti. Tu sais où me trouver, si besoin. Je t'aime. »
Et voilà, c'est fait. Les bagages sont faites, le passeport est près, vous avez démissionné de votre travail. Rien ne vous retient ici. Vous êtes prêt pour vivre enfin votre American Dream, au soleil !
Los Angeles, il y a pas à dire, c'est vraiment l'idéal. Le beau temps toute l'année, la plage à perte de vue, les grands magasins, puis sans oublier Rodéo Drive, Hollywood, Beverly Hills. Vous qui avez toujours rêvé de rencontrer Jennifer Anniston ou Courteney Cox, c'est l'occasion. C'est parti pour une nouvelle vie. Et nous savons tous les deux que vous n'aurez aucun problème à trouver un travail, car en Californie, ce n'est pas ce qui manque. Bien sur, ça fait peur, de partir à l'inconnu, sans garantie de succès; mais c'est excitant, aussi non ? Cette adrénaline qui s'est emparé de vous lorsque vous êtes arrivé à LAX Airport, ou même le sentiment de liberté que vous avez ressenti lorsque vous avez découvert Venice Beach. Rien ne vaut ça, ce bonheur innatendu. New York peut aller se recoucher. Alors même si votre famille et vos amis ne comprennent pas, vous vous en moquez. C'est votre vie, après tout, non ? Il vaut mieux la vivre plutôt que de la rêver. Puis, je suis sure que vous vous plairez, ici en Californie.
MAIS ... et oui il y a toujours un mais. Perez Hilton est là, et contre toute attente, il ne s'attaque pas qu'aux stars. Il a vu, récemment, cette arrivée de New Yorkais, de Parisiens ou de même de Londoniens en Californie. Et croyez-moi, vous n'échapperez pas aux remarques sanglantes et aux petites vacheries. Bon allez, c'est parti. Pour le meilleur et pour le pire. Mais, faites attention; parce qu'au milieu de tous ces strass et ces paillettes, au milieu de toutes ces célébrités, vous risquez de vous sentir un peu exclue. Il n'y a qu'une place sous le feu des projecteurs ... espérons qu'elle soit pour vous.
Le contexte n'est pas plus original que ça, je te l'avoue, mais l'originalité est dans les rp: en effet, SFUTS est le premier forum rpg francais/anglais. Donc voilà, j'espère que ca t'interessera, j'ai vraiment besoin d'un staff Bisous bisous
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Hostings pics/Imageban My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 23 Mar - 22:09
Bonjour, je recherche un staff pour mon forum qui est en construction. Cela se fait à Helsinki en Finlande et les PV sont des dieux, des demi-dieux, des héros et des humains.
Si cela t'intéresse, fais-moi signe.
On a besoin de quelqu'un de motivé, de bon en design. Tout a été fait, il reste plus que le design à créer et à faire la pub.