AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

LifeIsAJoke est là pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LifeIsAJoke

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: LifeIsAJoke est là pour vous ! Jeu 5 Jan - 22:15

Bonjour, bonsoir I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum tiré d'une série, d'un film ou d'un livre ( VD, Harry Potter... ). Un rpg Percy Jackson serait le rêve ♥ Sinon, un rpg city mais pour une petite ville si possible. Sinon, je recherche une bonne ambiance bien sûr (:
- Ce que je ne veux surtout pas: Un rpg manga ou université/lycée.
Activité recherchée (Cochez): [X] Forum en construction [X] Forum prêt à ouvrir [X] Forum ouvert [ ] Autres
Le rôle que je souhaites avoir (statut, personnage, etc...) Administratrice si possible, mais si j'aime vraiment le forum, être modératrice ne me dérangera pas vraiment.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de minimum, j'aime beaucoup les forums où il n'y a pas de nombres de lignes imposés, après tout les forums rpg sont fait pour se détendre et non pas écrire le plus long rp possible freeze sinon, 15/20 maximum.
Les points importants à mes yeux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Un design agréable, pas trop foncé si possible. Le design est franchement important pour moi. Bien sûr je cherche un forum avec une bonne ambiance, que se soit entre les membres ou dans le staff (:
Autres précisions :Proposez-moi même si vous n'êtes pas certain que votre forum correspond à ce que je cherche, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nessa

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Jeu 5 Jan - 22:37

Coucou Smile j'aurais voulu te proposer mon forum il est tiré d'une série mais aussi city et university
Puis-je quand même proposer?
merci d 'avance pour ta réponse
LifeIsAJoke

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Jeu 5 Jan - 23:35

Ah je suis désolée, mais même si il fait city, les universités c'est vraiment pas mon truc ><
En tout cas j'espère que tu trouveras quelqu'un I love you
Miss-nessa

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 6 Jan - 7:11

Merci en tout cas bonne recherche à toi Smile
Joanna

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 6 Jan - 14:02

Bonjour

Je te propose un forum sur glee

Si tu as des questions hésite pas.

The Glee Rpg

Dans les couloirs du Lycée

- Jacob " - C’est bon, la camera est allumé.Ok. Alors bonjour à tous. Une nouvelle année commence à McKinley et j'ai décidé d'interviewer des lycéens. J'aimerai savoir ce qu'ils pensent sur le faite qu'il y ai une nouvelle chorale au sien du lycée. A tiens voilà Puck. T’as l’intention de rester avec ta bande de guignols ?

- Puck : "Oui, c'est toujours à l'ordre du jour."

- Jacob :"Pourquoi ? T'as pas compris qu’il fallait que tu arrêtes de chanter

- Puck :"Jacob hors de ma vue ou tu finit la tête dans la cuvette."

- Jacob : "Au moins c’est noté. Tiens, Rachel ! Toi, je paries que tu restes dans la chorale?

- Rachel : " Bien sur! Le glee club me permet d’exploiter au maximum mon talent..

- Jacob : " Et tu savais qu'il y avait une nouvelle Chorale à Mckinley??"

- Rachel : "Euh.. "

Vous voulez en savoir plus???

LifeIsAJoke

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 6 Jan - 18:52

Je suis désolée, le contexte est très bien, mais j'ai du mal à accrocher aux forums Glee. Bonne continuation à toi I love you
leam

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Leam

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 6 Jan - 19:14

Puis-je te proposer ma recherche? Voici notre contexte ^-^

Citation:
Et bien j'ai fait le tri dans mes documents et en relisant un de mes contextes j'ai eu une idée ^-^ bah oui ca m'arrive. J'aime beaucoup Poudlard, mais bon ca vous l'aurez compris, mais je me disais que ca manquait d'un peu d'adultes et vii aussi aurais-je l'envie d'aller plus vers des adultes, de jeunes adultes faisant leur cursus entre poudlard et le monde du travail. Ce concept est largement moins exploité et j'aurais quelques idées à ce niveau là.Je n'ai pas encore d'idée pour les noms donc pardonnez ce petit contre-temps

Le monde magique, nous le connaissons actuellement, Potter a vaincu le lord noir depuis vingt ans déjà, ses enfants sont à Poudlard et tout les sorciers se portent comme un charme. Oui l'actualité n'est pas passionnante, c'est pourquoi nous allons nous intéresser à une histoire des temps anciens, une histoire bien plus passionnante et plus noire. Prenez place dans un fauteuil confortable, et les âmes sensibles peuvent sortir.

Peu d'entre-vous connaissent l'archéologie, discipline moldue des plus intéressantes pourtant pour le monde magique.vous ne connaissez donc pas la mythologie n'est ce pas, et bien laissez moi éclairer votre baguette. Revenons en arrière, au temps des Grecs anciens, les moldus se comportaient comme des barbares sans foi ni loi. Les érudits côtoyaient chaque jours les plus sanguinaires illettrés que le monde ait jamais connu et pourtant la cohabitation fonctionnait tant bien que mal. la mortalité des hommes de lettres augmentaient chaque jour, leur manque de foi et leur besoin de preuve quant aux divinités entraînaient des massacres dans les écoles et les universités de l'époque. Les hérétiques étaient vivement châtiés.

Mais ces dieux, qui étaient-ils vraiment? Vous y croyez vous à des êtres engendrés sans aucun contact charnel moi non et les lettrés avaient raison! Ces dieux n'étaient que des imposteurs qui aimaient être vénérés, des sorciers, très puissants certes mais mortels. Cachés aux yeux des moldus par d'habiles sortilèges ils jouaient avec les humains. Les pouvoirs divins? Des sortilèges, de la poudre aux yeux et les humains de l'époque, crédules marchèrent dans la combine pendant des décennies. Ces sorciers prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leur vie toucha à sa fin, ils se réunirent bien décidés à survivre coûte que coûte. Et oui même si le sorcier vit longtemps il n'est pas immortel et la fin approchait rapidement. Il fut décidé conjointement qu'ils reviendraient tous les cinq cents ans,lors d'une forte concentration de magie.
Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés naquit à Rome? Le sortilège avait foiré, mais ils s'en accommodèrent, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'âme pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais.Ils auraient pu vivre une nouvelle vie sorcière et se faire choyer, mais un dangereux ennemi les frappa: le christianisme, stupide relio religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller. Ils relancèrent le sort, priant cette fois pour ne se réveiller que cinq siècles plus tard, quand le monde serait avide de pouvoir et de conquête.

Le pré moyen âge fut horrible, cette chasse de la magie, ce manque d'hygiène, cette féodalité empreinte de sang, oui ils détestèrent cette période, du moins pour certains, on se souvient d'un Hadès très content de tous ces morts.La renaissance les accueillit donc à Florence, berceau de cette période. Vous n'en saviez rien?Et si je vous disais, Pazzi et Médicis, croyez-vous que de simples humains auraient pu gouverner ainsi? Non, il y a du sorcier dans l'air. Personne ne sait réellement quel humain fut possédé, bien que certaines rumeurs courent.Et ils s'endormirent de nouveau, attendant la prochaine réincarnation avec frénésie.

An 2000 StoneHedge, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'il abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, et le serait encore pour certains.Un jeune homme sourit, il les avait enfin trouvé. Sa famille les cherchait depuis la nuit des temps et à force de patience il les avait enfin déniché, ses sorciers. Ils n'étaient que quatre à la base et pourtant maintenant ils se comptaient dizaine. Il passa sa main sur la pierre et lu Hadès, Morgane, Merlin, Aphrodite, Chronos... il le savait ils étaient là.Il ne restait plus qu'à attendre la lune de sang et il pourrait les réveiller.

An 2000 21 juin- Lune de sang

Sine Pilch Stendhal souriait, le rituel touchait à sa fin et bientôt il pourrait contempler l’œuvre de toute une famille, leurs recherches finiraient et il serait récompensé. Les âmes furent libérées, après cinq cent ans d'attente. Le jeune homme n'avait cependant pas lu entièrement le rituel, il aurait alors découvert le besoin d'un réceptacle précis et adapté. Malheureusement pour lui il fut choisi et oui pauvre de lui Chronos ne lui laissa aucune chance, adorateur ou pas, il était enfin libre! Il referma le caveau, ignorant que les âmes s'étaient déjà échappée, se dirigeant vers l'endroit peuplé le plus proche: l'université de magie

Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com/
Tchoup

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Ven 6 Jan - 19:23

Bonjour, je voulais savoir si un forum université mais avec une inspiration Hunger Games t'intéresserais, donc ce ne serait pas un vivre sa vie, t'intéresserais.

Super Illius Specula - Projet historique - Besoin d'avis

Ava by Belikovs et Sign by wee-are-infinate

Faut cliquer sur l'image faîtes par Bdown - Dérivé Hunger Games en mode université

Spoiler:

Mr_EvyLynch

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Sam 7 Jan - 14:46

Coucou,
Pour le tout premier forum basé sur le Quidditch, je recherche des Administrateurs alors je te propose mon projet qui se trouve ici Smile
Il y a toujours Poudlard, le Londres Magiques... mais avec des plus ! Smile
Si tu veux le lien je peux te l'envoyer par MP.

En espérant qu'il te plaise <3
Méli-Mélo

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Sam 7 Jan - 21:26

Bonsoir,
Je viens moi aussi te proposer mon projet. Nous sommes depuis très peu de temps 2 admins dans l'équipe, et même s'il n'est pas tiré d'une série, c'est un rpg city. Voilà le contexte, qui sera peut être très légèrement modifié par la suite ^^

Citation:
« Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. »

Des lettres, des mots, des phrases qui forment un tout, glissé dans une enveloppe, c’est certainement un des plus beaux cadeaux que l’on peut recevoir. Lettre d’amour, parfum d’une femme et baiser rouge soigneusement déposé en guise de sceau valent toutes les paroles du Monde. A qui oserait dire que l’attente d’un courrier est toujours sans fin, quiconque aurait déjà reçu une lettre de l’être tant aimé répondrait sans hésiter que l’attente ne fait qu'accroître le plaisir de lire les quelques mots d’un proche, pourtant si loin. L’art épistolaire est aujourd’hui devenu négligeable. Internet, le téléphone, la télévision, voilà bien des moyens qui instantanément peuvent vous mettre en relation avec l’autre bout du monde. Certains disent que c’est plus vivant, plus rapide, mais cela perd pour moi tout le charme et l’intimité d’une lettre.

L’amour virtuel, phénomène de société. Les sites de rencontres et les chats pullulent aujourd’hui sur la toile. Certains en sont adeptes, ne vivent qu’à travers cela. Pour certains, cela se résume à une vie de mensonge, pour les plus chanceux, un mariage et une ribambelle de gamins peuvent être l’accomplissement d’une rencontre fusionnelle. Mais aujourd’hui, tout est éphémère, cela a commencé par les machines à laver, désormais, ce phénomène attaque de plein fouet les couples, faisant augmenter en flèche le nombre de divorce. Pour affronter cela, que vous viviez à Athènes, dans une capitale au bord de la faillite, à Oslo, ville moderne ayant su s’adapter écologiquement à son environnement ou encore à São Paulo, symbole de ces pays pauvres et surpeuplés, vous n’avez eu d’autres choix que de suivre le mouvement, luttant dans l’espoir de trouver cette âme sœur, dont vous rêviez depuis votre plus jeune âge. Aujourd’hui, presque l’intégralité de la population, homme comme femme, ont recourt aux rencontres par internet. Trouverez-vous votre place dans ce monde virtuel ? Ou ferez-vous parti de cette infime minorité s’accrochant à sa plume ?

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite surtout pas, ma boîte mp est grande ouverte, alors si tu as ds questions... Mr Green
Rinema

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mar 10 Jan - 0:12

A SUPPRIMER

Dernière édition par Rinema le Jeu 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dwchs.forumactif.org/
A-Jeux-The

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LifeIsAJoke est là pour vous ! Mer 11 Jan - 18:09

Bonsoir LikeIsAJoke

Je te propose mon forum qui est en construction

Citation:
Bienvenue à M A R S E I L L E

Envie de longues balades sur le port ? De marcher sur les Calanques ? De se remplir les oreilles d'accents du Sud ? De manger la célèbre Bouillabaisse ? De parler de football à grands coup de enculé - Attention oubliez le PSG si vous ne voulez pas que les habitants de cette magnifique ville vous saute dessus hein Wink - ? Alors venez à Marseille, seule ville à réunir autant de choses. La ville offre toute une histoire à qui sait regarder, à qui sait écouter. La joie de vivre, voilà ce qui habite certains marseillais.

Il ne faut cependant pas croire que la ville est le paradis pour tous. Nombreuses sont les histoires sanglantes dans la ville. Le journal télévisé se fait d'ailleurs une joie d'en étaler les moindres miettes à la nation. On ne peut pas comprendre ce que c'est tant que la guerre de quartier qui règnent entre le quartier Nord et le quartier Sud (entre autre) ne nous a pas arraché l'un des membres de notre famille, on ne sait pas ce que c'est de devoir se taire, tout le temps, de peur d'y passer à son tour. La peur voilà ce qui hante certains marseillais.

Le maire, le préfet, le président ont chacun à leur tour tenté de faire quelque chose pour que tout s'arrêtent, pour protéger les habitants mais aussi les touristes, qui viennent de plus en plus nombreux chaque année. La guerre des gangs doit cesser, voilà ce qu'on entends dire à tout va. Les policiers sont dépassés et les malfrats ne pensent qu'à continuer. La violence, voilà ce qui animent certains marseillais.

Et au milieu de tout ça, au détour d'une rue on trouve le bar « Le Mistral », cet endroit où beaucoup de gens viennent pour discuter, jouer au tiercé pour monsieur pendant que madame remplie sa grille de loto. On y vient pour manger un morceau, même si le sang finit souvent par bouillir et qu'on se sépare après une bonne dispute. Mais ce n'est jamais rien, car ici, on se pardonne toujours. On laisse les soucis à la porte pour profiter du café familial de Mario.

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre et pour venir boire un verre avec nous ? Il ne manque plus que vous à notre table alors venez, n'ayez pas peur de venir vous installer à Marseille !

LifeIsAJoke est là pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant