AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 5:22

Sunny'

Identity Card
Prénom : victoria
Surnom(s) : sun, sunsun, sunny delight, sky
Pseudo(s) : sunny' & anciennement skylah
Date de naissance : 10 mai
Pays : canada
Région : québec

Likes & Dislikes
J'AIME : marcher dans la rue la nuit et sursauter lorsqu'une voiture arrive, dessiner dans la buée des voitures, écouter mon ipod et me souvenir des moments heureux, faire sourire ceux qui m'entourent, mettre la main sur le chauffage en revenant de dehors, me regarder dans le miroir et pour une fois mes cheveux ressemblent à quelque chose, sentir le gazon sous mes pieds nus, sauter dans une piscine toute habillée, monter sur le toit et crier au monde ce que je pense, penser que je suis importante pour quelqu'un, peu importe qui.
JE DÉTESTE : cela varie selon ce qui se met sur mon chemin. mais en général : l'obscurité, les araignées, la solitudes, les égoïstes, les profiteurs, les racistes, sexistes, bref tout ceux qui jugent, les manipulateur, les "players", tout ce qui pourrait éloigner ceux que j'aime de moi.

Information Logiciel(s) de créations : SAI paint tool, pour dessiner.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'avais avant un bon niveau avec photofiltre mais je n'ai pas ouvert ce logiciel depuis longtemps.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : minimum de 30- 40 lorsque je suis pas trop inspirée qui peut aller jusqu'à 100 lignes.
Type de RPG préférés : j'aime ceux avec des créatures surnaturelles et de la magie sans être HP ou Twilight/VampireDiaries, ceux avec des animaux bien qu'ils manquent de m’impressionner ces temps-ci, ainsi que les forums avec des concepts vraiment particulier ; asile, mafia.. bref pas les simples concepts d'école ou "je suis amoureuse de mon voisin yeah".
Célébrités favorites : naya rivera, britt robertson, doutzen kroes, josh beech, jake gyllenhaal, teresa palmer, dianna agron, mark salling, chris evans.
Livres préférés : hunger games, midnighters.
Films préférés : les séries ça compte ? dr.house, heroes, glee.
Groupes/Chanteurs préférés : lights, all-time low, american rejects, faber drive, a day to remember, carly rae jepsen, boyce avenue, et le pop en général.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je regardais de trucs de plagiat sur best-rpg et il y avait un lien qui disait que le truc se continuait ici.. assez bizarre je sais.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça a l'air d'être une bonne référence niveau RPG, beau design.
Autre chose à ajouter ?j'vous aimes déjà ♥

Dernière édition par Sunny' le Ven 22 Juin 2012 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 7:49

Nayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ouais elle provoque une hystérie chez moi XD)

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 9:15

naya c'te bombe ♥
merci

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 10:27

Bienvenue sur PRD Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2011 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 12:01

Bienvenue ! =)

Passe dans mon sujet et je passerais dans le tien, l'entraide c'est tout les jours sur PRD

Spoiler:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 13:45

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1266 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Agent d'entretien (commune) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 15:14

Bienvenue sur le forum =)

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 16:09

J'ailme tout ce que tu as mis dans la partie "j'aime" freeze (a)

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 18:27

Bienvenue ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 5 Jan 2012 - 20:45

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 1:43

Merci tout le monde ♥

Yumita : Pas étonnant freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 9:30

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 10:43

Hoooooooo j'aime tellement tes icons , ils sont magnifiques !! Bienvenue sur le forum ;-] .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 19:27

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 22:46

Merci ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Sam 7 Jan 2012 - 23:00

Bienvenue ici Mr Green

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Jeu 12 Jan 2012 - 13:30

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Ven 13 Jan 2012 - 1:28

Bienvenue sur le forum !!! g.team

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Dim 15 Jan 2012 - 14:45

Doutzen Kroes ♥ Bienvenue ♥

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allsoulsnight.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2008 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En études de marketing >o< Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada ! Je suis nulle de nulle ma bonne dame !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Lun 16 Jan 2012 - 14:33

Bienvenue Victoria !
J'espère que tu t'éclatera bien par ici ! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Lun 16 Jan 2012 - 15:46

L'icône du husky est trop chouki **
Bienvenue sur PRD Wink

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Mar 17 Jan 2012 - 20:32

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Mar 17 Jan 2012 - 21:31

BIENVENUE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Mar 17 Jan 2012 - 23:06

Bienvenue o/
(Oui je souhaite la bienvenue au gens qui sont venu avant moi, et alors ?)

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Mer 18 Jan 2012 - 15:03

welcome

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations Aujourd'hui à 1:21

SUNNY ♥ might as well expect nothing from your expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant