AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

just hold on
Amaryllis
_____________________

just hold on
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2012
Messages postés : 236
Prénom : CeL
Ton âge : 41
Profession / études : suis responsable adjointe de caisse
Les logiciel(s) utilisés : PS CS6

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 13:40

Bonjour A Tous !!! g.team

Bittersweet


Identity Card
Prénom : CeL
Surnom(s) : écrire ici
Pseudo(s) : Bittersweet / Ravencel
Âge : 29 ans
Date de naissance : 06 / 08 /82
Sexe : féminin
Pays : Finlande
Région : originaire de Lorraine
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Nikki_Sixx_002
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Nikki_Sixx_020_0


Likes & Dislikes
J'AIME : - la musique (écouter et jouer > piano / guitare)
- les concerts (je compte plus le nombre de concert que j'ai vu)
- l'écriture
- les livres
- aller au cinema
- la Finlande
- le dessin
- le RPG
- le graphisme
- la bouffe
- papoter durant des heures avec certaines personnes ♥
- ma famille
- mon chat qui me manque cruellement
- les supers personnes que j'ai rencontré sur les forums RPG
JE DÉTESTE : - moi x)
- être en panne d'inspi et prendre du retard dans mes réponses
- ne pas trouver d'emploi ><
- la couleur jaune.
- en fait je suis pas du genre à détester, y'a des choses que j'apprécie pas, mais de la à dire que je déteste... c'est rare.


Information Logiciel(s) de créations :Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen, encore des progrès à faire... même si je pense pas que le niveau soit trop mauvais
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : j'oscille entre 500 et 800 mots en gros
Type de RPG préférés : clairement fantastique.
Célébrités favorites : en ce moment je voue un culte à Nikki Sixx. Et si vous parlez en termes de choix d'avatar, j'ai autant de célébrités que de persos, je n'aime pas jouer deux persos différents avec un même avatar. Une exception Katie McGrath que j'ai deux fois...
Livres préférés : beaucoup trop, pour en cité quelques uns > L'alchimiste de Paulo Coelho; L'Âme du Mal de Maxime Chattam et Heroin Diaries de Nikki Sixx
Films préférés : The Crow / La Ligne Verte / Leon / La Neuvième Porte et encore beaucoup d'autres...
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis assez éclectique, j'écoute de tout mais avec un grosse préférence quand même pour ce qui est rock/metal. Guns N' Roses, Led Zepplin,Black Sabbath, Mötley Crüe, Apocalyptica, The Rasmus, HiM, Nightwish, Avenged Sevenfold, Papa Roach, 30 STM, Rammstein, Oomph! fin ce serait long de tout citer XD En ce moment je suis archi fan de Sixx: A.M. Ah et j'adore les comédies musicales, ma préférée restera la version 88 de Starmania <3


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux, mais un peu plus pour le RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'entendre tout le monde parler de PRD à tout bout de champs XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? projet de forum
Autre chose à ajouter ? Je souhaite à tous le monde une excellente année 2012 !!

_______________________________________________
I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you...
THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx


Dernière édition par Bittersweet le Sam 7 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 14:20

Bienvenue parmi nous! "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 16:47

Bienvenue sur le fameux forum PRD x)
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22678
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 18:37

Bienvenue ! (:

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 20:04

bienvenue ici Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMar 3 Jan - 20:18

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMer 4 Jan - 1:16


J'adore le titre de ta présentation freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMer 4 Jan - 1:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

just hold on
Amaryllis
_____________________

just hold on
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2012
Messages postés : 236
Prénom : CeL
Ton âge : 41
Profession / études : suis responsable adjointe de caisse
Les logiciel(s) utilisés : PS CS6

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMer 4 Jan - 12:41

Merci à vous tous pour l'accueil !! Mr Green "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" 439702

_______________________________________________
I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you...
THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMer 4 Jan - 16:59

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyMer 4 Jan - 19:07

Bienvenue ^^

_______________________________________________
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

just hold on
Amaryllis
_____________________

just hold on
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2012
Messages postés : 236
Prénom : CeL
Ton âge : 41
Profession / études : suis responsable adjointe de caisse
Les logiciel(s) utilisés : PS CS6

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" EmptyJeu 5 Jan - 3:23

Merci =)

_______________________________________________
I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you...
THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: