AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 5:40

Bonjour A Tous !!! g.team

Bittersweet

Identity Card
Prénom : CeL
Surnom(s) : écrire ici
Pseudo(s) : Bittersweet / Ravencel
Date de naissance : 06 / 08 /82
Pays : Finlande
Région : originaire de Lorraine

Likes & Dislikes
J'AIME : - la musique (écouter et jouer > piano / guitare)
- les concerts (je compte plus le nombre de concert que j'ai vu)
- l'écriture
- les livres
- aller au cinema
- la Finlande
- le dessin
- le RPG
- le graphisme
- la bouffe
- papoter durant des heures avec certaines personnes ♥
- ma famille
- mon chat qui me manque cruellement
- les supers personnes que j'ai rencontré sur les forums RPG
JE DÉTESTE : - moi x)
- être en panne d'inspi et prendre du retard dans mes réponses
- ne pas trouver d'emploi ><
- la couleur jaune.
- en fait je suis pas du genre à détester, y'a des choses que j'apprécie pas, mais de la à dire que je déteste... c'est rare.

Information Logiciel(s) de créations :Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen, encore des progrès à faire... même si je pense pas que le niveau soit trop mauvais
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : j'oscille entre 500 et 800 mots en gros
Type de RPG préférés : clairement fantastique.
Célébrités favorites : en ce moment je voue un culte à Nikki Sixx. Et si vous parlez en termes de choix d'avatar, j'ai autant de célébrités que de persos, je n'aime pas jouer deux persos différents avec un même avatar. Une exception Katie McGrath que j'ai deux fois...
Livres préférés : beaucoup trop, pour en cité quelques uns > L'alchimiste de Paulo Coelho; L'Âme du Mal de Maxime Chattam et Heroin Diaries de Nikki Sixx
Films préférés : The Crow / La Ligne Verte / Leon / La Neuvième Porte et encore beaucoup d'autres...
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis assez éclectique, j'écoute de tout mais avec un grosse préférence quand même pour ce qui est rock/metal. Guns N' Roses, Led Zepplin,Black Sabbath, Mötley Crüe, Apocalyptica, The Rasmus, HiM, Nightwish, Avenged Sevenfold, Papa Roach, 30 STM, Rammstein, Oomph! fin ce serait long de tout citer XD En ce moment je suis archi fan de Sixx: A.M. Ah et j'adore les comédies musicales, ma préférée restera la version 88 de Starmania <3

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux, mais un peu plus pour le RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'entendre tout le monde parler de PRD à tout bout de champs XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? projet de forum
Autre chose à ajouter ? Je souhaite à tous le monde une excellente année 2012 !!

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Dernière édition par Bittersweet le Sam 7 Jan - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 6:20

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 8:47

Bienvenue sur le fameux forum PRD x)

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5374 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 10:37

Bienvenue ! (:

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 12:04

bienvenue ici Mr Green

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 12:18

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 17:16

J'adore le titre de ta présentation freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mar 3 Jan - 17:39

bienvenue I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mer 4 Jan - 4:41

Merci à vous tous pour l'accueil !! Mr Green

By Nikki Sixx

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mer 4 Jan - 8:59

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mer 4 Jan - 11:07

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mer 4 Jan - 19:23

Merci =)

By Nikki Sixx

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Mer 4 Jan - 23:49

Oh pinaise, les Guns' *_*

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Jeu 5 Jan - 12:51

Welcome !

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Ven 6 Jan - 8:07

Merci à vous deux =)

By Nikki Sixx

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 7 Jan - 1:47

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 7 Jan - 10:51

Merci bien =)

By Nikki Sixx

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 7 Jan - 11:12

Bienvenuuuuue =)

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Dim 8 Jan - 16:20

HE, je savais pas que t'étais ici toi ! Bienvenue, ça fait plaisir de te revoir =)

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Dim 8 Jan - 17:39

Welcome

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Jeu 12 Jan - 17:32

Merci vous deux !!!

@Kettricken: honte à moi.. je sais pas qui tu es sur Réversa Embarassed

By Nikki Sixx

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 14 Jan - 2:19

Bienvenue ^^

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 14 Jan - 7:33

C'est Hélias x)

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 14 Jan - 9:59

Une fan d'A7X
Bienvenue sur PRD !

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Sam 14 Jan - 11:53

@Clio & Sponge: Merci Mr Green

Héliaaaaaaaaaaas

By Nikki Sixx

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!" Aujourd'hui à 21:04

"I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you, THIS IS GONNA HURT!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant