AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mrs Hyde est la!!!

AuteurMessage

© Bangerang

© Bangerang
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)
My role player game characters:

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 12:03

MRS HYDE

Identity Card
Prénom : Flo
Pseudo(s) : Mrs Hyde. Je pense que ça se passe de commentaire, c'est assez simple à comprendre le pourquoi^^
Date de naissance : 27 Mars
Pays : Le pays du chocolat et de Tintin voyons! Vive la Belgique^^
Mrs Hyde est la!!! 68920904
Mrs Hyde est la!!! 56040861

Likes & Dislikes
J'AIME : le chocolat, les bons films d'action, fantastique etc... mais aussi les bonnes comédies qui ne demandent pas à réfléchir, ça fait du bien de temps en temps. J'aime l'écriture, le rpg, le design également et puis bidouiller un peu avec les codes^^
JE DÉTESTE : Le casting TVD (je peux plus les piffer), le casting principale de Twilight (enfait, surtout le couple, désoler pour les fans^^) et pleins d'autres trucs, mais je n'ai pas tellement envie de m'étaller.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, encore et toujours^^
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je pense que la vision du niveau dépend de la personne. Pour ma part, je me débrouille dirons-nous. Ensuite, à vous de voir si pour vous c'est un bon niveau ou pas.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais plus de 15 lignes en général, mais ça dépend également de la personne avec qui j'interagis.
Type de RPG préférés : Fantastique principalement.
Célébrités favorites : Il y en a trop à noter^^ Je me contenterais donc de citer Tim Burton, Johnny Depp, Antony Hopkings et Helena Bonham Carter.
Livres préférés : Sans conteste: La ligne verte de Stephen King
Films préférés : Idem
Groupes/Chanteurs préférés : Whitin Temptation, Epica, Indochine puis aussi les musiques de films de Hans Zimmer et Danny Elfman principalement.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? En réalité, je suis ici plus pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Satine et le sujet qu'elle a postée pour son forum sur Indiana Jones. Je me suis décidée à venir la soutenir^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir au dessus.
Autre chose à ajouter ? Nop :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 12:27

Bienvenue ici ♥ Tintin (a)

© Bangerang

© Bangerang
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 12:43

Merci Very Happy

punisher

punisher
Silent Night

http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 12:51

Bienvenu Smile

.nephilim devient punisher

© Bangerang

© Bangerang
Joy to the world

Mon CV PRDien

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 12:54

Merci à toi!!! Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 14:12

Bienvenue parmi nous Mr Green

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 15:06

Bienvenue g.team

© Bangerang

© Bangerang
Joy to the world

Mon CV PRDien

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 17:48

Merci à vous deux!!!

Valtersen

Valtersen
Let It Snow

http://alltoowell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1228 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad

Let It Snow
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 19:28

BIENVENUUUUE *w* within temptation, omg, j'aime tes goûts ♥.

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyLun 2 Jan - 23:58

Bienvenue (:

pimentine

pimentine
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2010 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 26

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 1:39

Bienvenue Very Happy

Tchoup

Tchoup
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2011 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 5:11

Citation :
Indochine puis aussi les musiques de films de Hans Zimmer
Je t'aime déjà.
Bienvenue !!

Passe dans mon sujet et je passerais dans le tien, l'entraide c'est tout les jours sur PRD

Spoiler:

© Bangerang

© Bangerang
Joy to the world

Mon CV PRDien

Joy to the world
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 9:59

Merci à tous!!!! Very Happy

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13811 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 10:37

Bienvenue ^^

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

YUMITA

YUMITA
Dance of the Sugar Plum Fairy

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21182 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Dance of the Sugar Plum Fairy
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 17:17

Ton pseudo me dit quelque chose je suis certaine de l'avoir déjà croisé ailleurs **
Hans Zimmer en tout cas I love you

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMar 3 Jan - 17:38

bienvenue I love you

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyMer 4 Jan - 11:31

Bienvenue ^^

Mrs Hyde est la!!! 771308blblblbMrs Hyde est la!!! K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyJeu 5 Jan - 2:26

Bienvenue sur PRD Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! EmptyJeu 5 Jan - 12:50

Welcome !

Contenu sponsorisé

Mrs Hyde est la!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mrs Hyde est la!!! Mrs Hyde est la!!! Empty

Mrs Hyde est la!!!
Page 1 sur 1