« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Dim 29 Jan - 11:50
C'est deux amis d'enfance complètement opposés Y en a un qui est avocat et qui sort avec pleins de femmes, sans s'impliquer et en profitant. Et l'autre attends le grand amour, il est persuadé que pour une histoire marche il faut que la rencontre se fasse "par hasard".
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Moi ♥ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Dim 29 Jan - 12:02
ouais c'est vrai. C'est rare... faudrait peut être que j'en regarde un peu plus des films " romantiques " français, parce qu'il doit bien en avoir quelques uns bien sympa (a) ♥ souvent j'en regarde pas trop parce que j'ai l'impression que ça va être trop vulgaire... et merci pour la publicité
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Dim 29 Jan - 15:48
Ben l'Arnacoeur, L'amour c'est mieux à deux, il y aussi je vous trouve très beau (un peu spécial mais sympa ) sont des films français Au contraire moi je les trouves plus recherchés (parfois trop) à l'humour moins lourd et "en dessous de la ceinture" que certaines comédies américaines Mais il y en a bien sûr des films très mauvais Français et Américains ^^
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Moi ♥ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Dim 29 Jan - 16:47
oui c'est l'adaptation du livre mais après je ne saurais pas te dire si il le reprend bien parce que je ne l'ai pas lu et certains disent qu'il reprend bien le livre et d'autre non xD tiens si tu veux voir la bande annonce ♥
Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Dim 5 Fév - 9:41
J'arrive pas à regarder la bande d'annonce mon internet rame à mort Mais j'aime pas trop Marc Lévy .. Y a 7ans de séduction que j'avais bien aimé mais par contre 27 robes j'ai pas regardé plus de 10 minutes '_'