| | Fan Club des comédies romantiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aki ;miss(ter) projets. Nombre de messages: 995 Age: 19
 | Sujet: Fan Club des comédies romantiques Lun 2 Jan - 17:50 | |
| FAN CLUB DES COMÉDIES ROMANTIQUES   (c) plusieurs gifs venant de tumblr Une comédie romantique, ou comédie sentimentale, est un film mettant en scène de manière humoristique l'histoire d'amour (ou du moins, une partie de l'histoire d'amour) entre deux personnes. Elle alterne scènes humoristiques et scènes plus sérieuses, qui cherchent davantage à émouvoir.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Tu es fan si :
→ Tu cites ou a cité des phrases des comédies romantiques → Tu te fais sans cesse de films en imaginant que les mêmes scènes puissent t'arriver . → Tu es sous le charme d'Hugh Grant → Tu te reconnais dans Bridget Jones → Love Actually est pour toi une référence en matière de comédies romantiques. → Tu sais de quels films sont issus tous les gifs ici présents → Tu peux regarder des comédies romantiques en boucle et sans te lasser. → Tu pleure en regardant certains films → Tu veux être à la place de l’héroïne → Tu rêves d'avoir les mêmes robes de mariées
|
Fondatrice & co' :: Aki → Fondatrice Elle est accro à :: Love Actually , Pretty Woman , The Holiday & 27 robes . Bretate → Archiviste Elle est accro à :: 27 Robes, Sex and the City, Pièces montée, le fantôme de mon ex-fiancé et Mamma Mia. Kanou → Publicitaire Elle est accro à :: L'arnacoeur, Bridget Jones, Love Actually, L'amour c'est mieux à deux, The Holiday Postes disponibles : ♦ porte-parole :: doit montrer fièrement que les comédies romantiques sont les meilleurs films xD ♦ publicitaires :: Fait de la pub pour le fan club pour qu'il y ait pleins de nouveaux membres ♦ journalistes :: recherche les nouveautés sur les comédies romantiques et les poste dans le sujet ♦ archivistes :: cite des passages , met des vidéos , des images et des gifs sur les comédies romantiques dans ce sujet . Les Membres si vous souhaitez faire parti du fan club , mettez le statut que vous voulez avoir et les films dont vous êtes accro (a) ♥ ON AIME CES FILMS ET ON VOUS LES CONSEILLE : | Spoiler: | | | ♦ 27 Robes ♦ Et si c'était vrai ♦ L'arnacoeur ♦ Le fantôme de mon ex-fiancé ♦ Love Actually ♦ Mamma Mia ♦ Pièce Montée ♦ Pretty Woman ♦ Sex and the City ♦ The Holiday ♦ The Wedding Date ♦ Valentine's day
|
Dernière édition par Aki le Dim 29 Jan - 11:48, édité 8 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 12:36 | |
| Oh mais j'avais pas vu ce fan-club, j'adore et j'adhère Je pensais être la seule a adoré ces films ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 12:37 | |
|  Bienvenue dans mon fan club dans ce cas (a) et non tu n'es pas seule , nous sommes 2 xDD tu veux avoir quel statut ? xDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:08 | |
| Les comédies romaaaaaaaantique ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:14 | |
| yeaaaaaaaah bienvenue ici tu as des films préférés ? (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:19 | |
| Alors 27 Robes, Sex and the City, Pièces montée, le fantôme de mon ex-fiancé. En gros, quasiment tout les films avec les mariages *-* et un bonus pour ceux qui se passent à noël.
Est-ce que Mamma Mia peut-être considéré comme un film semi-romantique ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:21 | |
| haaaan mais il y en a pleins que je n'ai pas vu *va chercher un stylo et un carnet pour tout noter* je n'ai pas vu Mamma Mia donc je pourrais pas te dire (a)  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:24 | |
| Enchanted *-*
Enfin voilà, une grosse liste ...
Mais la plupart sont des téléfilms, je ne sais pas si sa rentre en compte.
Il est géniale |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:26 | |
| haaan d'ailleurs ça me donne une idée : mettre tous les films qu'on aime qui sont considérés comme des comédies romantiques comme ça , ça pourra donner des idées (a) ♥ tu veux quel statut ? membre tout simple ? ou un parmi tous les autres ? (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:28 | |
| Cool *-*
euh ... je sais pas du tout. Tu me verrais dans quel poste ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:30 | |
| euh publicitaire ? ou euh porte-parole ? (a) ♥ c'est toi qui voit  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan Club des comédies romantiques Mer 4 Jan - 22:33 | |
| Archivistes me tente ... Je ne sais pas pourquoi.
On devrait peut-être ouvrir un autre sujet pour les films annotés et tout ? |
|
 | |
| | Fan Club des comédies romantiques | |
|