AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

PRD possède désormais sa propre fiche de publicité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mon voisin Totoro

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Mon voisin Totoro
Message(#) Sujet: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 7:17

LA FICHE DE PUBLICITÉ DU FORUM

Afin d'aider PRD à se renouveler et à agrandir sa communauté, une fiche de publicité présentant le forum est désormais à votre disposition. Son utilisation n'est pas obligatoire, mais néanmoins en échange du référencement de votre forum ici, nous rendre la pareille en postant cette publicité sur votre forum serait grandement appréciée I love you
Merci d'avance donc Very Happy

Code:
<center><iframe width="580px" height="760px" frameborder="0" src="http://www.pub-rpg-design.com/h7-fiche-de-publicite-de-prd"></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas

Ponyo sur la falaise

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3068 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ponyo sur la falaise
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 9:48

Le Château ambulant

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2022 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Château ambulant
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 9:51

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 11 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Le Château ambulant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2421 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Château ambulant
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 10:05

Series Maniak devient Rising Pheonix

Princesse Mononoké

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1167 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Princesse Mononoké
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 10:11

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 10:49

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 10:50

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2009 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: By Coke

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 10:52

Le Voyage de Chihiro

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1996 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Voyage de Chihiro
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 11:23

Je recherche le scénario de mon meilleur ami (Luke Evans négociable) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

Mon voisin Totoro

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Mon voisin Totoro
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 11:25

C'est très gentil à vous, merci beaucoup I love you Smile

Ponyo sur la falaise

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3068 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ponyo sur la falaise
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 12:07

de rien Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 15:00

Je ferais de même dès que mon forum RPG sera terminé ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 2 Jan - 17:25

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mar 3 Jan - 2:08

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mar 3 Jan - 3:34

C'est fait aussi pour nous. http://lightning-strokes.forumactif.name/t505-pub-rpg-design#10560
C'est très logique de vous rendre la pareille !

Dernière édition par Jack' le Mar 3 Jan - 9:36, édité 1 fois

Le Royaume des Chats

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 974 Messages. Sinon je m'appelle : sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & ToShop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Royaume des Chats
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mar 3 Jan - 9:31

Pareil que Padsky ^^

Le Château ambulant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2873 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x<

Le Château ambulant
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mar 3 Jan - 11:51

- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon
- Jules V. Grayson & Theela P. Ward sur Revolution

Venez vite nous rejoindre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mar 3 Jan - 15:28

De même pour moi ici-même (:

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Manal et j'ai : 64

Souvenirs goutte à goutte
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Mer 4 Jan - 8:26

Les Contes de Terremer

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 608 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Jeu 5 Jan - 10:29

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Lun 9 Jan - 11:25

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Ven 13 Jan - 12:04

Le Voyage de Chihiro

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1996 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Voyage de Chihiro
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Sam 14 Jan - 3:42

Je recherche le scénario de mon meilleur ami (Luke Evans négociable) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Sam 14 Jan - 4:37

La fiche de PRD se trouve maintenant sur MR -> http://majesticrose.forumsactifs.com/t818-pub-rpg-design-le-forum-a-decouvrir-des-maintenant#30490
Je ferais de même pour Ghosts of the Abyss à son ouverture !

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : FAC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité ! Sam 28 Jan - 4:28

Votre fiche a été posté ici > http://brooklyn-bridge.forumgratuit.org/t63-pub-rpg-design#352

Magnifique fiche au passage ♥_♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PRD possède désormais sa propre fiche de publicité !

PRD possède désormais sa propre fiche de publicité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant