AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI
anipassion.com
Partagez| .

NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Dim 1 Jan - 16:15

NENNA

Identity Card
Prénom : Manon.
Surnom(s) : La naine, vous comprendrez pourquoi 8D.
Pseudo(s) : Neena.
Date de naissance : 20/09/1994.
Pays : France.
Région : Languedoc-Roussillon

Likes & Dislikes
J'AIME : la bretagne ; le cinéma ; la lecture ; les rp's ; ma famille, le football ; hitchcock ; le chocolat ; les lasagnes ; créer ; les enfants ; DISNEY ; le cappuccino ; les gens biens ; le bénévolat ; apprendre ; l'anglais ; friends ; la danse ; les roses ; chanter ; harry potter ; m'amuser ; les bébés ; les couleurs rose poudré et chocolat associés ; regarder des films en vostfr ; le jazz & blues & rap & r'n'b de qualité & la chanson française de qualité également & charleston & rock & ; la lettre R ; écrire ; 7 à la maison ; la culture orientale ; l'histoire.
JE DÉTESTE : la violence ; le noir ; le silence ; m'ennuyer ; le racisme ; les préjugés ; la méchanceté gratuite ; les gens qui font de la psychologie à deux balles ; les choux de bruxelles ; le rugby ; quand on ne m'écoute pas.

Information Logiciel(s) de créations : Je ne créer pas, MALHEUREUSEMENT.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon bah nul, hein.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend vraiment des forums et surtout des sujets.
Type de RPG préférés : fantastique, décalé, city... de tout !
Célébrités favorites : johnny depp ; yoann gourcuff ; vanessa paradis ; marion cotillard ; jessica biel ; leonardo dicaprio ; joseph gordon-levitt ; heath ledger ; mélanie laurent ; richard gere ; tom hanks ; harry potter cast ...
Livres préférés : harry potter, les fleurs du mal.
Films préférés : la liste de schindler ; batman the dark knight ; dirty dancing ; shutter island ; inception ; from hell ; edward aux mains d'argent.
Groupes/Chanteurs préférés : beyonce ; michael buble ; ray charles ; jonas brothers ; steve wonder ; vanessa paradis ; M ; grégoire ; frank sinatra.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, vous l'aurez compris 8D.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'le connais depuis un moment.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de pouvoir soumettre ses projets, faire partager ses idées...
Autre chose à ajouter ? WAZAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Dim 1 Jan - 17:39

Marion Cotillard ♥ Dirty Dancing ♥
WAZAAAAAAAAAAA aussi d'abord xD
et surtout bienvenue ici <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Dim 1 Jan - 18:30

Bienvenue par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 0:26

La lettre R xD Bienvenue Wink !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 2:22

Bienvenue =D

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 5:02

Bienvenue (:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 6:02

Bienvenue parmi nous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 6:15

MERCI. I love you
    Oui, j'aime la lettre R x). Ca peut paraître étrange mais bon XD.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5377 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 6:49

Batman, Inception, JGL... ** Bienvenue !

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 7:35

En espérant que PRD t'aidera à développer et mettre sur pieds tes projets I love you

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 8:48

Bienvenue parmi nous Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 10:34

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Lun 2 Jan - 12:51

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Mer 4 Jan - 11:11

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Mer 4 Jan - 18:31

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. » Aujourd'hui à 13:09

NENNA → « j'vais m'suicider aux yaourts périmés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1