AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 7:56

TRUE COLORS

Identity Card
Prénom : Sarah.
Surnom(s) : si on enlève tous les sarahcroche, sarahppelle, etc (et ne cherchez, je pense qu'on me les a déjà tous fait ) rien du tout.
Pseudo(s) : avant, rien, maintenant ce sera TRUE COLORS
Date de naissance : le 31 mai 1994
Pays : France
Région : pays de la loire, pdl pour les intimes Wink
Crédits : oh_candie

Likes & Dislikes
J'AIME : mon doudou I love you ; manger, sans rire, c'est vraiment le pied de manger (a) même que je mange de tout, sauf des carottes, mais je suis très aimable quand même ; aller au cinéma, regarder des films ou des séries dans mon canapé ou sous ma couette ; lire et écrire, donc les RPG ; les fous rires avec mes amis, je suis même plutôt douée pour ça ; le volley ; la musique, de toute sorte, du classique à la pop en passant par le jazz et le blues ; sortir et danser toute la nuit ; surement pleins d'autres choses.
JE DÉTESTE : les carottes ; savoir que j'ai des tonnes de choses à faire mais ne pas réussir à me motiver pour les faire (comme maintenant (a)) ; la gymnastique, que j'ai pourtant pris dans mon menu pour le BAC >< ; les gens, de temps en temps (a) ; et des centaines d'autres choses.

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre, inutilisé depuis longtemps (a)
Niveau de création : tout début de débutant. Ça fait très longtemps que je n'ai rien créé donc ça pourrait être très drôle ^^ ce qui m'embête le plus, en fait, c'est héberger mes créations (a)
Niveau de RP : entre 750 et 1500 mots je dirais, je ne sais pas trop ce que ça fait en ligne, mais plus de 30 quoi (:
Type de RPG préférés : rpg city
Célébrités favorites : Je ne suis fan de personne, mais j'aime bien les humoristes, genre Florence Foresti ou Gad Elmaleh, Marion Cotillard et Guillaume Canet, Gaspard Ulliel, Mélanie Laurent, Johnny Depp, Emma Watson, Michael Jackson, Natalie Portman, Ellen Page, Romy Schneider, et la liste est encore longue..
Livres préférés : il y en a trop ... Sans que ce soit de la grande littérature : Marc Levy, Guillaume Musso, Harry Potter, Katherine Pancol. Non, vraiment, il y en a trop.
Films préférés : il y en a trop aussi et puis ils changent selon mon humeur (a) Je vais bien ne t'en fais pas, Le premier jour du reste de ta vie, Juno, Grease, Quand Harry rencontre Sally, tous les Walt Disneys, Slumdog Millionaire, PS : I love you, etc ...
Groupes/Chanteurs préférés : Mais là c'est pareil ! J'écoute de tout, parfois même du classique. J'évite le rap et je ne suis pas une grande connaisseuse de rock même si je peux en écouter. Les années 8O, ça me connait, surtout pour danser dessus et en soirée, faire bouger tous ceux qui disent cela ''trop ringard'' Cool Après, jazz, soul, blues, variété française, si ça me plaît, je prends (:

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG ! Comme dit plus haut, je suis une chèvre en graphisme, bien que je n'ai rien contre ces animaux (a)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça fait très longtemps que je traîne dessus en tant qu'invité et puis j'ai décidé de me lancer (:
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ça doit bien faire un an que j'ai parfois envie de répondre aux sujets sans pouvoir le faire, alors voilà, le problème est résolu (:
Autre chose à ajouter ? Joyeux fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 8:26

Bienvenue

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5349 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 8:31

Bienvenue !(:

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 8:42

Merci I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 8:49

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 9:32

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 9:52

Merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 11:48

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 12:05

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 14:01

Merci

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Jeu 29 Déc - 15:44

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 2:47

« Bienvenue sur PRD »

:rendeer:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 3:31

Merci

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 3:54

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 7:22

Bienvenue ! ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 14:35

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Ven 30 Déc - 16:29

Merci

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Sam 31 Déc - 4:05

Bienvenue Wink

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Dim 1 Jan - 5:04

Merci I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Dim 1 Jan - 7:28

Bienvenue parmi nous

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Dim 1 Jan - 9:27

Bienvenue & Bonne Annee 2012 g.team

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Lun 2 Jan - 7:31

Très sympa cette présentation, complète et tout (a)

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Mar 3 Jan - 12:19

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Mar 3 Jan - 17:45

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !'' Aujourd'hui à 12:42

TRUE COLORS ♣ courir très vite dans un mur en criant ''TOUS A POUDLARD !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1