J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : claudie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc.
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9133 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters: