AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 11:09

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 11:41

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 12:17

Merci à vous deux ! :héro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 12:23

Gad je l'aime aussi *o* Biienvenue !! =)

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 14:15

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 16:10

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 19:12

Bienvenu ! =D

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : claudie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mer 28 Déc - 23:48

bienvenue ici. I love you

eat. sleep. create.

↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 3:30

Welcome here

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 4:17

Welc' home !

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 5:55

Merci beaucoup tout le monde !

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1058 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
sign ©tumblr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 6:02

bienvenue =)

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 6:25

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 12:06

Bienvenue sur PRD !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Jeu 29 Déc - 15:46

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Ven 30 Déc - 2:43

« Bienvenue sur PRD »

:rendeer:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Ven 30 Déc - 7:24

Bienvenue ! ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Ven 30 Déc - 15:17

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Dim 1 Jan - 7:30

Bienvenue parmi nous

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Dim 1 Jan - 9:25

Bienvenue & Bonne Annee 2012 g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mar 3 Jan - 5:45

Merci et bonne année à tout le monde

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mar 3 Jan - 6:20

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mar 3 Jan - 12:05

Bienvenue ici freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Mar 3 Jan - 17:47

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! Aujourd'hui à 6:43

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1