J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9129 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
LMFAO parmi tous ces dieux de la musique ? x'D Bienvenue !
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
Si tu as du mentir sur ton âge pour t'inscrire c'est parce qu'en théorie on ne peut pas s'inscrire si on a en dessous de 14 ans, notamment parce que nous avons des gens de tous les âges sur le forum et que les plus jeunes ont parfois du mal à se tenir au règlement et à comprendre le fonctionnement du forum ... Mais tu as l'air de très bien t'en sortir pour ta part alors ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2884 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 834 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master meef (2e année)
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn