J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9129 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
LMFAO parmi tous ces dieux de la musique ? x'D Bienvenue !
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
Si tu as du mentir sur ton âge pour t'inscrire c'est parce qu'en théorie on ne peut pas s'inscrire si on a en dessous de 14 ans, notamment parce que nous avons des gens de tous les âges sur le forum et que les plus jeunes ont parfois du mal à se tenir au règlement et à comprendre le fonctionnement du forum ... Mais tu as l'air de très bien t'en sortir pour ta part alors ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2884 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio