AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2011 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 14:59

Shadow

Identity Card
Prénom : Mélanie
Surnom(s) : Memlanie, Mem, Mel, Shad, etc..
Pseudo(s) : Shadow
Date de naissance : 1er février 1997
Pays : France
Région : Franche-Comté RPZ !

Likes & Dislikes
J'AIME : RPer - écouter de la musique - les meringues - Linkin Paaaark ♥ - geeker - gueuler - rigoler - délirer - chanter comme une casserole quand je suis toute seule - jouer des personnages sadiques - troller les gens (Problem?)
JE DÉTESTE : les câlins - Justin bieber et toute la chiasse auditive qu'on nous sert à la radio - la fille qui sort avec ce magnifique BG inconnu du lycée - qu'on se moque de moi - ranger ma chambre - mon manque de confiance en moi - ma timidité - ma tête - mon corps

Information Logiciel(s) de créations : Phototfiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant (quasi nul)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je dirais que c'est très variable, mais en moyenne 15-20 lignes
Type de RPG préférés : lycée/université ou fantastique( vampires-lycans etc... )
Célébrités favorites : Kristen Stewart - Alex Pettyfer - Hayley Williams - Shia Labeouf - Paul Walker - Jensen Ackles
Livres préférés : Hush Hush - Crescendo - 16 lunes - Révelations
Films préférés : Transformers - Welcome to the Rileys - Into the Wild
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park - Paramore - 30h!3 _ The downtown fiction - spicy marguerites - Backstage Rodeo - The Gabelt

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? avec le concours du meilleur forum
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je voudrais m'améliorer en graphisme et en RPG, et j'ai aussi un petit projet de forum
Autre chose à ajouter ? Nada !

Dernière édition par Shadow le Mar 27 Déc 2011, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 15:03

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 15:29

Bienvenue parmi nous

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 15:42

Bienvenue parmi nous

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5595 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 15:57

Welc' home !

Charlie Chaplin de génie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2370 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Charlie Chaplin de génie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 16:03

bienvenue sur le forum

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2011 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 16:24

Merci à tous ! J'ai terminé ! ^^

Hello internet! Nous sommes très excités à l'idée de vous annoncer l'ouverture des studios Youtube de Londres! Nous avons décidé de construire ces studios réservés uniquement et exclusivement à nos partenaires youtube.  Nous mettons à votre disposition du matierel de pro, la seule limite est votre imagination!(clique ici pour venir donner ton avis!)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 17:12

Bienvenue sur le forum Mélanie ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 17:37

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 17:37

Bienvenue sur PRD Very Happy

Stitch en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 17:48

Merci ! ♥

Hello internet! Nous sommes très excités à l'idée de vous annoncer l'ouverture des studios Youtube de Londres! Nous avons décidé de construire ces studios réservés uniquement et exclusivement à nos partenaires youtube.  Nous mettons à votre disposition du matierel de pro, la seule limite est votre imagination!(clique ici pour venir donner ton avis!)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 19:19

Welcome =D

PRD family forever

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

PRD family forever
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mar 27 Déc 2011, 21:45

Stitch en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mer 28 Déc 2011, 08:48

Merci beaucoup !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mer 28 Déc 2011, 12:42

Bienvenue ^^

Charlie Chaplin de génie

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2837 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Charlie Chaplin de génie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Mer 28 Déc 2011, 18:18

bienvenu Smile

Graphic Obssession ressource d'avatars pour forum RPG

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Ven 30 Déc 2011, 15:26

Bienvenue ! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Ven 30 Déc 2011, 17:25

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Ven 30 Déc 2011, 18:11

« Bienvenue sur PRD »

:rendeer:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18933 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Ven 30 Déc 2011, 22:38

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Dim 01 Jan 2012, 15:35

Bienvenue parmi nous

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Dim 01 Jan 2012, 17:21

Bienvenue & Bonne Annee 2012 g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va. Aujourd'hui à 13:50

Shadow - je suis une campagnarde folle, procrastinateuse, mais sinon ça va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1