AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

We See All ◐ You've been a bad bad girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babydoll

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Lun 23 Jan - 14:05

Copyright: sinistersmile
Cause two can keep a secret...

« If one of them is dead. »

Bienvenue sur We See All! L'équipe administrative est là pour t'aider en cas de besoin, n'hésite pas à nous solliciter. Nous espérons tous que tu t'en sortiras dans ce monde sauvage. Et oui, il va falloir lutter pour garder tes secrets, les habitants ici veulent toujours tout savoir! Ils ont d'ailleurs découvert 1989 vilains secrets... Mais c'est chose facile pour eux, ils sont si nombreux! La mairie a recensé 34 petits curieux, et je peux vous dire que ça en fait des oreilles indiscrètes. Le petit nouveau en ville est Katya J. Narrow. Et ne vous fiez pas à cette tête d'ange c'est une langue de vipère comme tous les autres!

Nous attendons avec impatience :
Ҩ Kaylee - Ft. Shay Mitchell
Ҩ Pippa - Ft. Kate Walsh
Ҩ Cameron - Ft. Paul Wesley
Ҩ Andrew - Ft. Cory Monteith
Ҩ Matthias - Ft. Luke Pasqualino
Ҩ Elias - Ft. Eric Dane

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Ven 27 Jan - 13:35

Hellooooooo !!!!
Juste un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui le forum a un mois !!!!! Happy Birthday WSA !!!
Pour l'occasion le design va être modifié, une intrigue va être lancée et une fantastique soirée Chat Box est organisée ce soir! Alors rejoignez nous! WSA en un mois c'est 35 membres plus fabuleux les uns que les autres et 2201 messages, pour les deux mois on compte bien faire exploser les compteurs!!! Et pour ça on a besoin de vous!
Boucle d'or

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Mer 1 Fév - 13:48

Je suis là depuis le commencement quasiment et j'adooore toujours autant. Vous avez qu'à voir, j'ai pris un deuxième compte alors que ce n'est pas du tout mon genre. Le staff est adorable et les membres sont géniaux ! Très bonne ambiance que ce soit dans la chat box, dans le flood et les jeux. Les rp se répondent plutôt rapidement et personne n'est exclu. Un super forum qui n'est pas prêt de s'arrêter je vous dis ! Rejoignez nous les gens. On est une bande de fifous :langue:
LOOOOOVE YOOUU WSA' Team
Voir le profil de l'utilisateur http://quartierlatin.forumgratuit.org/
Babydoll

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Jeu 2 Fév - 16:45

T'es trop chou ma Lizzie!!!!!! Pour la peine je poste ton PV Smile Très attendu, regardez les deux canons qui l'attendent! Et je vous parle même pas de toutes les folles furieuses qui vont lui sauter dessus dès l'inscription!

Ҩ Devon Logan Hansen.
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.

Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis gendarme, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire mais amoureux. Je suis américain et j'ai des origines française. On me répète souvent que je ressemble à Cam Gigandet mais ce point est à négocier avec Liz C. Monroe, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.
STORY TELLS Ҩ Devon a eu tout l'amour dont il avait besoin durant son enfance. Arrivant à l'adolescence il en avait marre d'avoir cette étiquette d'enfant modèle, il commença à faire quelques conneries. Dès ses 18 ans il partit faire l'école de gendarmerie car il avait envie de trouver les voyous comme il était durant son adolescence comme pour se racheter une conduite. Désormais il est gendarme et il adore ça.

WITH BEE Ҩ Devon ne connaissait pas tant que ça Brittany. Elle voulait juste l'avoir car c'était le meilleur ami de Liz et il fallait que pour Bee, les amis de ses meilleures amies lui appartiennent. Elle lui faisait des avances et était prête à coucher avec lui. Mais Devon la repoussait, il la trouvait trop gamine pour être assez proche d'elle, il en avait marre d'elle. Serait il donc venu à bout de Bee ?

Le thème de mon rp de présentation:

(c)fanpop
Liz C. Monroe ♣ Devon et Liz sont devenus meilleurs amis depuis le collège. Liz était tombée folle amoureuse de lui, elle était en sixième, lui en troisième. Devon trouvait ça plutôt mignon et la prit plutôt comme une petite soeur. Et peu à peu les sentiments de Liz se sont envolés. Lorsque Liz est devenue une vrai femme dès son entrée au lycée, leurs rapports ont changé et là Devon ne considérait plus Liz comme sa petite soeur mais plutôt comme sa meilleure amie et inversement. Liz et Devon sont donc très proches, ils se confient tout, passent beaucoup de temps ensemble, rigolent ensemble, font beaucoup de chose ensemble... Mais depuis quelques semaines Devon ressent plus que de l'amitié pour Liz, il est tombé amoureux d'elle. Il pense à elle jour et nuit et aimerait vraiment formée un couple avec elle. Mais il ne sait pas comment lui dire. Est ce qu'elle voudra elle aussi ? Est ce que ça va ruiner leur amitié ?

(c) fanpop
Hazel Monroe ♣ Hazel et Devon sont sortis ensemble pendant presque un an, ils ont connu des hauts et des bas. Mais à la fin ils ont connu plus de bas que de hauts. En effet les sentiments amoureux pour Liz commençaient à naitre dans le coeur de Devon et il a fini par larguer Hazel comme une vieille chaussette sans donner de raison il y a quelques semaines maintenant. Désormais Hazel fait vivre un enfer à Devon et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Boucle d'or

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Jeu 2 Fév - 16:47

Oooooh merci ma Helliiiiie
Je l'ai posté aussi dans membre (partenaire de rp) . J'espère qu'il va venir le plus vite possible Very Happy
Boucle d'or

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Dim 26 Fév - 0:05

Des nouveaux dans le Staff
Ca promet d'être encore plus dingue !!
Fox'

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Jeu 1 Mar - 8:14

Ca c'est sur Very Happy N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste encore plein de PV disponibles !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Babydoll

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Dim 18 Mar - 18:16

Plus de 50 membres tous plus géniaux les uns que les autres! On vous aime! Merci de faire vivre le forum comme ça!!!! :héro:

Petit lien vers le livre d'or, comme ça vous pouvez vous faire une idée de ce que pense les membres du forum!!! ICI ICI ICI
Babydoll

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Dim 25 Mar - 15:47

Plusieurs nouveaux PV ont été créé par notre Fox nationale! Ils sont géniaux alors n'hésitez pas à venir les découvrir!!!
Fox'

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Dim 25 Mar - 23:50

* rougit *

Et puis si jamais ils vous plaisent pas mes PV (ce qui est tout à fait probable), vous pouvez toujours demander un PV sur mesure ! Elle est pas belle la vie ?

(mais si vous prenez mes PV, je vous ferais un gâteau au chocolat avec des Smarties dessus ! )
Fox'

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Lun 2 Avr - 23:56

Nouveau design pour We See All, gros gros relooking alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil I love you
Reinettte

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: We See All ◐ You've been a bad bad girl... Jeu 5 Avr - 22:48

Coucou les Bibous !

Si je devais vous conseiller un RPG City, je vous conseillerais WSA *o* Intrigue de foufou, hyper bonne ambiance, insertion garantie, RP dignes de ce nom, bref, perfecto *o* N'hésitez pas à nous rejoindre (que vous connaissiez Pretty Little Liars ou pas, d'ailleurs, ce n'est pas mon cas, et je n'ai pourtant aucun problème Very Happy)

Ah oui, c'est Nickolas D. Ainsworth, à l'appareil Cool

Luv

We See All ◐ You've been a bad bad girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant