AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hakohako

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ©hako
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mer 1 Fév 2012 - 20:43

Bonsoir :3

Je suis actuellement seule à gérer un forum Gossip Girl. Il bat un peu de l'aile, néanmoins l'entente entre joueurs est bonne et nos membres sont plutôt assidus quand à la gestion de leurs RPs. Il est cependant vrai que nous avons peu de membres. Mais tu t'imagineras facilement que tout gérer seule est difficile, et donc participer à la promotion du forum n'est pas toujours évident... C'est pourquoi j'ai vraiment besoin d'une seconde paire de bras ! Wink J'aimerais changer le design, mais il est difficile pour moi de trouver le temps d'y arriver réellement. Je prépare également plusieurs Postes Vacants, car le forum en manque, et je serais ravie d'avoir une aide pour leur révision ! L'animation est aussi un point à développer plus amplement.
Autant te dire que si tu as envie de t'investir véritablement dans un forum, que tu as un grand esprit d'initiative et pas mal d'idées dans la tête, tu es parfait pour le rôle ! Wink
Je précise également que je ne recherche pas un sous-traitant, mais bien un coéquipier ! Autrement dit, tu auras une grande liberté d'entreprise au sein du forum !
http://gossip-world.bbactif.com/

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse à ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-world.bbactif.com/
HEAVEN.

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Ven 10 Fév 2012 - 21:46

Hello, un forum sur le collectif Anonymous te tenterait ?
Voila le contexte (:

Les anonymous.

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us. "

Selon Chris Lander, du Baltimore City Paper datant du 2 avril 2008,
« Anonymous est la première superconscience construite à l'aide de l'Internet. Anonymous est un groupe semblable à une volée d'oiseaux. Comment savez-vous que c'est un groupe ? Parce qu'ils voyagent dans la même direction. À tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe, ou aller dans une direction totalement contraire à ce dernier. »

Le collectif Anonymous existe depuis déjà plusieurs années mais il prend de plus en plus d'ampleur chaque jour. Les Anonymous ont une cause, celle ci est la liberté d'expression et la transparence des entreprises et des Etats. Ils prônent le droit à la vie privée et le droit de s'exprimer sans entraves Ils sont opposés à toute régulation du Web car celui ci est vu comme le dernier espace de liberté réelle.
Les Anonymous s'expriment sur le web mais pas seulement. Et c'est à NOM DE LA VILLE que ces mouvements se font le plus ressentir. Les Etats commencent à redouter ce collectif qui pourrait leur nuire, mais certains citoyens en ont également peur. Pourquoi ? Parce qu'on est incapable de savoir qui ils sont et ce dont ils sont réellement capable. C'est eux qui imposent les règles du jeu. Mais, au contraire, d'autres personnes les admirent et soutiennent leur cause, elles participent donc aux nombreuses manifestations de ce collectif. Et vous ? Etes vous avec ou contre les Anonymous ? Ou alors, êtes vous cachés derrière un de leur masque ?

Contexte écrit par Julie.
Toute reproduction totale ou partielle interdite.

*Hugs

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Sam 11 Fév 2012 - 13:01

Bonjour! I love you Connais-tu la trilogie de romans Hunger Games ? Le premier tome va être adapté au cinéma le mois prochain, et j'ai décidé de me lancer dans la conception d'un forum sur ce thème. Les possibilités de personnages sont multiples et le rp très intéressant (évoluer dans cet univers est juste PASSIONNANT) !
Donc si tu es intéressé, le lien est dans ma signature Razz
Blulight

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Dim 12 Fév 2012 - 13:52

Coucou ^^, alors je te proposes le forum basé sur Charmed que je suis en train de monter alors tout d'abord ce qui est de a construction du forum c'est fait, il ne reste plus qu'à faire des postes vacants ou scénario (a), et des sujets annexes. Je tiens aussi à te dire qu'il y a trois forums je m'explique (a) :
1 er forum : forum annexe avec les postes vacants , explications,etc.
2ème forum : Le présent des soeurs Halliwell (le premier contexte)
3ème forum : le futur de la communauté magique (le deuxième contexte)

BATTLE OF THE HEXES

❝ Toutes les histoires commencent par il était une fois, et finissent tous par et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, mais pas celle des sœurs Halliwell. Mais qui sont ces sœurs Halliwell ? Eh bien simplement les trois sorcières les plus puissantes de la communauté magique, et voici leur histoire. ❞

Après la mort de leur grand-mère, Piper, Phoebe et Prudence Halliwell décidèrent de suivre leur route chacune de leur côté ce qui amena donc à ce que Phoebe parte pour New York avec son petit copain de l’époque, Piper trouva un travail comme sous-chef au Quake, un bar restaurant de la ville de San Francisco, et Prudence décida de se marier avec Roger, le directeur de la salle des ventes de Buckland. Quelques années plus tard, Phoebe Halliwell revint au manoir familial contre l’avis favorable de Prudence. Le soir de son retour, la jeune femme entra dans le grenier, jusqu’à là fermé, et trouva un livre bizarre et elle lit la première de couverture qui était une formule magique ce qui donna aux trois sœurs leur héritage familial, des pouvoirs magiques. Phoebe comprit qu’elle avait des prémonitions, Piper pouvait figer le temps et Prudence pouvait bouger les choses et, à peine eurent-elles le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’elles durent vaincre leur premier démon Jeremy.

Cela fait maintenant trois ans que les sœurs Halliwell se battent contre les forces du mal, et beaucoup de choses ont changés depuis la découverte de leurs pouvoirs. En effet Phoebe a repris ses études et commence donc à préparer son diplôme de psychologie, Piper a ouvert un night-club et s’est fiancé à Leo Wyatt leur être de lumières et Prudence s’adonne à la photographie. Mais voilà tout ne peut pas être parfait pour ces sorcières, en effet une nouvelle menace plane au-dessus de leur tête, en effet la Source a décidé de s’en prendre à ces dernières et envoient donc son plus fort démon, Balthazar les éliminer. Alors prenant conscience de cela, elles décidèrent donc de le vaincre avec l’aide d’autres sorciers et c’est ainsi que tout ce petit monde se retrouvèrent à l’école de magie pour vaincre tous les démons une bonne fois pour toute. Mais voilà, les trois soeurs doivent également faire face à l'arrivée d'une nouvelle soeur dans leur vie, Paige Matthews, en effet pensant que les trois soeurs Halliwell ne pourrait vaincre seules la Source, les fondateurs activèrent les pouvoirs de Paige Matthews.

Le bien l’emportera-t-il sur le mal ou le bien sera-t-il à la merci de la Source ?

© TOUS DROITS RESERVES
FORUM & CONCEPT BY BLULIGHT.

BATTLE OF THE HEXES

❝ En 2003, les sœurs devaient se battre contre la Source, une puissance qui les dépassaient un peu, mais que s’est-il passé par la suite ? Et comment la vie se déroule-t-elle à San Francisco en 2040 ? ❞

Vous vous souvenez du voyage dans le futur qu’avez entrepris Prudence, Piper & Phoebe Halliwell pour comprendre pourquoi Phoebe mourrait brûler sur un bûcher ? Eh bien cela s’est bien passé mais bien plus tard, en effet après avoir mis au monde ses trois enfants, Phoebe Halliwell commença à se poser des questions sur la lutte entre le bien et le mal, si bien qu’elle devint maléfique et finit par tuer un innocent mais dans une ville où il y a des caméras de surveillances à chaque coins de rues, Phoebe fut donc arrêter pour sorcellerie et sa famille se retrouva donc endetter par la suite. Quelques années plupart, la nouvelle génération réussit à récupérer le manoir qui avait été vendu pour sauver Phoebe Halliwell mais l’ancien pouvoir des trois ne put pas en profiter puisque les sœurs sont mortes peu de temps après Phoebe Halliwell pour complicité de sorcellerie laissant derrière eux leurs enfants.
Voici comment est la vie à San Francisco en 2040, en effet la sorcellerie détectée au humains, chaque humains ayant peur des sorciers pratiquent donc une chasse aux sorciers et pour aider cela, le maire de la ville a installé diverses caméras de surveillance ne laissant pas libre de leurs mouvements la communauté magique qui se retranche dans les souterrains mais aussi à l’école de magie. Mais pour sauver leur monde, les bons sorciers et les démons se liguèrent donc pour essayer de rétablir le San Francisco de 2003, là où la magie n’avait pas été découverte. Alors ces deux caps habituellement opposé se retrouvent donc alliés pour tenter de changer leur présent.

Finiront-ils par retrouver le San Francisco que tout le monde aime ?

© TOUS DROITS RESERVES
FORUM & CONCEPT BY BLULIGHT.

.MINE AGAIN ♥

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mar 21 Fév 2012 - 13:40

Coucou,

Est-ce qu'un poste d'ecrivain sur un projet city se situant a Los Angeles t'interresserait ?
Nous somme deja trois admin a travailler sur le projet et il prévu qu'une modo nous rejoins quand le forum sera prêt a ouvrir.
Les catégories et forums sont tous crées, le design et CSS sont presue achevés.
Au niveau avatar, Ians somerhalder, Zoey Deschanel, Asheley Greene, Zac Efron et Clair Holt sont pris/réservés.

Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Venustar

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Sam 3 Mar 2012 - 16:31

Coucou. Est-ce qu'un forum vraiment vraiment original ça te tenterait ? parce que si oui, j'ose proposer le mien. C'est un RPG City Los Angeles qui est actuellement en reconstruction Wink
voila le contexte :
Spoiler:

Le contexte n'est pas plus original que ça, je te l'avoue, mais l'originalité est dans les rp: en effet, SFUTS est le premier forum rpg francais/anglais. Smile
Donc voilà, j'espère que ca t'interessera, j'ai vraiment besoin d'un staff Very Happy Bisous bisous
Zanzan

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mar 27 Mar 2012 - 19:38

bonjour

Je recherche des personnes pour m'aider dans la gestion de mon dernier forum, Syndrome Pan, car seule, j'ai du mal. Je te passe comme même l'adresse : http://syndrome-pan.forumgratuit.be/

Il peut y avoir une partie aventure avec les intrigues et il y en a une de prévue mais je ne l'ai pas encore mise en ligne, par manque de membre vu qu'il est bien jeune (4 jours d'existence)

Merci d'avance
Whatever

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: unknown

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mer 11 Avr 2012 - 17:49

Coucou ! Ce n'est qu'une ébauche, mais je peux te proposer ça si ta demande est toujours d'actu : http://www.pub-rpg-design.com/t69581-no-title-9830-inspire-de-tvd-mais-tres-largement-revisite#1056229 On ne sait jamais Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lifetastesbetter.1fr1.net/
Framboise

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mer 25 Avr 2012 - 20:14

Coucou Smile

Serait tu intéressée par un forum city basé sur Pretty little liars, mais pas une histoire qui tourne autour de 4 personnages principaux, mais dans toute une ville entière Smile Je te laisse le contexte, et pour le forum pour le moment j'ai juste créer l'adresse. Comme je suis toute seule je n'ai encore rien fait. Je cherche des gens compétents pour m'aider, et pour que mon forum puisse voir le jour Very Happy

Spoiler:

Voilà, à très bientôt j'espère Smile I love you

Dernière édition par Framboise le Dim 29 Avr 2012 - 23:18, édité 1 fois
HeavyJynn

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Ven 27 Avr 2012 - 15:32

Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'un forum sur The Avengers pourrait t'intéresser ? Smile
Kim26

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

MessageSujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Sam 28 Avr 2012 - 12:19

Bonjour ! Je viens te présenter WILD TOWN, forum CITY basé à CHICAGO qui est en pleine reconstruction vu qu'il commence à sombrer .. Je recherche donc une team motivée et dynamique !

Voici l'adresse si ça te tente : http://wild-town.forumgratuit.org/

Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4