| | Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Lun 26 Déc 2011 - 17:40 | |
| ■ Sujet du forum recherché[/size][/font] - Ce que je veux: Je recherche un forum tiré d'une série, film ou même livre. Le fantastique m’intéresse (Harry Potter, Secret Circle...) un peu plus que le reste ainsi que les RPG style Gossip Girl, enfin vie quotidienne mais avec des problèmes qui viennent compliquer l'histoire. Je cherche donc un forum avec une bonne ambiance, avec du potentiel et qui fait le système d'Aventures (pour que ce ne soit pas seulement des RPs sans raison). - Ce que je ne veux surtout pas: Des forums sur la série Twilight, des forums au design sombre, inactifs, avec aucune ambiance et sans potentiel. Un forum avec un design horrible ne m'intéresse pas non plus.. ■ Activité recherchée (Cochez): [X ] Forum en construction [X ] Forum prêt à ouvrir [X ] Forum ouvert [ ] Autres ■ Le rôle que je souhaites avoir (statut, personnage, etc...) Je souhaite être Administrateur et non modérateur. Je voudrais jouer un personnage complexe, pour que ce soit beaucoup plus intéressant. ■ Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je tourne aux alentours des 50 lignes à peu près ■ Les points importants à mes yeux : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size] Le design est très important, la bonne ambiance, une bonne organisation, un bon Contexte et de l'originalité. ■ Autres précisions : N'ayez pas peur, proposez je ne mords pas !  Si vous voulez quelqu'un qui donne de la bonne ambiance n'hésitez pas  [/list][/justify] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Lun 26 Déc 2011 - 18:18 | |
| Booonsoir, Est-ce que tu serais intéressé de jouer dans un forum de Pokémon, ou il y aurait des quêtes, un systèmes de dés pour les combats et tu choisis soit Pokémon ou Humain devenu Pokémon (avatar réel). Si cela te tente, je veux bien te passer le contexte du forum :3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Lun 26 Déc 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir Hum non desolé j'ai oublié de preciser que je ne recherchais pas de forum pokemon/manga/dessins animés. Merci tout de meme de ta proposition ! Bonne soirée ! |
|
 | |
leam ;CSS récalcitrant. Nombre de messages: 1147 Age: 28
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Lun 26 Déc 2011 - 21:29 | |
| Puis-je éventuellement te proposer mon projet? Tout est en construction tu aurais donc une place réelle d'administrateur actif et non pas de figuration ^-^ je te laisse lire AVE |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Lun 26 Déc 2011 - 21:47 | |
| Ton contexte me plait bien, j'aime l'idée qui est originale. Serai-ce possible d'avoir le lien du forum en MP ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mar 27 Déc 2011 - 1:27 | |
| Je recherche toujours un forum |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Mar 27 Déc 2011 - 23:35 | |
| Hii !  ' Alors alors, voilà, je te propose mon petit projet ( ou plutôt un forum déjà créer, mais qui n'a pour l'instant pas de contexte xD Mais c'est pareil pour moi (aa) ) Bref. il s'agit en fait, d'un forum qui sera dérivé des livres et des films Narnia ♥ Han je suis fan des films, j'en pleure même à la fin quand je les regarde .. Ok j'arrête de raconter ma vie .. (aa) Enfin bon, le contexte est en cours de préparation (: Bon bah voilà voilou, je crois avoir tout dis ^-^ J'espère que je n'étais pas hors sujet .. :/ Cependant, je te souhaite une bonne soirée ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:22 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:28 | |
| Coucou Bella Bella  Alors oui je pourrais être intéressé, peux tu m'envoyer le lien du forum par MP pour que je puisse voir un peu ce forum ? Merci de ta proposition ♥ Coucou Almost Always, J'ai regardé la fiche mais s'il n'y a pas de contexte je ne peux pas trop m'avancer et te dire que j'en ferai partie. :/ Mais tu peux me dire un peu ce que t'aimerais faire ou juste tes goûts en RPG ? Merci ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:32 | |
| A vrai dire, j'aimerais un city assez basique se déroulant soit dans une grandes métropoles, soit dans une ville de Californie (pour être près de la plage OH YEAH *-*). J'ai des goûts assez éclectiques, je ne suis pas difficile mais j'aime les forums colorés, dynamiques et où il y a une bonne ambiance. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta recherche _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:35 | |
| Je t'envoi tout de même ma candidature alors Merci ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:38 | |
| D'acco D'acc  De plus, si tu veux voir le genre de forum que j'affectionne, j'ai mis des liens dans mon post (: _______________________________________________ |
|
 | |
| | Qui veut bien d'un Admin adorable, drole &.. bref j'arrête de me vanter.. | |
|