« Ma vie est un océan » Copyright & co: June My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Betaseries - Site pour trier ses séries Lun 26 Déc - 1:04
J'ai découvert depuis un certain temps, un site qui permet de trier ses séries, de savoir quels épisodes on a regardé ou non, et de télécharger des pistes de sous-titres en anglais et en français. C'est très bien fait et très convivial car il y a également un forum où les sérievores peuvent discuter des séries entre eux. Je vous conseille fortement de vous y inscrire si vous regardez plusieurs séries car c'est vraiment très pratique !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Icon: justlook3 & Icon profil by musical panties ; My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Betaseries - Site pour trier ses séries Lun 16 Jan - 18:05
Sans doute un des meilleurs site séries du moment! On peut tout faire: cocher les épisodes vus, les commenter, archiver les séries qui ne nous plaisent plus, en ressortir du placard, gagner de nombreux badges, télécharger les sous titres... et le plus important de tous : discuter sérieusement (ou pas) des séries qu'on aime ou que l'on aime pas
Si quelqu'un veut m'ajouter comme ami : aziliz. (le point est compris)
Sujet: Re: Betaseries - Site pour trier ses séries Lun 16 Jan - 21:32
Le site a un problème chez moi TT Sur mon PC portable il fonctionne nickel, mais sur mon bureautique il fait planter le PC en permanence, dès que j'essaye d'y aller ça me bloque tout et je suis obligée d'éteindre mon PC à l'arrache ...
Sujet: Re: Betaseries - Site pour trier ses séries Jeu 16 Fév - 19:49
Je le trouve très pratique, moi aussi, surtout quand on regarde beaucoup de séries et qu'on a un peu de mal à se rappeler quel est le dernier épisode qu'on a regardé. Il y a quand même pas mal de coquilles, mais globalement, c'est vrai qu'il est bien et qu'il recense un très grand nombre de séries, de toutes nationalités. Un outil vraiment pratique, et plutôt simple d'utilisation. Et mon pseudo est le même qu'ici. :p
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Betaseries - Site pour trier ses séries Lun 20 Fév - 15:38
Ce site est génialisme, très pratique ! (surtout quand on cumule les séries comme moi xD) On ne s'y perd plus au niveau des épisodes, on reçoit un mail chaque semaine pour le planning de nos séries ; en un mot, utile.
Aux faites, il existe aussi en Appli sur L'Apple Store
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Betaseries - Site pour trier ses séries Mar 13 Mar - 1:45
Comme l'ont dit précédemment certaines personnes, ce site est très utile lorsqu'on suit un bon nombre de série. Avant, je me faisais un tableau excel parce que sinon, je ne me retrouvais pas dans mes épisodes, mais avec ce site, plus besoin, il est très utile pour rester au moment où on est dans chaque série, si on prend du retard, le dernier épisode cocher reste celui qui apparait dans les épisodes non vu, c'est très utile si jamais on manque plusieurs épisodes ! En plus, on a toutes les dates de diffusion, quand vont paraitre les épisodes, franchement, quand on est quelqu'un qui regarde beaucoup de série (trop ? xD) ça rend beaucoup de services. Bref, je le conseil à tous les sériesvores du forum afin de vous y retrouver dans vos épisodes et dans vos séries ^^
J'ai le même pseudo qu'ici donc, vous pouvez m'ajouter à vos amis si vous le souhaitez !