Sujet: Spirits of new Orleans - rpg en Louisiane ! Dim 25 Déc - 0:21
Venez vous dépayser avec nous en Louisiane ! Découvrez une culture différente, initiez vous au voodoo, partez à la découverte du bayou.... Bref venez vous éclater !!! Ambiance ét jovialité garanties !
Spoiler:
❝ La Nouvelle-Orléans est une synthèse accomplie de l’Europe et de l’Amérique ou, plus précisément, du charme français, de l’appétit de vivre sud-américain, de la rationalité nord-américaine et de la vitalité noire [ William Claxton ] ❞
Hello, je m'appelle Rubis. J'ai aujourd'hui 26 ans et je vis depuis ma naissance dans la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans. Une ville bercée par le jazz, les multiples différences ethniques mais, surtout sur un fond de magie vaudou. Vous y croyez vous au vaudou? En tout cas, si c'est non, évitez de vous éterniser en ville car par ici, même si les gens disent le contraire, tout le monde a baigné dedans depuis sa plus tendre enfance. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'y crois pas spécialement, je n'en ai pas encore eu de preuve, mais je me méfie tout de même. On ne sait jamais !
Vous voulez en savoir plus sur cette splendide ville du sud des États-Unis? Et bien, il suffit de demander. Coeur français battant en terre américaine, la Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune autre ville des États-Unis. Entre quartier français à l'architecture latino-créole, vieille cathédrale, antiquaires, boites de jazz et rues en fête, c'est à une tourbillonnante plongée dans l'Amérique Impertinente que convie cette ville à l'ambiance si attachante.
Et puis, autre paysage important de la Nouvelle-Orléans, ce sont les bayous. Ils sont, dans l'ensemble, magiques, mystérieux, étranges, pleins de secrets, ... Les bayous sont cette immense étendue d'eau stagnante, peu profonde ou encore des bas de rivières animés par aucun courant. Pourquoi sont-ils aussi importants pour nous? Peut-être parce qu'ils constituent plus d'un tiers de notre paysage. Attention aux animaux que vous pouvez y croiser, ils ne sont pas toujours très amicaux avec l'être humain.
Il est vrai, et c'est malheureux, que cette ville est en reconstruction pour le moment. La Nouvelle-Orléans a été complètement dévastée par le très célèbre ouragan Katrina. Et oui, je suis sûre de ne jamais oublier ce 29 août 2005, vers 11 heures du matin... Les cris, les litres d'eau qui s'effondraient en masse sur nous. C'était horrible et cela aurait pu être évité mais bon... Ne polémiquons pas là-dessus. Ce n'est ni l'heure ni le moment, je crois!
Pour finir, j'espère vous voir nombreux rejoindre ma ville, mon cercle d'amis aussi pourquoi pas? Venez-vous laisser envouter par une ville paradisiaque, en bord de mer et bercée par le jazz. Je suis certaine que vous serez vite submergés par tout ce flot de culture qui couvre notre sublime Nouvelle-Orléans.
Dernière édition par Tinker le Lun 30 Jan - 17:24, édité 4 fois
Sujet: Re: Spirits of new Orleans - rpg en Louisiane ! Lun 30 Jan - 17:21
Un nouveau design a été installé !!! Merci à Brianna !! Encore de nombreux scenarios de libres ! nous sommes actuellement 18 et le forum a fêté son premier mois ! Mon pti Tyron attend sa chérie (Rihanna) avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Sujet: Re: Spirits of new Orleans - rpg en Louisiane ! Ven 2 Mar - 14:08
l'intrigue n °1 suit son cours avec un second meurtre ! C'est la panique en ville !! Venez enquêter avec nos joueurs pour trouver lequel d'entre eux est le coupable !
Sujet: Re: Spirits of new Orleans - rpg en Louisiane ! Lun 12 Mar - 23:46
VENEZ SOUTENIR LA FONDATION
BLUE ORCHID
LES ENFANTS DE L'ASSOCIATION COMPTENT SUR VOUS
Rendez vous au Karaoké Club du Saint Claude Village !
♪ A PROPOS DE LA SOIREE ♪
♥ LA SOIREE ♥
Cher(e)s habitant(e)s de la Nouvelle Orléans,
Nous vous convions au Karaoke pour une soirée spéciale le Mercredi 15 Mars ! A cette occasion une vente aux enchères sera organisée ! Et ce sont les hommes de la ville qui seront à vendre ! Ou précisément à louer, le temps d'une sortie ou d'un repas ! Alors mesdemoiselles et mesdames, venez en profiter !! Quand à vous messieurs, ne soyez pas peureux et venez jouer le jeu ! La sommes des fonds collectés lors de cette soirée sera intégralement reversée à l'association Blue Orchid, qui est une véritable entreprise caritative qui défend les droits des enfants et se consacre à améliorer leur conditions. La sommes des fonds collectés lors de cette soirée permettra d'effectuer les travaux à l'orphelinat New Orleans Angels, notamment les aménagements écologiques et d'autres spécifiques pour les handicapés de l'établissement mais surtout permettre aux enfants de bénéficier de tous les soins médicaux indispensables. En comptant sur votre générosité et votre bon coeur, nous espérons vous voir nombreux en cette occasion formidable ! Et qui sait, peut être que les célibataires trouveront l'âme soeur ?! ♥
☆ INFO PRATIQUES ☆
Participation
Seuls les hommes de plus de dix huit ans sont autorisés à se mettre en location, même chose pour les enchérisseuses. Messieurs, vous pouvez dès à présent vous inscrire directement au Karaoke Club et ce jusqu'au 13 Mars minuit. Nous tenons à préciser que le fait de remporter une enchère, ne vous donne absolument pas le droit de réclamer un contact physique. Tout comme vous ne pourrez réclamer que ce soit l'homme qui paye pour vous si vous vous rendez dans un restaurant par exemple.
Le programme de la soirée
20:00 A l'occasion de cette soirée, le groupe local Jambo Star nous fera l'honneur d'interpréter trois titres. 20:45 Début des enchères ! 23:00 Fin des enchères - Karakoké pour tout le monde !
Dépenses supplémentaires à prévoir
Toutes les prestations habituelles du Karaoke Club seront disponibles : bar, snack... Il vous sera également possible de faire des dons supplémentaires au Blue Orchid au guichet prévu à cet effet.