AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 4:30

BonniexClyde


Identity Card
Prénom : Marina
Surnom(s) : Marinou ?
Pseudo(s) : KLEM3FTW
Âge : 19 ans, 4 mois, 19 jours
Date de naissance : 03/08/1992
Sexe : GIRL POWER
Pays : France
Région : Paris
Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  34is47m
Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Zlt8h3


Likes & Dislikes
J'AIME : regarder des séries (je coirs que c'est le truc que je réussi le mieux), écrire donc m'inscrire sur des forums RPG, LONDRES, raconter des bêtises et raconter ma vie, la musqiue britannique, le chocolat


JE DÉTESTE : les pigeons (qui n'ont même plus peur de nous maintenant), l'orage, mes cheveux quand ils font des vagues (ce qui est très moche, je vous l'assure), euh ?


Information Logiciel(s) de créations : Photoscape, Photofiltre Arrow Rolling Eyes
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 lignes et plus
Type de RPG préférés : City
Célébrités favorites : Karen Gillan & Matt Smith, Emma Stone & Andrew Garfield, Alison Brie, Troian Bellisario, Jane Levy, Phoebe Tonkin, Misfits Cast, Alexa Chung, Carey Mulligan
Livres préférés : HARRY POTTER, les livres de Camilla Lackberg, La série "Les Vampires de Manhattan"
Films préférés : Grease ?
Groupes/Chanteurs préférés : Adele, Florance and the Machine, Jessie J, Plan B, Queen, Beatles, Coldplay, Arctic Monkeys, ...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a parlé quelques fois, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes
Autre chose à ajouter ? Ca ne se voit pas (Arrow) mais je suis très timide !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 4:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 4:37

Merci ! Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 4:40

Bienvenue parmi nouus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 5:45

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 6:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 7:26

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 8:15

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  439702 Merci tout le monde ! Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 8:58

Bienvenue parmi nous. J'ai vu que tu as fais une demande de parrainage c'est bien. Pour t'intégrer il y a aussi le mini flood et, nous proposons également pas mal d'animations comme celle de Noël ou encore le Monopoly grandeur nature. Bon séjour parmi nous et si besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 9:04

Merci beaucoup ! Je vais aller voir toutes ces parties du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 9:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  EmptyJeu 22 Déc - 10:21

Merci ! Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: