AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 4:30

BonniexClyde

Identity Card
Prénom : Marina
Surnom(s) : Marinou ?
Pseudo(s) : KLEM3FTW
Date de naissance : 03/08/1992
Pays : France
Région : Paris

Likes & Dislikes
J'AIME : regarder des séries (je coirs que c'est le truc que je réussi le mieux), écrire donc m'inscrire sur des forums RPG, LONDRES, raconter des bêtises et raconter ma vie, la musqiue britannique, le chocolat

JE DÉTESTE : les pigeons (qui n'ont même plus peur de nous maintenant), l'orage, mes cheveux quand ils font des vagues (ce qui est très moche, je vous l'assure), euh ?

Information Logiciel(s) de créations : Photoscape, Photofiltre Arrow Rolling Eyes
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 lignes et plus
Type de RPG préférés : City
Célébrités favorites : Karen Gillan & Matt Smith, Emma Stone & Andrew Garfield, Alison Brie, Troian Bellisario, Jane Levy, Phoebe Tonkin, Misfits Cast, Alexa Chung, Carey Mulligan
Livres préférés : HARRY POTTER, les livres de Camilla Lackberg, La série "Les Vampires de Manhattan"
Films préférés : Grease ?
Groupes/Chanteurs préférés : Adele, Florance and the Machine, Jessie J, Plan B, Queen, Beatles, Coldplay, Arctic Monkeys, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a parlé quelques fois, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes
Autre chose à ajouter ? Ca ne se voit pas (Arrow) mais je suis très timide !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 4:34

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 4:37

Merci !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 4:40

Bienvenue parmi nouus ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 5:45

Welcome ! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 6:29

Bienvenue =)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 7:26

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 8:15

Merci tout le monde !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 8:58

Bienvenue parmi nous. J'ai vu que tu as fais une demande de parrainage c'est bien. Pour t'intégrer il y a aussi le mini flood et, nous proposons également pas mal d'animations comme celle de Noël ou encore le Monopoly grandeur nature. Bon séjour parmi nous et si besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 9:04

Merci beaucoup ! Je vais aller voir toutes ces parties du forum. Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 9:53

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 10:21

Merci !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 12:28

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Jeu 22 Déc - 12:41

Thaaanks ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 3:00

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 4:00

Meeerci ! Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 7:28

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 8:49

Meeerci !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 9:27

Bienvenuuuuue sur PRD ! Smile

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 9:53

Bienvenue Smile Grease ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Ven 23 Déc - 13:33

Merci à vous deux !

@Mélaaniee a écrit:
Bienvenue Smile Grease ♥

Ouiiiii, Grease I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Sam 24 Déc - 6:21

Bienvenue sur PRD !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Sam 24 Déc - 6:48

Bienvenue sur PRD :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Sam 24 Déc - 7:06

Thaaanks ! Smile

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Sam 24 Déc - 12:29

Bienvenue ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie Aujourd'hui à 19:27

Vous en d'mandez encore, Et bien Ecoutez l'histoire de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant