AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Noël avec How I met your mother

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ariana

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:46

J'adore ce thème, j'adore noel et là c'est un noel joyeux auquel on a le droit, merci à tout ceux qui ont contribué à mettre en place cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:13

J'aime beaucoup cette version !
Et je suis contente que le forum reste dans des tons claires Wink . J'adore ces couleurs Smile !!
Par contre, je trouve que les persos sur le header sont un peu.. déformés ? On dirait qu'ils sont plat ! (surtout la fille tout à droite... ) .
Mais bon, j'adore quand même Mr Green !!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:56

J'aime beaucoup ce design, c'est très beau ! Les couleurs sont bien choisies, les typos sont magnifiques ♥.
Même si je n'aime pas la série How I met your mother, j'aime tout de même énormément ce design !

apple box.

Baignade rafraîchissante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 5:17

J'aime beaucoup ! Déjà j'adore le rouge freeze Sinon le seul truc qui me gène c'est peut-être les boutons nouveaux message et anciens messages ^^'

Duh.

Lúthien

Chaleur conviviale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1125 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:56

Il est vraiment sublime *-* les couleurs sont bien assortis avec l'ambiance des fêtes, félicitations (et surtout bonnes et heureuses fêtes à tout le staff de PRD :héro: )

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

aslaug.

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4554 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:40

Il est vraiment très beau ♥ !

Merci ♥:

Purple

Soleil étincelant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Soleil étincelant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:53

Trop beau (aa) Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 436552
Commentaire très constructif, je sais *sbaaaaf*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:14

Le design est magnifique ! Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 301691
J'adore les couleurs, Sophia Bush en tenue comme ca et l'autre actrice que je me souviens plus son nom,
Gros bravo !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:49

Très beau *-*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 4:37

J'adore les couleurs!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 6:28

Je préfère l'actuel design il est vraiment superbe, mais par contre, je trouvais l'autre page d'accueil mieux^^
Enfin super boulot à vous tous quand même!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 8:51

C'est juste mais magnifique quoi !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 5:39

Très très joli, j'adore l'écriture utilisée !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Noël avec How I met your mother Thème : Noël avec How I met your mother - Page 2 Empty

Thème : Noël avec How I met your mother
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2