AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 10:03

Pseudo

Identity Card
Prénom : Jenny
Surnom(s) : Jen', chat, framboise
Pseudo(s) : ...
Date de naissance : 01/11
Pays : France
Région : groupe sanguin aussi non? Razz

Likes & Dislikes
J'AIME : la lecture, l'Histoire & les costumes, les RPG, le théâtre, le cinéma, les spectacles, les animaux surtout les chevaux et les chats, les séries américaines
JE DÉTESTE : la clope, la drogue, les gens qui supportent pas qu'on pense différemment d'eux, ceux qui pêtent plus haut que leur c*l

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen on va dire
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 20 minimum et 50, ça dépend...
Type de RPG préférés : fantastique, histo, séries.
Célébrités favorites : ouh là y en a beaucoup
Livres préférés : les biographies histo, les Harry Potter
Films préférés : beaucoup de séries, sinon les films histo, ou à science fiction, fantastiques...
Groupes/Chanteurs préférés : les comédies musicales surtout

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai atterri (et pas je suis, xD) ici grâce à mon ami google (et je crois que j'y étais il y a quelques temps)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? me semble que je m'étais inscrite il y a un an et demi env et j'en garde un bon souvenir.
Autre chose à ajouter ? Design toujours aussi canon ici. J'espère trouver de nouveaux membres actifs pour mes forum Cool

Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 10:44

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 10:49

Merci c'est gentil Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 10:54

@Katherine Pierce a écrit:
Merci c'est gentil Very Happy

de rien je t'en pris Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 10:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 11:03

Bienvenue sur prd^^

Marre des vampires qui brillent et sortent le jour? Marre des elfes bouffeurs de salades et aux oreilles pointues? Marre des Gentils anges mielleux? Marre des villes où tout se passe toujours bien? Alors rejoignez nous!

Hoh1

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 12:58

Merci tout le monde, vous êtes sympa Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 13:24

bienvenue

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2009 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Ryanne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Desperate Housewife XD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio && Photoshop CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 13:28

Ouel'Come here Framboise

NICKI MINAJ ✝ You can be my boy toy, i'm roman, i'm a barbarian, i'm conan. You was sleeping on me, you were dosin' now move, im goin' in four little diamonds devient .draumrkopa

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 14:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 14:26

Merci infiniment Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 14:39

Bienvenue. Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 17:00

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 17:01

Merci Very Happy

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 18:07

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 18:12

Welcomme

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 19:19

Bienvenue (:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Ven 16 Déc - 20:37

Bienvenue x)

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Dim 18 Déc - 15:31

Super merci pour toutes ces info Yumiita.

Merci tout le monde pour cet accueil des plus charmants! Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Dim 18 Déc - 17:29

Bienvenue parmi nous miss =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Dim 18 Déc - 19:19

Bienvenue !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Dim 18 Déc - 21:29

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Dim 18 Déc - 21:56

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Lun 19 Déc - 14:56

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Lun 19 Déc - 15:28

Bienvenue Katherine *-* !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer Aujourd'hui à 10:42

une pitite nouvelle qui a plein de RPG à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant