| | DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Ven 16 Déc - 1:45 | |
| Contexte Groupes ScenariiSynopsisLa révélation a eu lieu il y a presque 5 ans à présent, et le temps de l’euphorie, des gens qui se rendaient enthousiastes dans les bars à vampires, où on trouvait ça cool d’avoir une sorcière pour voisine, était passé depuis bien longtemps. La fascination que nous avions pour les CESS c’est peu à peu transformée en méfiance puis en haine. La situation actuelle est telle, que plus personne ne fait confiance à personne. Les tensions entre les races n’ont jamais été aussi élevées. Le pire c’est qu’on attend que ça explose avec impatience, car tout est mieux que ce silence inquiétant, ces massacres opérés sans un bruit, ces disparitions dans l’ombre, et ce monde qui se détruit un peu plus chaque jour. A quoi cela sert-il encore d’espérer ? Puisque les ombres s’agrandissent chaque jour un peu plus… LIRE LA SUITEInformationsNous en sommes à la saison 4, et le forum a deux ans. L'équipe est composée de 4 admins; et 3 modérateurs. Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous. 
|
Dernière édition par Eden Memories le Ven 4 Mai - 0:12, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Lun 23 Jan - 1:01 | |
| NOUVEAUTES
Nous venons de mettre en place un nouveau design. Et avec lui, s'accompagne de nombreuses nouveautés: - La création d'une guilde de chasseur, et le recensement de lignée de chasseurs. - La création d'une section animation avec des défis, des concours et le membre du mois. - La création d'un blog au sein même du forum réservé au rp et à l'évolution de l'univers (il sert également à relayer les informations des intrigues et surtout les mini-events). - La création d'un livret de PNJ. - Changement au niveau des clans. - Nouveaux pvs. - Et d'autres nouveautés devraient arriver dans les semaines suivantes._______________________________________________ 
Songe d'une nuit d'été. Bon anniversaire PRD!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Un super coup de coeur comme j'en ai rarement. Rien à redire, le design, l'histoire, les intrigues, le niveau, les membres, l'accueil, les PVs, super. O.O Mention spéciale pour le header...Eh oui, mon Gigi y est dessus SBAAAAF Non mais vraiment, un forum qui vaut réellement le détour! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Jeu 26 Jan - 23:56 | |
| Big fan de fantastique depuis toujours, mais déçue par la plupart des nouveaux standards en matière de vampires & co., je n'ai pas réussi à m'y retrouver dans cette "nouvelle vague". Alors j'ai décidé la larme à l’œil de faire un trait sur toutes ces créatures que je chérissais tant avant que n'arrivent les Twilight et autres Vampire Diaries (chacun ses goûts). Pourtant, un jour, j'en ai eu marre de jouer des drogués impopulaires sur les city ou des mutants qui n'arrivaient à rien sur les RPs X-Men et consorts. Et je me suis soudainement mise en quête de l'impossible : un fofo qui satisfasse mes goûts. Je me suis souvenue d'un forum où j'avais vu quelques belles références en matière de fantastique, mais je ne me souvenais plus de son nom, c'était il y a longtemps... En cherchant un peu, j'ai retrouvé Drag Me To Hell, fidèle au post, et fringuant avec ça ! Et là bingo. En relisant le contexte et le reste, j'ai trouvé le bonheur : - Des vampires crédibles. - Des loups-garous et autres bêtes sauvages qui mordent pour de vrai. - Un contexte vivant et évolutif. - Des intrigues menées jusqu'au bout et avec efficacité. - Une ambiance chaleureuse. - Un flood actif et pas bourré de gens qui ne causent de rien sinon de private jokes. - Un RP varié. Et surtout... - Un staff stable, qui tient la route, qui fait des efforts pour être présent autant IRP que HRP, qui discute, qui déconne, et qui multiplie les idées pour pimenter le jeu.Au début, mes potes se sont foutus de moi. Le fantastique aujourd'hui a trop tendance à nous décevoir, amoureux qu'on est du genre en lui-même, ou bien plutôt portés sur la SF. En ricanant comme des hyènes, ils sont allés faire un tour sur DMTH via le lien de ma fiche. Ben maintenant c'est moi qui rigole : ils ont tous rappliqué. N'est-ce pas, toi, au-dessus ? Et en plus, les joueurs sont tous bons !! Surtout moi. /sbaff |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Ven 27 Jan - 0:16 | |
| Pfff Pis t'as oublié un truc important: des sorciers dangereux...'fin, surtout un.  et surtout des chasseurs qui rigolent pas, qui sont très sérieux, et qui vont mettre la pâtée à ton truc poilu que t'oses appeler loup-garou...et toc! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Mar 7 Fév - 10:58 | |
| Là ça devient de la private joke lol. Merci à tous les deux c'est superbement bien résumé, j'aurais pas dit mieux!
Petite nouveauté: le blog du forum, vous y retrouverez les mini-events, les résumés des intrigues, ainsi que toute évolution importante au niveau de l'univers! _______________________________________________ 
Songe d'une nuit d'été. Bon anniversaire PRD!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Mar 14 Fév - 12:58 | |
| Pas tellement privé en fait, c'et de notoriété publique que le loup-garou est un poilu qui pue, voyons.
xD
Bref, gros rush de nouveaux ce week-end, ça fait plaisir à voir! Forum toujours actif et attrayant, un staff dispo et motivé, des membres accueillis en fanfarre et excès de flood affligeant mais c'est pour la bonne cause. SBAF. Bref, n'hésitez pas à venir! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Sam 25 Fév - 8:19 | |
| Très belle présentation, tout comme le forum et comme il est dit plus haut, enfin un truc crédible ! (bien que les vampires qui ne font que briller m'arrangent un peu xd) |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Jeu 1 Mar - 13:21 | |
| Petit up pour le forum. Petite pub perso: j'attends un scénario féminin (ft Lena Headey ou Odette Annable) et Minou attend sa louve (ft Michelle Rodriguez ou Jessica Alba). Et il y a encore d'autres scénarios ou PV très intéressants à jouer! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Sam 10 Mar - 15:29 | |
| Bonjour ou bonsoir population PRDienne ! Petite news pour moi aussi. ^^ Je suis toujours à la recherche d'un scénario très important pour mon perso et en lien avec celui de Generation Kill également - autres liens très facilement constructibles par ailleurs ! Envie de jouer une louve-garou qui botte des popotins gras avec classe ? Ne vous privez surtout pas ! D'autres personnages sont à prendre, dont certains sont des PVs importants pour le jeu. Ça bouge à Shreveport avec un nouvel épisode pour l'intrigue générale : un conflit est en train de germer, on va avoir grand besoin d'eux... On espère vous accueillir très bientôt  on est passés maîtres dans l'art d'embarquer les nouveaux dans nos délires à grands coups de flood éhonté... Question intégration, je ne peux que souligner le fait que DMTH est ma meilleure expérience personnelle en la matière ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| Ouais, prenez la louuuve!  Je promets que mon perso sera trèèèès gentil avec elle. Alors, nouveau design (ma-gni-fi-que), nouvel event qui va tout déchirer, recensement et ménage qui a libéré de nombreux avatars et libéré quelques PVs, et scénarios. L'ambiance est toujours aussi bonne (comme dit Mina, c'est vraiment le meilleur forum où il m'a été donné de poser les pieds, niveau intégration) et le rp/flood actif. N'hésitez plus! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 Ven 16 Mar - 23:35 | |
| Je suis ce forum depuis longtemps mais j'ai jamais vraiment osé m'y inscrire. Je me trouve des excuses à chaque fois. J'ai pas d'idée de personnage et malheureusement les PV proposés ne semble pas être faits pour moi :S
Un jour si j'ai pas la flemmingite aigüe de recréer un personnage tout neuf je m'inscrirai c'est sur.
PS: vous avez un excellent design *-* |
|
 | |
| | DRAG ME TO HELL Ϟ saison 4 | |
|