| | Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Mer 14 Déc - 20:18 | |
| Bonsoir bonsoir ! Encore moi pour une recherche de personnage Cette fois ci c'est pour mon personnage sur Closer to the edge. Heath (feat Jared Leto) recherche urgemment sa cousine. Le lien est vraiment important pour l'évolution de mon personnage (j'en dirai plus à la personne intéressée par le personnage ^^). Voici le lien du scénario (je précise que tout ou presque est négociable !) http://closertotheedge.purforum.com/t519-the-family-stories-elisabeth-m-mckingsgreen |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Mar 20 Déc - 21:20 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Mar 27 Déc - 14:13 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Dim 1 Jan - 22:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Ven 6 Jan - 11:19 | |
| | Morphine. a écrit: | | up up up up up up |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Dim 15 Jan - 17:24 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Dim 22 Jan - 2:17 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Ven 27 Jan - 19:34 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Sam 4 Fév - 16:47 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| Je l'attends avec graaaaaaaaaande impatience *-* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Mar 14 Fév - 19:43 | |
| | Morphine. a écrit: | | Je l'attends avec graaaaaaaaaande impatience *-* |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. Jeu 23 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
| | Une cousine feat Jessica Stroup, pour Jared Leto. | |
|