AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:39

Greek.Grace

Identity Card
Prénom : Julie
Surnom(s) : June, July (ma mère aime les mois), Julio (ma soeur m'a pris pour le père d'Enrique Iglesias), Ju'
Pseudo(s) : June (quand c'est pas prit), Greek.Grace
Date de naissance : 09/11/1992 ▬ 'Cause I'm a scorpio ahah
Sexe : Hermaphrodite. Nan j'déconne j'suis une meufette =3
Pays : France & Grèce
Région : Midi-Pyrénées & Paros (île grecque)

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, chanter, regarder films et séries, sortir avec les copines, les zanimaux, faire la conne ahaha =D, faire la psy (tout le monde a besoin d'une épaule)
JE DÉTESTE : Les gens qui cherchent le conflit, mon ex (nan j'déconne, on s'en fout), faire de la peine aux gens, les coquilles saint jacques, les mauvais forum RPG

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio et Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'avais un bon niveau, mais c'était ya deux ans donc faut que je m'y remette
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon niveau, je viens de reprendre après 2 ans de coupure (j'ai fait une rechute !!!) entre 50 et 150-200 lignes je pense mais je compte pas vraiment
Type de RPG préférés : Aventure, magie, policiers et autres, fantastique, SF
Célébrités favorites : Michelle Rodriguez, Sophia Bush, Naya Rivera, Hilarie Burton, Charlize Theron, Emily Deschanel
Livres préférés : Miséricorde (policier), les Stephen King, HP quand même et Eragon + Nana (un des seuls mangas que je lis encore)
Films préférés : Là yen a trop mais comme ça PS I love you, Boulevard de la mort, Swat, Fast and Furious (que quand ya Michelle), Precious, Reviens moi
Groupes/Chanteurs préférés : Rihanna, Beyoncé, Ne-Yo, The Fray, System of a down, Slipknot, Godsmack, Seether, Jason Mraz, Charlie Winston, Katy Perry, un peu de tout quoi

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? éPlutôt RPG mais pourquoi pas Graphisme ?
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir faire de la pub pour mes pv, mes forums préférés et dénicher des perles rares
Autre chose à ajouter ? Nope =)
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:41

Bienvenue à toi ! (:

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:41

Bienvenue ici, amuses toi bien g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:43

Merci à vous deux Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:44

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:48

Bienvenue!

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:49

Bienvenue parmi nous Very Happy Comme toi j'aime beaucoup les forums policiers Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 15:55

Merci à tous !

Han Sophia Bush + Forum policier = Toi j't'aime déjà !! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 16:02

Bienvenue a toi (:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante et blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS5
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYlight

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 16:17

Welcoooooome Greek.Grace

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 17:48

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18673 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 22:03

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mer 14 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Jeu 15 Déc - 13:59

Merci à tous vous êtes magnons (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Jeu 15 Déc - 15:50

bienvenue

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Jeu 15 Déc - 16:57

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Jeu 15 Déc - 18:43

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Ven 16 Déc - 9:19

Thanks encore ! Wink

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2009 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Ryanne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Desperate Housewife XD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio && Photoshop CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Ven 16 Déc - 12:42

Bienvenue
Charlize Theron est tellement magnifique ♥

NICKI MINAJ ✝ You can be my boy toy, i'm roman, i'm a barbarian, i'm conan. You was sleeping on me, you were dosin' now move, im goin' in four little diamonds devient .draumrkopa

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Lun 19 Déc - 20:50

Bienvenu sur PDR !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Mar 20 Déc - 10:02

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥ Aujourd'hui à 16:30

▬ J'vais vous jouer un p'tit air de bouzouki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1