| | → Miami University ϟ deux ans déjà | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Sam 4 Fév - 0:07 | |
| merci pour ta proposition ... Je peux vous aider si tu le souhaite toujours .. J'ai regardé vos PV et n. shelly clark me plait beaucoup ...
Bisous |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Ven 10 Fév - 16:53 | |
| Super merci beaucoup la miss contente que tu te sois inscrite (a) Nous attendons avec impatience ses personnes-là et plusieurs scénarios : Ashley benson, claire holt, megan fox, cory monteith, sebastian stan, jessica lowndes, trévor donovan, Taylor lautner, michael trévino des scénarios attenduspar des membres actifs !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Jeu 16 Fév - 12:30 | |
| Un nouveau design a été mis en place  A très vite je l'espère ps: Jessica stroup est prise |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| le forum a carrément changé, il est devenu tout beau avec un nouveau qeel, nouvelles catégorie, nouvelle page d'accueil. Puis de nouveaux membres, alors hésitez pas à venir vous le regretterez pas. De même, je cherche un Cam pour pimenter mon histoire alors hurry uuuuuuuuuuuup  _______________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Lun 20 Fév - 12:36 | |
| Nous recherchons toujours plusieurs pv importants tel que : Penn Bradgley, Alex Pettfyer, Paul Wesley, Sean Faris, Matt Lanter, Diana Agron, Ashley greene, Blake lively, Bethany joy Lenz, Hilarie Burton, Danneel harris Mackenzie Foy Ed westwick ..
En scénarios nous avons des scénarios attendus par des membres actif comme Ashley benson, claire holt, jessica lowndes, Taylor lautner, cory monteith, matt bomer, garrett huslund, sebastian stan, cam gigandet ..
|
|
 | |
Alice ;header en construction. Nombre de messages: 41 Age: 21
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Mar 21 Fév - 17:47 | |
| Bonjour les amigos, je viens vous sollititer afin de venir vous amusez parmis nous. Les filles ont tout dit. Alors venez, on n'attends plus que vous (:. |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Mer 29 Fév - 16:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Jeu 1 Mar - 12:20 | |
| Moi je cherche mon fils Logan urgent sinon  |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| En effet venez vous inscrire n'hésitez pas. Je suis Quinn & j'attends aussi le petit Logan, qui sera bien accueilli par son pap Clay (Naleymie) & moi même. _______________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Lun 5 Mar - 9:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Mar 20 Mar - 14:14 | |
| Un petit coup de pousse pour un forum que j'adore |
|
 | |
 | Sujet: Re: → Miami University ϟ deux ans déjà Dim 25 Mar - 10:59 | |
| bonjour à tous & à toute Merci miss pour ton message qui me fait vraiment plaisir 
En pv j'aurais aussi de libre Diana Agron, Mackenzie Foy, Jackson Brundage et même une autre Nina Dobrev pour en faire une jumelle à celle déjà présente dans les pv! |
|
 | |
| | → Miami University ϟ deux ans déjà | |
|