AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Aude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 15:18

POURING RAIN.

Identity Card
Prénom : Aude
Surnom(s) : il y en a bien trop !
Pseudo(s) : POURING RAIN.
Date de naissance : 27 septembre 1993
Pays : Belgique
Région : Bruxelles Capitale

Likes & Dislikes
J'AIME : faire des photos, cuisiner, mon chien, ma famille, mes amis, les sucreries, les cupcakes, rouler vite, danser, chanter sous la douche, écrire, lire, animer, créer, parler, bricoler, peindre, écouter de la musique, le piano, ...
JE DÉTESTE : les pvs pour excès de vitesse, manger froid, ne plus avoir de bonbons dans mon sac, manquer la sortie mensuelle de mon magazine préféré, qu'on me pique mes idées, les rajeux, ceux qui n'ont pas d'humour, les mous, les ados en crise, pleurer, pardonner, ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50, et plus !
Type de RPG préférés : city !
Célébrités favorites : Jessica Stroup, Rachel McAdams, Rachel Bilson, Sophia Bush, Claire Holt, Megan Fox, Kristen Stewart, Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Alex Pettyfer, Cam Gigandet, Matthew Bomer, Jared Padalecki, Channing Tatum, Josh Hartnett, Ryan Reynolds, Ryan Gosling, et d'autres encore !
Livres préférés : Tout ce qui est Guillaume Musso, Nicolas Sparks et ce qui y ressemble !
Films préférés : Titanic, Marley & moi, Le temps d'un automne, Keith, Pearl Harbor, The Notebook, Into the wild, Dear John, Freedom writers, et j'en passe !
Groupes/Chanteurs préférés : la liste serait trop longue ! J'aime tout sauf le rock trop rock, le hardrock, le métal

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par une amie
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pouvoir participer, répondre aux recherches etc.
Autre chose à ajouter ? hmmm ... pas que je sache ... quelque chose à me dire ? x)

Dernière édition par POURING RAIN. le Lun 12 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:14

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:19

Bienvenue

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Aude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:30

Merci vous deux Smile

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 865 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Admin à temps plein pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:55

Citation :
♣ Films préférés : Titanic, Marley & moi, Le temps d'un automne, Keith, Pearl Harbor, The Notebook, Into the wild, Dear John, Freedom writers, et j'en passe !

Quels bons choix, bienvenue

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:57

Mercii ! J'ai mis ceux qui me passaient vraiment par la tête ! Je les aime ces films ! ♥

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 16:57

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 17:04

Merci pour ces informations & pour la bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 17:07

bienvenue

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 18:34

Bienvenue (:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://asyoulikeit.bbfr.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2010 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 18:40

Bienvenuuue *-*

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 18:46

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 18:54

Merci à tous !! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Lun 12 Déc - 23:54

Bienvenue parmi nous Smile Smile Smile

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2008 J'ai posté un total de : 888 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Militaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 9:50

Bienvenue

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 11:30

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 11:41

Merci, merci ! ;D

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 13:02

Bienvenue Aude ! I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 14:22

Mercii

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Mar 13 Déc - 15:44

Bienvenue par ici!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee Aujourd'hui à 13:48

POURING RAIN. ✘ You make me bzzz like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1