| | Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Mar 10 Jan - 2:22 | |
| C'est dommage que les célébrités vous bloque à venir sur le forum, mais je comprend ca m'arrive aussi. En tout cas si vous changer d'avis n'hésitez pas et mercii pour vos beaux commentaires sur le forum. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Mar 10 Jan - 9:37 | |
| Moi c'est juste que je cherche vraiment à jouer Phoebe sur un forum coup de coeur  et je n'ai pas le temps d'ajouter encore deux personnages à ma liste =( sinon il y a de nombreux avatars intéressants libres mais bon je changerai peut-être finalement d'avis si je ne trouve pas pour Phoebe. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Jeu 12 Jan - 23:57 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Dim 22 Jan - 23:11 | |
| On adore ce forum, oh oui  Venez nombreux et par la même occasion, je fais de la publicité pour mon scénario avec Alex Pettyfer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Sam 28 Jan - 16:12 | |
| Moi de mon côté j'en profite pour aussi ajouter que plusieurs avatars intéressants se sont libérés tel que Dianna Agron, Leighton Meester, Amber Heard..... venez y jeter un petit coup d'oeil (a) |
|
 | |
Ivy ;header en construction. Nombre de messages: 70 Age: 17
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Sam 28 Jan - 19:19 | |
| Très très beau forum (en tant que fan de Hart of Dixie on ne peut qu'aimer  ) je suis en train d'hésiter à m'inscrire, mais dans tous les cas bonne continuation, il est superbe (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Dim 29 Jan - 16:42 | |
| Je suis curieuse, pourquoi tu hésites à t'inscrire? Je suis prête à t'aider à te trouver des liens... selon le type de personnage que tu aimerais!? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Ven 3 Fév - 21:17 | |
| UPDATE: Dans moins de 7 jours le forum fêtera ses 2mois au sein du monde forumactif. 96 membres autant d'anciens que de petit nouveaux prêt à rp. Plusieurs scénario encore libre comme ryan gosling, claire holt, colton haynes, alex, pettyfer, micheal trevino et encore j'en pense. Et tous très attentu par des membres actifs. Des célébrités tel que Dianna Agron, Leighton Meester, Amber Heard encore disponible. Une ambiance génial et un accueil super garantie | Nolan E. Davenport a écrit: | | Quel accueil :love :boogie: :aww: |
| Léonor B. Rosewood a écrit: | merci tout le monde et pour ces compliments. :coeur: :aww: je vous aimes déjà. :A: |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Ven 3 Fév - 21:44 | |
| own le message de mon Nolan cité mais je confirme, je ne suis pas encore validée mais il y a un superbe accueil & déjà plusieurs liens en prévision |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Sam 4 Fév - 10:35 | |
| Ce forum il gère sa mémé VIVE JOSHUA LE PLUS BEAU DE TOUUUUUS UN PUR BG *_* :jsuiscramerjelesaisvousm'avezreconnuarf: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Sam 4 Fév - 18:31 | |
| ahahaha ouii jai pas pu résister  En tout cas je suis contente de voir que tu es enfin parmis nous. et puis l'avatar est juste wowww. C'est bien le joshua qu'on connait ça et qu'on aime tant. En tout cas merci a tous pour vos super commentaire et dire que le forum approche déjà de ses deux mois. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) Sam 4 Fév - 20:11 | |
| Merci beaucoup pour les si beaux commentaires Bientôt 2 mois DÉJÀ (a) (a) Venez les amis, il y a de nombreux avatars TRÈS attendus  |
|
 | |
| | Sweet Home Alabama ▬ Welc' to Bluebell bientôt 5 mois déjà (a) | |
|