|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma ;CSS récalcitrant. Nombre de messages: 1181 Age: 27
 | Sujet: Breaking Blood - Sam 10 Déc - 14:13 | |
| Vous vous dites encore un forum Twilight qui vient d'ouvrir ?? quoi comme nouveauté ? n'ayez pas peur et vous ne regretterez pas car je vous présente notre nouveau bébé Breaking Blood . Fiche de Pub
« Breaking Blood »
Contexte Nous sommes à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington se situant au nord-ouest des États-Unis. Cette petite bourgade abrite depuis quelques années maintenant une famille de vampires végétariens, ce sont les Cullen. Avec la naissance de Renesmée, dit « Nessie », la famille s’est agrandie pour le plus grand bonheur de tous hormis les Volturis qui n'avaient pas hésité a se déplacer à Forks pour faire le ménage. Hélas les Cullens avaient prévu le coup et avaient paré le coup en appelant leurs connaissances en renfort, les Volturis se sont donc résignés à vouloir faire le tri et sont repartis à Volterra avec davantage de haine envers les vampires végétariens en particulier la famille Cullen. Aro n'a plus qu'une idée en tête : Se venger. Pour cela, il n'hésite pas à parcourir le monde pour trouver de nouveaux membres pour sa garde, c'est comme ça que Shanaé et Thomas rentrent à Volterra pour le plus grand bonheur d'Aro. Le staff
 Edward A. Cullen |  Renesmée C. Cullen |  Esmée Cullen |  Jasper Cullen |
Le forum # Le forum a ouvert le 10/12/2011 à 14h # plus de dix membres déjà # Forum inspiré de Twilight # Lignes minimums : 15

VENEZ NOUS REJOINDRE |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Sam 10 Déc - 14:29 | |
| Venez nombreux on vous attend tous pleins de PVs libres, j'attends mon Jacob (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Sam 10 Déc - 21:09 | |
| Hé salut  Nous avons déjà 17 membres  Venez nous rejoindre  Bises |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Sam 10 Déc - 22:35 | |
| Désormais 18 membres sont présent sur Breaking Blood  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Dim 11 Déc - 12:51 | |
| Les humains et les vampires nous envahissent, on attend plus que vous et des loups. Surtout Seth qui est très attendu par son imprégnée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Dim 11 Déc - 14:40 | |
| Nous avons maintenant 19 membres  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Dim 11 Déc - 17:18 | |
| Nous avons désormais 21 Membres ^^ La bonne ambiance et les RP sont au rendez vous  Rejoignez nous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Dim 11 Déc - 19:47 | |
| Désormais 23 membres  Il nous manque des loups , volturi et pleins d'autres ^^ Rejoignez nous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Lun 12 Déc - 1:49 | |
| 24 membres sont présent sur le forum Nous recherchons toujours des membres ^^ Loups, vampires , humains il y en a pour tous les goûts  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Mar 13 Déc - 17:06 | |
| 27 membres désormais présent sur le forum  Nous recherchons des loups ( dont Seth qui est très très attendu  ) Nous avons également besoin de ses petites sangsues mauvaises répondant au nom de Volturi xD Mais surtout d'un Nahuel, l'avatar est libre  Gros bisous et à bientôt sur Breaking Blood |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Jeu 15 Déc - 10:37 | |
| 32 membres à présent sur le forum  Il nous manque des Volturi ainsi que des quileutes mais aussi des vampires  Rejoignez nous, l'ambiance est garantie |
|
 | |
Kris ;scénario orphelin. Nombre de messages: 440 Age: 15
 | Sujet: Re: Breaking Blood - Jeu 15 Déc - 10:54 | |
| Moi je dis très très jolie forum , je vais peu être m'inscrire j'ai déjà des vus sur un prédéfini en particulier ! |
|
 | |
|