AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 7:27

Tali Jordane

Identity Card
Prénom : Justine.
Surnom(s) : Pfouh beaucoup trop pour les citer.
Pseudo(s) : C.J.K.
Date de naissance : 12 juin 1992.
Pays : France.
Région : Moselle (57)

Likes & Dislikes
J'AIME : Les forums RPG - ah bah tiens on le savait pas x) - écrire, lire, évidemment. Les mannequins *-* Francisco Lachowski, Marlon Teixeira, Ash Stymest, Jessica Stam, la plupart des Victoria Secret. J'aimer aussi Amanda Seyfried *-*, Sarah Michelle Gellar, Sophie Marceau, Natalie Portman, Scarlett Joanhsson, Edward Norton ♥ , Gaspard Ulliel, Matt Damon ( et tout le tralala qui va avec lui comme Mark Wahlberg), Alex Pettyfer, Anthony Hopkins ♥ Robert Pattinson mais hors les Twilight. J''aime aussi le rap américain surtout Lil Wayne ♥ , Eminem, Soulja Boy ou sinon Muse, Saez ♥ , Cristina Perri, Yann Tiersen ♥. J'adore Dexter ♥ , Supernatural ♥, Esprit Criminel, Cold Case, DH, Nip/Tuck, Buffy Contre Les Vampires. Je pense que Fréderic Beigbeder c'est un dieu! ♥ J'aime Katherine Pancol, Nicci French, Thomas Harris. Sinon j'adore aller au cinéma, et le film Intouchable est magnifique! *-* Puis j'aime aussi Mange, prie aime et Time Out, et Deux soeurs pour un roi, Underworld, Les Hannibal Lecter, L'Agence, L'illusionniste ♥ , La Boum 1 & 2 (non j'ai pas honte xD), Au délà ♥ , Lonely Bones. J'aime la neige, et la pluie, et l'orage - non, non je ne suis pas folle Surprised -Bon enfin j'arrête ça parce que ca fait beaucoup x) En plus je viens de voir que j'ai répondu à des questions qui vont suivre donc bon x) Oh et j'ai oublié de dire que j'aime aussi les poissons qui ressemblent à des pokémons (a)
JE DÉTESTE : Alors là la liste est longue mon dieu! x) J'aime pas quand il fait trop chaud. Les gens inutiles (a). La soupe xD - bah quoi faut bien que je dise quelque chose non? Les personnes qui connaissent pas mes émoticônes x). En fait la je sature je sais plus ce que je déteste bon bah je repasserais peut être. :/

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant de chez débutant. (:
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 facile enfin ça dépend vraiment avec qui je rp etc.
Type de RPG préférés : Universitaire et City, avant j'arrivais que sur les fantastiques m!intenant plus du tout. xD
Célébrités favorites : Francisco Lachowski et Jessica Stam en mannequins, puis sinon Amanda Seyfried, Sophie Marceau, Sarah Michelle Gellar, Edward Norton & Anthony Hopkins.
Livres préférés : Hell Lolita Pille ; L'amour dure trois ans Frédéric Beigbeder ; Hannibal Lecter: Les Origines du mal Thomas Harris
Films préférés : L'illusionniste; Mange, prie, aime; Intouchable, Au-Delà
Groupes/Chanteurs préférés : Damien Saez ♥ , Muse, Lil Wayne, Eminem, Yann Tiersen

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais depuis un petit moment. (a)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La partie RPG.
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 7:32

bienvenue parmi nous
O c'est bon la soupe, ça réchauffe xd

si tu te sens perdu n'hésite pas à te diriger vers le parrainage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 7:58

Bienvenue !!
Oh Muse <3

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 8:14

Bienvenue Justine ! I love you
jessica **

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 8:19

Bienvenue parmi nous Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 9:40

Je dirais même plus : Damien Saez ♥♥♥

Bienvenue ! (:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 9:52

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 9 Déc - 9:53

Bienvenue sur PDR Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Mer 14 Déc - 9:37

Merci beaucoup tout le monde *_* I love you

Oh oui Saez ♥♥ *o*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Mer 14 Déc - 9:39

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Mer 14 Déc - 10:07

Bienvenue parmi nous!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Mer 14 Déc - 10:47

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Mer 14 Déc - 16:00

Bienvenue parmi nous (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Jeu 15 Déc - 3:12

Merci beaucoup tout le monde

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Jeu 15 Déc - 5:45

Bienvenue à toi sur prd^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Jeu 15 Déc - 7:20

Welcome welcome ! Je peux t'envoyer un MP ? =)

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Jeu 15 Déc - 11:45

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2009 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Ryanne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Desperate Housewife XD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio && Photoshop CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 16 Déc - 5:50

Bienvenue

NICKI MINAJ ✝ You can be my boy toy, i'm roman, i'm a barbarian, i'm conan. You was sleeping on me, you were dosin' now move, im goin' in four little diamonds devient .draumrkopa

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 16 Déc - 12:44

Bienvenue x)

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Ven 16 Déc - 12:48

Lil Wayne ♥

Bienvenue parmi nous.

+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) P!A

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2011 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Jimmy. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2 ; Animation Shop 3 ; Unfreez ; Paint ; Microsoft Digital Image Starter Edition 2006 Editor, Photofiltre & Adobe Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Jimmy

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Sam 17 Déc - 4:03

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Sam 17 Déc - 4:24

Merci beaucoup à vous

@MademoiselleS a écrit:
Lil Wayne ♥

Bienvenue parmi nous.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Sam 17 Déc - 11:32

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Lun 19 Déc - 7:00

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Lun 19 Déc - 7:27

BINEVENUE =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Aujourd'hui à 6:34

Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant