N'hésitez pas à venir sur Morning Coffee ! Pleins de membres chaleureux, une bonne ambiance, de beaux RPs, et encore pleins de scénarios libres et très attendus, et d'avatars libres Je suis Drizzle dessus ♥
Je recherche un scénario avec EMMA STONE Comme vous l'auriez deviné, nous sommes deux gentils (voir adorables) membres qui attendons impatiemment une EMMA STONE pour une sorte de triangle amoureux. On va l'appeler comme cela...
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Jeu 5 Jan 2012 - 19:06
N'hésitez surtout pas à venir, l'ambiance est vraiment bonne, un contexte simple mais novateur, des tas de scéna' vous attendent ! Venez prendre un café avec nous Je suis Nirvana (a)
Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Jeu 12 Jan 2012 - 22:20
MORNING COFFEE
Bonsoir,
Je voulais remercier toutes les personnes pour vos gentils messages ♥
PETITE ANNONCE ♥ En manque d'hommes xD Je voulais signaler que nous sommes en manque de testostérone, suite aux nombreuses inscriptions de personnages féminins. Ainsi, si vous souhaitez avoir une tonnes de filles en folie à vos pieds, venez nous rendre une petite visites, mes amis les hommes xD
Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Dim 22 Jan 2012 - 16:21
Morning Coffee c'est trop de la bombe : un forum super bien géré, un design soigné, une ambiance chaleureuse, des membres adorables ... Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre