|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: ϟ MORNING COFFEE Jeu 8 Déc 2011 - 20:02 | |
|
MORNING COFFEE
Que faites-vous avant de débuter une dure journée de travail ? & bien vous buvez un bon café, bien sûr ! A chacun son café, à chacun son style de vie. On part du principe que suivant le type de café que vous buvez le matin, cela détermine votre caractère & vos aspirations personnelles... Vous allez être confronter à un choix crucial, quelle chemin voulez-vous que votre vie prenne maintenant? Certain voudront se consacrer entièrement à leur carrière, d'autre préfèreront jouer la carte sentimentale et se trouver un compagnon, d'autres encore en profiterons pour étendre leur réseau d'amis & prolonger encore un peu plus leur vie d'étudiant. Vous avez chacun votre destin entre vos mains. A vous de savoir quelle vie vous voulez mener. http://morning-coffee.forumactif.comhttp://morning-coffee.forumactif.com 
le groupes ❥; Nous allons voir ensemble les différents groupes auxquels vous pourrez adhérer. Chaque groupe correspond à un type de café, qui correspond à une aspiration. A vous de choisir laquelle vous paraît la plus adapter à votre personnage...
CAFÉ CORSÉ ; la carrière CAFÉ CRÈME; la famille CAFÉ AU LAIT ; l'amour CAFÉ MACCHIATO; les amis CAFÉ AMÉRICAIN ; la popularité CAFÉ AU LIT ; le plaisir CAFÉ NOIR; la richesse CAFÉ RENVERSÉ ; la délinquance...
le lieu ❥ ; Petite ville paisible des Etats-Unis dans l'état de l'Oregon, Town Square, vous rappelle les petites choses simples de la vie à l'instant où vous y mettez les pieds. Nous pouvons considérer Town Square comme une ville moyenne. Elle est située en bord de mer et bénéficie d'un superbe paysage. Certains habitants dirons que cette ville a tout les atouts d'une ville européenne. En effet, il y a bien longtemps, des colons anglais étaient venus y déposer bagages avec leurs familles. L'architecture y est donc typique, vous n'y trouverez aucunes tours bétonnées, aucuns buildings. Le maire y étant tout à fait opposé depuis de nombreuses années...

Dernière édition par Dyxie le Jeu 29 Déc 2011 - 21:49, édité 5 fois | |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Jeu 8 Déc 2011 - 21:33 | |
| Venez nous rejoindre everyone =D On va bien s'amuser =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Ven 9 Déc 2011 - 15:02 | |
| Oh que oui on va s'amuser, n'hésitez pas à venir |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Sam 10 Déc 2011 - 1:37 | |
| Joli bébé x). Je n'y serais pas par manque de temps (et surtout les avatars pris) mais bonne continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Sam 10 Déc 2011 - 14:25 | |
| Forum qui promet  J'en suis d'ailleurs |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Sam 10 Déc 2011 - 18:16 | |
| Venez nous rejoindre Ce forum envoie du lourd ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Dim 11 Déc 2011 - 16:15 | |
| Merci pour vos messages chaleureux (aa) Sachez qu'il y a de nombreux inscrits, le forum tourne très bien !
Il y a déjà 47 membres & + 1100 messages en DEUX JOURS !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Lun 12 Déc 2011 - 17:33 | |
| Venez nous rejoindre !  Parce que c'est juste de la pure bombe quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Lun 12 Déc 2011 - 21:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Lun 12 Déc 2011 - 22:14 | |
| Ah bah aies honte !!! Noon aler c'est moi, démasquée :O Par contre, là c'est moi qui ai honte, te reconnais pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Lun 12 Déc 2011 - 22:21 | |
| Je suis trop forte Han file tout de suite regarder le sujet de l'équipe staff pour savoir qui je suis ( T'en fais pas, je m'attendais pas à ce que tu me reconnaisse, y'avait pas franchement d'indices  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ϟ MORNING COFFEE Lun 12 Déc 2011 - 22:28 | |
| J'aurais pu chercher aussi, mais bon |
|
 | |
|