Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Mer 1 Fév - 20:33
http://los-vecinos.forumgratuit.be/ Nous sommes certes assez nombreux mais notre bande de fous est accueillante et on s'y sent bien. Les soirées sur la chatbox sont dingues et on aborde touts les sujets mais on intègre les nouveaux avec grand sourire. Le rp' est super actif et va avoir des grandes nouveautés pour l'occasion de la saint-valentin car beaucoup de surprises. Vous ne vous ennuierez pas parmi nous car nous aurons toujours une idée folle pour faire l'animation. Puis une sorte de Gossip Girl va débarquer pour réunir les potins de l'immeuble et un café un peu inspirée du Central Perk de Friends va bientôt ouvrir ses portes. Un design de la saint-valentin va aussi arriver dans la soirée. C'est le moment de nous laisser une chance. Nous avons aussi beaucoup de scénarios attendus qui feront de vous... des personnes comblés.
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Jeu 2 Fév - 18:11
A Barcelone l’on compte 6205 messages. Nous avons 62 membres enregistrés. Et maintenant, nous ouvrons grands les bras à est Victor F. Valdez-Silva peut-être votre voisin ? En ce moment, ils sont 27 le Mar 6 Déc - 20:15 . Actuellement, nous avons 13 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche en ligne. J'aime les nouveaux locataires. Ils sont là... — C. Jules Harper, Calypso I. Wilson, Ilya Munoz, Leandro M. De Prado, Lorena-Rosa S. Sanchez, Lucan Alejandro, O. Perline-Aya Archenza, S. Anastasia Sherwood, Victor F. Valdez-Silva
Le design à été changé cette nuit et porte fièrement le thème de la Saint-Valentin. Des intrigues vont être lancer. Encore un bon nombre de scénario vous attends.
Le forum fête ses deux mois today =D A Barcelone l’on compte 6697 messages. Nous avons 67 membres enregistrés. Et maintenant, nous ouvrons grands les bras à est Edwardo L. Alvarez peut-être votre voisin ? Si vous cherchez un forum simple ou vous détendre avec un rp' qui ne vous prendras pas 3 heures à penser et surtout faire évoluer vos personnages : vous avez enfin trouvé. Si vous cherchez un forum ou l'essentiel n'est point de se taper tout le monde mais encore simplement de le faire dans touts les recoins mais d'avoir une histoire et une vie à raconter... mais surtout : vous amusez et rire : Vous avez encore trouvé le bon endroit. Je vous assure que cela se déroule ainsi en rp' et vous pourrez vous amuser à touts les âges et tout moment.
http://los-vecinos.forumgratuit.be/f1-a-la-peche-aux-petites-tetes Un panel impressionnant de scénarios libres surtout les hommes qui sont attendus patiemment par des jeunes femmes prêtes à tout pour voir leur petit yeux sur leurs scénarios ! Quant à moi, j'attends Austin Nichols, Emily Van Camp, Jackson Brundage et surtout LAUREN GRAHAM.
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Mer 15 Fév - 11:09
A Barcelone l’on compte 7904 messages. Nous avons 78 membres enregistrés. Et maintenant, nous ouvrons grands les bras à est Blain J. Miller peut-être votre voisin ? En ce moment, ils sont 27 le Mar 6 Déc - 20:15 . Actuellement, nous avons 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche en ligne. J'aime les nouveaux locataires. Ils sont là... — Esteban A. Ander, Loann Alexandresco, S. Anastasia Sherwood
Des petites intrigues ont été lancées pour la saint valentin, pour des membres tirés au hasard Pleins d'avatars encore disponibles ♥ Un petit recensement est sur le point de se finir
Venez nous rejoindre, on ne mord pas et on est très accueillants ♥
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Dim 19 Fév - 23:59
SPLEEN. a écrit:
Si vous voulez un forum actif et convivial, ne cherchez plus : Los Vecinos c'est une tuerie
Oh mais on dirait la petite Juliette ( je me trompe qui sait si c'est le cas JE SORS ) bref,
LV LV LV On attend plus que vous, c'est un super forum qui prône la détente ( sa fait du bien heyhey ) puis franchement on s'amuse comme des petits fou.
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Ven 16 Mar - 11:32
Coucou, Un nouveau design au couleur du printemps est lancé... et bientôt une intrigue !
A Barcelone l’on compte 9153 messages. Nous avons 68 membres enregistrés. Et maintenant, nous ouvrons grands les bras à est Alejandro P. Lopez peut-être votre voisin ? En ce moment, ils sont 27 le Mar 6 Déc 2011 - 20:15 . Actuellement, nous avons 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche en ligne. J'aime les nouveaux locataires. Ils sont là...
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Sam 24 Mar - 9:07
Sujet: Re: LOS VECINOS (les voisins) Aujourd'hui à 9:00 Coucou les gens
A Barcelone l’on compte 9683 messages. Nous avons 74 membres enregistrés. Et maintenant, nous ouvrons grands les bras à est Ruth Coelho peut-être votre voisin ? En ce moment, ils sont 27 le Mar 6 Déc - 20:15 . Actuellement, nous avons 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche en ligne. J'aime les nouveaux locataires. Ils sont là... — Raiponce I. Parker, S. Anastasia Sherwood
Il y a encore tout un tas de célébrités libre et tout un tas de scénario qui n'attendent que vous ♥ Alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous serez très bien accueilli ♥