AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

« Il paraitrait que tout se passe ici... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Sam 3 Déc - 14:51

#Lilie

Identity Card
Prénom : Bérénice
Surnom(s) : Béré; Ellie, Lilie
Pseudo(s) : Lilie, Zouzoux
Date de naissance : un certain o7 février
Pays : France.
Région : Centre

Likes & Dislikes
J'AIME : lire, écrire, parler avec mes amis, parler anglais, voyager, rédiger des présentations : inventer des histoires farefelues à mes personnages, RP sur différents forums... Aller aux Etats-Unis et parler de divers sujets avec des américains. Et je vais m'arrêter là, pcq y'a trop de choses à dire... (^^)
JE DÉTESTE : Les cours, les notes, les profs, et tout ce qui va avec. Les hypocrites, et tout ceux de la même catégorie. Quand ma mère me demande de quitter l'ordi, quand il n'y a plus personnes qui postent sur un forum, quand y a des embrouilles...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais débutante, car aupravant j'avais atteind un bon niveau, on va dire, mais j'ai tout oublié.... u.u
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors, tout dépend du sujet, mais quand la situation permet de dire pleins de choses, j’atteins très facilement deux pages word. Mais disons que généralement c'est plutôt 20-30 lignes...
Type de RPG préférés : J'ai testés seulement les fo' dérivés de séries, et les RPG City & University, et j'apprécie plutôt pas mal les deux derniers Smile
Célébrités favorites : Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Clémence Poesy, Leonardo Dicaprio, Dianna Agron, Emma Roberts, Julia Roberts, Johnny Depp, Vanessa Paradis, Marion Cotillard, Taylor lautner, Michael Trevino, Candice Accola, Sophia Bush, Bethanny Joy Galeotti, Chad Michael Murray, Shantel Vansanten... Et encore tellement d'autres... I love you
Livres préférés : La déclaration, La couleur des sentiments, le mec de la tombe d'à côté, Ravage, Harry Potter et les reliques de la mort, Révélation (seulement)... Et encore une fois, d'autres que je n'ai pas en tête..
Films préférés : Pretty Woman, Inception, Invictus, Good Bye Bafana, Les petits Mouchoirs, Intouchables, Les femmes de l'ombre, The Proposal...
Groupes/Chanteurs préférés : Charlie Winston, Coldplay, Rihanna, Beyoncé, Soprano, Britney Spears, Lady Gaga, Mika, Diam's, et pleins d'autres trucs en tout genre!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt la partie RPG? mais je compte bien aussi aller fouiller dans la partie graphisme freeze
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça fait longtemps que j'entend beaucoup parler de ce forum, alors aujourd'hui, j'y suis venu pour m'inscrire =D
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais la grande envie de découvrir toute sorte de forums qui sont actifs, et sur lesquels on s'ennuie pas.
Autre chose à ajouter ? Et bien, non. RIEN ! Juste j'espère que les membres sont gentils, parce que sinon, bah j'vais les fouettés (a). Et qu'ils sont un peu fous, ou alors ils vont avoir peur de moi :OO

Dernière édition par #Lilie le Sam 3 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Sam 3 Déc - 14:54

Bienvenue! !! *Saute sur #Lilie* J'espère que tu te plairas sur le forum =) !! Et que tu trouveras ce que tu cherches !

Ps :Asthon Kutcher Coldplay Oh mon dieu comme je les aimes Very Happy Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Sam 3 Déc - 14:55

Bienvenue (:

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Sam 3 Déc - 15:00

Kanou ■ Merci à toi ! Au passage j'adore ta signature ♥.♥
Sponge ■ Merciiiii ! Smile

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :kissou::

Dernière édition par #Lilie le Dim 4 Déc - 14:37, édité 1 fois

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Sam 3 Déc - 21:19

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2011 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante juridique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ^^'

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 8:33

Bienvenue Smile Smile

Escape to Barcelona

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 9:31

Bienvenue et bon séjour sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 11:16

bienvenue parmi nous. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine. Bon séjour parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 12:15

Bienvenue =)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 12:43

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante et blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS5
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYlight

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 14:18

Bienvenue Very Happy

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 14:19

Merci à vous tous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 15:45

Benvenue g.team

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 16:40

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 17:28

Merci merci merci encore à touuuuuuus Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Dim 4 Déc - 17:55

Welcome ! Smile

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Lun 5 Déc - 10:26

Bienvenue ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Lun 5 Déc - 18:41

bienvenue I love you

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Mar 6 Déc - 20:07

Bienvenue Bérénice ! I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2010 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : 2ème année IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Mar 6 Déc - 22:07

Bienvenue I love you

Sur la musique on va on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi. Sur la musique on va on vient, corps contre corps main dans la main, plus rien n'existe plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Mar 6 Déc - 23:42

wellcome

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Mer 7 Déc - 11:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Jeu 8 Déc - 14:24

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Ven 9 Déc - 17:59

Bienvenue sur PDR Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Il paraitrait que tout se passe ici... » Aujourd'hui à 6:04

« Il paraitrait que tout se passe ici... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1